salut a tous pourier vous eclaire ma lenterne le pot de mon keeway est je sai pas comment dire il n'est pas courber vers le moteur je vous met une photo DSCF0029..jpg

Vendeur non vérifié salut a tous pourier vous eclaire ma lenterne le pot de mon keeway est je sai pas comment dire il n'est pas courber vers le moteur je vous met une photo DSCF0029..jpg

Vendeur non vérifié Ba c'est tout simplement le pot d'origine d'un keeway f-act C'est une nouvelle version plus estetik

Vendeur non vérifié ok mes alor on peut plus mettre des pot de nitro moi on mavait dis que l'on pouvait

Vendeur non vérifié Ba si tout les pot de nitro sont adaptable jvoi pas se qui te gène ?

Vendeur non vérifié et bin les pot son courbe ou on vis et le mien il est droit

Vendeur non vérifié Les pot courbé sont pour les Moteur Vertical sur les keeway le moteur est horizontale donc droit pareil pour les nitro tu a du te trompé les pot de nitro sont Obliatoirement Horizontale

Vendeur non vérifié je comprend pas pot bizare..jpg rgarde il est courber au niveau ou on visse a coter du, moteur

Vendeur non vérifié ué, Donc tu peut pas mettre ce pot la! ce n'est pas un pot de nitro ! MAis celui la oui -> 1-pot-echappement.jpg

Vendeur non vérifié ouai met celui la je pe pas non plus car la plaque que l'on visse est vert le haut or si tu regarde bien sur la photo de mon scoot le pot reste droit

Vendeur non vérifié c'est normal sur la photo le pot est penché

Vendeur non vérifié ouai ok merci pour tes reponses

Vendeur non vérifié ces un pot d'origine style détente j'ai le memet'inquiète ces plus jolie que les autres pot d'origine
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.