Bonjour a tous je suis nouveau ! j' ai un probleme electrique sur mon keeway matrix quand je vais pour demarre le scooter sa fait un bruit de metal au demarreur et il demarre pas pouvez vous me dire d'ou vient le probleme merci Urgent![]()

Vendeur non vérifié Bonjour a tous je suis nouveau ! j' ai un probleme electrique sur mon keeway matrix quand je vais pour demarre le scooter sa fait un bruit de metal au demarreur et il demarre pas pouvez vous me dire d'ou vient le probleme merci Urgent![]()

Vendeur non vérifié ton Matrix est tous neuf ? Ou ces une occasion ?
moi quand je l'ai acheté neuf il fesais pareille que toi il faut juste attendre les pièce sont neuve ils ont jamais tournée donc elle se graissent =) ou alors ton démarreur est mort ! :S
Ps : maintenant moi plus que niquel

Vendeur non vérifié Moi il est doccas euh je pense pas que sa viennent de la batterie car le klaxon marche bien sa fai juste kik kik doucement sans demarrer c'est chiant quoi

Vendeur non vérifié non c sure ces pas la batterie ! =D je pense que ces ton démarreur qui est mort :S

Vendeur non vérifié Ah oki et tu pourrais me dire le prix d'un demarreur ?

Vendeur non vérifié Alors la excuse ces le seule trucs que je peux pas t'aidez je sais pas combien sa coute :S

Vendeur non vérifié Ah oki pas grave merci quand meme

Vendeur non vérifié c koi ton adresse msn mec stp

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.