A votre avis elle a quoi ?

Vendeur non vérifié A votre avis elle a quoi ?

Vendeur non vérifié Déjà commence par bien régler ton carbu avant de changer de pot car avec l'ensemble kit conti + pot conti tu as une très bonne vitesse de pointe même si c'est assez creux.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Carbu j'ver le faire cher un pro ou j'peut me débrouillez tout seul ? J'ai vue un tuto sa a l'air simple mais j'ai jamais fait de mécanique.

Vendeur non vérifié Chez un pro ça va te coûter environ 40-50 euros alors que si tu le fais toi même moins de 10 euros mais au début c'est pas facile de bien comprendre à quoi sert chaque pièce du carburateur et sur quoi elle joue.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Bon bonne nouvelle j'me débrouille pas trop bien a passer les vitesses j'ai apris il y a 3 jour, mon pote a pris la moto il est monter a 93 en 5 eme il etait pas a fond donc la moto marche bien mais il y a toujours ce putain de creux, elle met longtemps a partir je sais pas de quoi sa viens

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.