Donc voilà je suis d'origine de partout et je voudrais avoir de l'acceleration de fou . J'hésite entre :
pot leovince v6
pot hebo
pot conti CHR
Que je mettrai avec un carbu de 19 et un pignon de 11 que j'ai dejà . Merci au personnes qui m'aideront

Vendeur non vérifié Donc voilà je suis d'origine de partout et je voudrais avoir de l'acceleration de fou . J'hésite entre :
pot leovince v6
pot hebo
pot conti CHR
Que je mettrai avec un carbu de 19 et un pignon de 11 que j'ai dejà . Merci au personnes qui m'aideront

Vendeur non vérifié conti c'est pas de l'accel
après léovince vaut rien du tout en pointe mais a une excellente accel et le hébo a une bonne accel et une bonne pointe

Vendeur non vérifié daccord avec popi914
conti que en pointe
vince le canard

Vendeur non vérifié ok ok est-ce une bonne configuration pour une bonne l'acceleration : 11*53 - carbu de 19 - pot leovince v6 ( peut etre couronne de 70 mais bon )
Ou cette configuration : 12*53 - carbu de 19 - pot leovince v6 - preparation boite a air
Dernière modification de PasTaGa, 19/06/2011 à 21h13

Vendeur non vérifié Help![]()

Vendeur non vérifié Prends pas le leovince il a aucune pointe --'. Moi je te conseille le hebo, transmission en 13x53 carbu 17.5 et boite a air préparée![]()
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié Ok par contre qu'est ce qu'une boite a air préparer je m'y connais pas du tout
et avec la configuration que tu ma dite j'aurais une acceleration comment moyenne ou forte ?

Vendeur non vérifié simple question, tu veu une bonne accel pour faire du stunt ou c'est pour autre chose?

Vendeur non vérifié le léovince à une super puissance ! si c'est pour la levé, tu y arrivera sans problème ... je parle en connaissance de causeaprès, il n'est pas très bien réputé mais j'en suis contant même si son bruit n'est pas térrible ...
Mbk x limit edition limited de 2005 :
pignon 12/63
Pot léovince v6
Gicleur
boîte à air préparée
Carbu de 16 (origine)
environ 85km/h réels
http://www.scooter-system.fr/forums/...d-edition.html
http://www.scooter-system.fr/tuning/17374.html

Vendeur non vérifié jveux une accel pour rouler simple sur route avec une bonne accele et pourquoi pas lever aussi![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Prends la config que je t'ai dis t'inquiète tu marchera bien. Et la boîte a air préparé c'est enlever l’espèce de caoutchouc sur le dessus de ta boite a air
Eh popi914 tu serais pas de guibeville par hasard ??
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié moi j'ai un conti chr v4 sur ma dt j'ai le carbu d'origine,transmi en 11*48 et j'ai une super accélération et je monte a 95-100 donc le conti est plutot pas mal.

Vendeur non vérifié Alors toi je pense que t'as un peut craquer parce que 95-100 tu les prends avec un pignon de 13 à la limite mais avec un pignon de 11 ça m’étonnerai fort que tu prenne 95, tu dois prendre 85 oui ^^
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié Sinon t'as le bidalot mxr (jolie bruit) qui a des perfs similaires au hebo

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.