salut a tous je voulai savoir si je pouver marcher avec un carbu de 28 avc un kit 70 airsal![]()

Vendeur non vérifié salut a tous je voulai savoir si je pouver marcher avec un carbu de 28 avc un kit 70 airsal![]()

Vendeur plutôt sûr salut a toi , et temps qu'a faire mettre un carburateur de 32 mm non ?
un de 21 voir 24 c'est largement suffisant même un de 24 fait gros !!
échange ton 28 mm pour un 24 mm!!

Vendeur non vérifié Un jour un mec ma dit " Ouech ma 50 a un kit 130 conti avec un carbu de 19 et un allumage de 205gti" :>.<:
Depuis ce temps la j'ai decidé de remettre tout les keke a leur place en me tapant une pointe avec eux...
QUELLE IGNORANCE D'ETRE AUSSI BOULET

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Oui mais si la personne a déjà le carbu elle a le droit de demander si il ira et puis si sa te gave t'as qu'a arrêter de répondre au sujet qui posent des questions de ce genre.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié ba si je mai un petit gicleur sa va faire comme un 24

Vendeur plutôt sûr nan car c'est pas en baissant ton gicleur que tu va résoudre le problème ^^ car le baisser ok mais est ce que tu aura assez d'essence pas rapport a ton arriver d'air et vise versa , moi je te conseil dans racheter un plus petit 21 phbg qui sont très bien et facile a régler et peux couteux ou échange le tien conte un 21 stage 6 ou un 24 stage 6 mais 24 et quand même gros je trouve !!

Vendeur non vérifié Un jour un mec ma dit " Ouech ma 50 a un kit 130 conti avec un carbu de 19 et un allumage de 205gti" :>.<:
Depuis ce temps la j'ai decidé de remettre tout les keke a leur place en me tapant une pointe avec eux...
QUELLE IGNORANCE D'ETRE AUSSI BOULET

Vendeur non vérifié 28 c 'est suffisant pour un pro race . airsal c un kit bas de gamme ( si c'est celui a 105 euro ) un 21 et suffisant un carbu plus gros je pense te ferais perde des perf étant donné que se kit et pas vraiment travaillé . avec un bon pot et tout se qui suit tu pourra taper du 120 compteur voiture . c'est pas mal je trouve pour se kit . en esperant t'avoir aidez mec .
spirit 80 je comprend ta réaction meme si moi je fait beaucoup de gaf.
sur se les gars bonne soiré
www.scooter-system.fr/tuning/15767.html mon spirit
apparition de ma derbi senda r x-treme avec le montage par mes soins de jante de tzr new model
tout d'origine avec ma petite configue bientot commander

Vendeur plutôt sûr
+1 merci de me défendre
Mais je tien quand même a me pardonnez de ma réaction qui es un peux stupide je le renoncez car je me suis emporter pour un rien !!
Un carburateur de 19 fait un peux petit certes je le reconnais , un de 21 est ni quelle pour du all day's et pour exploiter le kit comme il faut sans l'endommager !!
Un carburateur de 24 pourrais passer si il fait du runs mais je pence pas qu'il en face après faut voir le pot et sont admission (pipe et boite a clapet) et sa transmission (pignon , couronne )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.