celui la , c'est un vrai Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.frpres sur kit 70 , le simonini est bien ou pas ?

Vendeur non vérifié celui la , c'est un vrai Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.frpres sur kit 70 , le simonini est bien ou pas ?
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons![]()

Vendeur non vérifié je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des pots de scooter qui ont sont bien étudier pour des moteurs qui fonctionnent bien avec des diagrammes qui sont pas de 160° a l'échappement si tu vois ce que je veux dire

Vendeur non vérifié un pot de derbi serait plus facile a adapté non ? genre quel style de pot ?
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons![]()

Vendeur plutôt sûr Tu dis surement ça car tu n'as jamais vu de mob bien équipé, avec une poulie embrayage bien réglé ça part aussi bien qu'un scooter voir mieux, ça ne pèse rien un 51, au alentours de 50kg.
Après pour un maximum de puissance il faut oublier les 70cc, les 50cc G2 hors réplica sont bien plus puissant.
Dernière modification de Nicodumans, 21/11/2011 à 10h30

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi j'ai une poulie embrayage dessus , sur environ 100-120 m je suis a 85 km/h . la ou je compte faire les runs il y a une catégorie pour les mobs , départ un peu lancé et pas arrêter

Vendeur non vérifié Tu peux faire des Runs avec tout (><)...

Vendeur plutôt sûr Le problème c'est que tu te fies au vidéos moi non...J'en ai eu 2 XR je sais ce que ça vaut. Ensuite il ne faut pas comparer un simple 50 bidalot de Mr tout le monde avec des vrais kit de compétition qu'on ne voient que trop rarement. Une base d'environ 50kg avec un moteur développant pas loin de 16ch à 12500trs/min ça laisse plus d'une machine sur place au démarrage. (Avec une poulie embrayage bien sur).

Vendeur non vérifié malheureusement les vrais G2 sont introuvables

Vendeur non vérifié Si tu trouve un bon kit avec un ninja carte noire ca devrais largement tenir le coup (je pense après je suis pas un expert en mob)

Vendeur non vérifié comme pot j'aimerais savoir si un pot de scoot ou de derbi irait

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié il se trouve ou ce kit ?

Vendeur non vérifié je la passe en 70 cc a noel , je pense prendre le malossi air ou liquide je sais pas encore

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.