Bah si tu as peur de ramer prends le 13 mais avec un 14 il suffit de rétrogradé un peu plus en montée et ça ira pas moins vite![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié et entre u pignon de 13 et un pignon de 14 il y a beaucoup de différences niveau performences ou pas ? (désoler pour toutes ces questions mais je suis nouveau dans le monde des 50 a boites)
accident de moto RS2 matrix morte

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a ok ba je crois que je vais prendre celui en 14 alors merci pour vos réponse![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui!! surtout si t'as une couronne de moins de 50 dents, avec un 13 t'aurais eu du mal
Nouvel habillage :Plaque phare TNT masterGarde boue avant KTMPlastiques blancsSelle en skai noir

Vendeur non vérifié ok merci tout le monde et surtout merci a Derbi-Man-69 et endurojul63![]()

Vendeur non vérifié et une dernière petite question si je prend une couronne en plus du pignon (en sachant que je suis d'origine) vous me conseillez une couronne en combien ?
merci pour les réponses![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a ok ba je pense que je vais prendre que le pignon alors merci![]()

Vendeur non vérifié oui ca sert a rien de changer les deux tu vas bouffer ton argent et en plus de ça t'as plus de risque de te retrouver avec un réglage de démultiplication à chier... change juste le pignon pour l'instant ca vaudra mieux, tu pourras changer ta couronne si tu veux mais plus tard et pour affiner le réglage de la démultiplication
Et de rien pour les réponses on est tous là pour ca![]()
Nouvel habillage :Plaque phare TNT masterGarde boue avant KTMPlastiques blancsSelle en skai noir

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a ok ba vous venez de m'apprendre des truc la lolmais si je rajoute juste une dent sur le pignon je n'aurais pas à enlever de maillons ou d'autres modif' de ce genre ?
endurojul63 merci sa fait plaiz' de voir qu'ils y a encore des gens comme vous sur ce forum pour aider les autres![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.