-
22/11/2011 à 10h58 - Transformation Yamaha TZR full origine
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Voici la configuration souhaité :
- Pot Bidalot SMR passage bas , cartouche en titane : nonolesgaz.net
- Couronne Yamaha TZR (420) 47 dents : Couronne MBK X-Power / Yamaha TZR 420 | Kits chaînes TNT Original
- Pignon 13 moteur AM6 (420) : Pignon moteur AM6 (420) | Kits chaînes Axwin
- Chaîne Iris renforcée (420) 134 maillons GSX Or sport : Chaîne Iris renforcée "420" 134 maillons | Kits chaînes Iris
- KIT CARBU 19 PIPE MINARELLI AM6 - TZR YAMAHA : KIT CARBU 19 PIPE MINARELLI AM6 RS TZR YAMAHA | eBay
Est ce que tout est Ok ? votre avis et vos commentaire m'interresse !
P.S : si vous êtes au courants d'une défaillance quelconque ou d'une incompatibilité , je vous prierais de bien vouloir me la signaler . Merci .
Merci pour vos future réponse !
Cordialement , Anthony .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié
Alors ne prends surtout pas l'ensemble carbu + pipe car d'une il est bien trop cher et de deux ce n'est même pas un vrai Dellorto, un vrai Dellorto coute 55 euros mais tu as juste 9 euros de frais de port et de plus la pipe n'est pas nécessaire.
Sinon le reste à l'air ok.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Ok Ok , merci beaucoup ! peut tu m'aider a choisir un carburateur adapté ? tu me dit que je n'est pas besoin de changer m'as pipe , et le gicleur alors ? j'ai vu plein de type de carburateur ... je suis perdu , ex : Carbu type PHVA , Carbu type PHBG , Carbu type PWK ... le quel est le plus adapté pour ma TZR 2010 ?
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Pourrais tu me donner le vitesse maximale approximative que je pourrais atteindre ?
-
Jamais sans roulettes

Inscrit septembre 2009
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié Carburateur Dellorto PHBG 19mm (2631) - ADMISSION - AM6 - MOTORISATION - MECABOITE sa c'est un vrai dell orto 19mm a un prix très correct après pour tes réglage comme tout le monde dit sa dépend de la bougie
pour la vitesse tu véra par toi même

** En réflexions du projet

**
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Merci !! donc au finale sa donne ça : - Pot Bidalot SMR passage bas , cartouche en titane ; - Couronne Yamaha TZR (420) 47 dents ; - Pignon 13 moteur AM6 (420) ; Chaîne Iris renforcée (420) 134 maillons GSX Or sport ; CARBURATEUR DELLORTO PHBG 19MM ; pipe origine + gicleur origine . Rien d'autre a me conseiller ? Merci pour ces réponses .
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Up !
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
double post
x2
, puis un bonjour ça serait cool
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Re salut à tout le monde ! j'ai fait un p'ti tour chez le mécano qui va me faire tout sa et il m'a conseillé plutôt un CARBURATEUR DELL'ORTO PHBG 17,5 MM parce qu'a cause des contrôles techniques tous les 2 ans ( source sûr : le mécano ) je vais devoirs payer encore et encore pour l'enlever et le remettre avant et après chaque contrôle technique ... je vais payer pour faire sa uniquement pour le pot ... donc : - Pot Bidalot SMR passage bas , cartouche en titane ; - kit chaîne 13x47 ; - carburateur DELL'ORTO PHBG 17,5 MM ; - gicleur + pipe d'admission origine.
tout est compatible ? pas besoin de changer le gicleur ni la pipe d'admission ? Merci pour vos réponses .
P.S : je re poste le même genre de question car mon problème est toujours pas résolut , vous voulez peut être que je re créé un autre topic ? dsl si j'ai fais quelque chose de mal .
Cordialement , Anthony .
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié
Non pas besoin de faire plusieurs topic et c'est interdit de poster deux messages de suite, alors le 17.5 ne t'apportera quasiment rien autant laisser ton 16 et puis il t'a surtout dit ça pour le vendre, il te faudra juste changer de gicleur pour trouver celui qui est le mieux adapté, le mieux est de prendre un boite de gicleurs avec ton carbu.
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
puis mdr je dit , le 17.5 n'est pas non plus homologué comme le 19 , c'est l'origine c'est tout
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Re ! c'est pourtant écrit que cette pièce est homologué : Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Mais si elle ne m'apporte rien de plus , je vais rien changer et laisser mon 16 origine ! et vu que je peut pas poser une autre question si j'ai bien compris je suis obligé d'aller sur un autre forum ! Merci a tous pour vos réponse !
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
banderas74
Re ! c'est pourtant écrit que cette pièce est homologué :
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Mais si elle ne m'apporte rien de plus , je vais rien changer et laisser mon 16 origine !
et vu que je peut pas poser une autre question si j'ai bien compris je suis obligé d'aller sur un autre forum ! Merci a tous pour vos réponse !
Euh non tu la pose sur ce sujet tout simplement et tu modifies le titre.
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur