-
21/06/2011 à 22h22 - Besoin de conseil pour une rieju mrt pro sm 50
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Habite Biarritz
Roule en Fantic Caballero SM 50
Vendeur non vérifié
Bonjour. Je vais avoir une rieju mrt pro 50sm. Je compte mettre un kit 50, un pot, carbu et peut etre un kit chaine ou boite a clapets. Je roule tous les jours avec. J'aimerais savoir quel kit il me faudrait, kel pot (je pensai a un scr corse) et un carbu 17.5 ou 19.? Enfin avoir quelques conseils. Et si je doit changer des trucs en plus merci de le signaler. Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mai 2011
Habite Guéret
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Vu que tu roule tous les jours, tu pourrais prendre en kit top perf 50 noir, un carbu dell'orto de 19 et un yasuni r2
Mais attends d'autres avis car je ne suis pas un pro
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Habite Biarritz
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ptit louis
Vu que tu roule tous les jours, tu pourrais prendre en kit top perf 50 noir, un carbu dell'orto de 19 et un yasuni r2
Mais attends d'autres avis car je ne suis pas un pro
oui c'est ce que je pensais. mais je savais pas si un alu resisterait longtemps. et un pot scr corse serait pzreil qu'un r2 ou il y a beaucoup de difference.?
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Habite Guéret
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Non, le kit 50 top performance noir est un kit en fonte, il fait parti des kits les plus résistants qu'il existe.
Déjà, il faut que tu sache si tu veux un pot passage bas ou haut et si tu veux de l'accélération, de la vitesse de pointe ou un compromis entre les deux .
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Habite Biarritz
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ptit louis
Non, le kit 50 top performance noir est un kit en fonte, il fait parti des kits les plus résistants qu'il existe.
Déjà, il faut que tu sache si tu veux un pot passage bas ou haut et si tu veux de l'accélération, de la vitesse de pointe ou un compromis entre les deux .
oui je sais qu'il est en fonte,mais il y en a en alu, moins cher. donc si un alu resisterait, je prefere changer plus de truc et payer moins. Je m'en fou si c passage bas ou haut. J'aimerais surtout de l'acceleration.
Dernière modification de Snoop64fr, 23/06/2011 à 00h40
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur