-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
mauriss333
Bonjour,
J'ai plusieurs petite question. J'ai une drd racing 06 tout d'origine.
* Je peux rouler combien de kilomètres d'affilés à fond de 6 ème sans risque de l'abimer ?
* Ma moto vibre énormement, mais c'est pas des vrais vibrations, apparemment on m'a dis que c'est les roulements du vilo mort, comment faire pour les changer ? Sa coute combien par un pro ? Aujourd'hui on a dit que ma moto faisait un bruit de " batterie éléctrique "...
* Je suis très content de mes perfs, cependant je desirerais mettre un pot. Beaucoup conseille le scr corse pour origine qui marche impec, et sa me tente, pas cher en plus. Niveau bruit avec les pintades, pas trop de soucis ? Sachant que le scr n'est pas homologué donc pas de bride, donc du bruit. Je risque quoi avec un faux certificat d'homologation ?
Merci à vous

c'est pour ça que je t'avais dit de ne pas la prendre avec le kilometrage quel avait tout est bon à refaire
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite ...
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
Aucun risque pour le pot trouer mais il y as 2 choses a verifier avant d'acheter un pot d'ocase :
- Le poid (un pot trop lourd = beaucoup de calamine a l'interieur )
- Si il y a des trous (un pot trouer fait beaucoup de bruit et est moins performant)
-
Habitué

Inscrit juillet 2010
Roule en Derbi Senda R DRD Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Marvin du 63
c'est pour ça que je t'avais dit de ne pas la prendre avec le kilometrage quel avait tout est bon à refaire
Tout à été refais à neuf quasiment, le moteur 5 000 km ... Pleins de pièces changées, je te filerais le détail si je la retrouve
-
Habitué

Inscrit juillet 2010
Roule en Derbi Senda R DRD Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Brx
Aucun risque pour le pot trouer mais il y as 2 choses a verifier avant d'acheter un pot d'ocase :
- Le poid (un pot trop lourd = beaucoup de calamine a l'interieur )
- Si il y a des trous (un pot trouer fait beaucoup de bruit et est moins performant)
Okay merci je vais voir ca, je préfère prendre un occaz parce qu'un neuf c'est assez cher et puis sa fais des envieux ! haha
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur