voila , j'ai changer mon huil 2t ( denicol ) par de huile STIHL , ben j'ai une reprise de malade et moins de vibration a haut regime .

Vendeur non vérifié voila , j'ai changer mon huil 2t ( denicol ) par de huile STIHL , ben j'ai une reprise de malade et moins de vibration a haut regime .
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur non vérifié Et ben les deux huiles que tu as citer je connais même pas mdrr
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié denicol ([ DENICOL MOTOR OILS ] )est une huile pour , cross , enduro et karting ( DENICOL MOTOR OILS ) voir A1 competition
et l'autre , tu connais pas les tronconeuse de la marque STIHL et c'est l'huil qu'on utilise pour ces tronconeuse ...
http://www.stihl.com/isapi/default.a...er/default.htm
voila et depuis que je roule a ca je constate plus de reprise et moin de vibration a haute vitesse .
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bah tu crains rien puisque les tronconneuses sthil c'est des moteurs 2 temps donc l'huile est conçue pour!
Mais je vais essayer ca pour voir j'en ai de la toute neuve!!

Vendeur non vérifié Et t'avais quoi comme huile avant ??
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié de la denicol A1 va voir le 2e lien denicol si-dessu .
derbi senda X-race 2008
configuration :

Vendeur non vérifié l'huile de tronçoneuse est fait pour les tronçoneuses,sinon ce serait de l'huile 2 temps .
Et puis mouais...
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur non vérifié une tronconeuse reste un 2 temps , il a des tronconeuse 165 cc , donc il un aucun mal a mettre de l'huil de tronconeuse dans une moto ...
c juste une huile qui est cree pour continuer a lubrifier a de haute temperature et dans les tour elever
derbi senda X-race 2008
configuration :

Vendeur non vérifié Wah c'est chaud. La dénicol ça a l'air d'être une huile de qualité pourtant :-O
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur sûr c'est dans la tête ça ! ;D
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié derbi senda X-race 2008
configuration :

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié peut-etre ... juste un truc qui peut pas etre placebo , c que je recen moin de vibration
derbi senda X-race 2008
configuration :

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.