-
22/06/2010 à 16h35 - [Gros proBleme...] sur keeway hurricane
#1 Habitué

Inscrit juin 2010
Habite Istres
Roule en Keeway Hurricane 50
Vendeur non vérifié
Donc voila, j'ai un keeway, comme dit dans le titre, malheureusement, il fait sa accelerateur a fond ->YouTube - scoot probleme.mp4 depuis une semaine, J'ignore pourquoi...
donc je vais expliquer ce qui lui est arriver dans sa vie :
acheter a 600 euros, il avait 1700 km.
-j'ai debrider le vario
-j'ai changer quelque ressort a la con ( antiparasite, frein arriere )
-j'ai eu un enorme crash sous la pluie: donc j'etait avec ma copine je la ramenais chez elle il faisait nuit puis un mec arrive en face de moi sur ma vois de direction, j'ai jeter mon scooter sur le coter...resulat: T de fourche tordue, Jeux de direction tordue, frein avant tordu, jante arriere tordu, cable d'accelerateur pincer, cable d'allarme pincer...
donc j'ai commender les pieces en question ( sauf la jante arriere parcque sa peut aller) puis en remontant mon scoot j'ai peter la commande de la pompe a huile ( ne chercher pas a savoir pourquoi...j'ai été con), donc j'ai virer le reservoir d'huile parcqu'il fuyer de toute fasson, et maintenant je roule au melange, 3 semaine aprés les reparation il fait ce que la video montre...
j'ai d'abord cru que c'etait la bougie : aucun changement
le filtre a air : il est potable
le variateur : y'a rien
la carbu: je suis pas beton mais sa a lair potable.
j'ai cru que c'etait le reservoir d'essence: j'ai vidanger le reservoir dans un jurricane et j'ai secouer pour bien melanger, sa a remarcher 2 jour puis aprés pareille. de plus, sa faisait 3 semaine que je rouler comme sa si sa serrer une question de melange sa me parait bizarre qu'il ai envi de planter maintenent, mais bon, je retenterer une vidange plus tard, voir si sa a de l'effet...
a present, ce scooter a fait 8000 km, jusque la je faisait 60/70 km par jour en moyenne, ( j'habite a 15 km de chez ma copine, a 25 de mon lycée, a 10 km du centre ville...)il marchais vraiment trés bien jusqu'aux crash, je comprent pas d'ou vient le probleme..., tout est d'origine.
je requiert votre AIDE
!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit juin 2010
Habite Istres
Vendeur non vérifié
c'est bon, j'ai trouver le probleme, le tube du filtre a air vis a vis du carbu c'etait desemboiter, donc, je l'est remboiter ^^...j'ai du le repositionner en testant le carbu et ceux sans m'en rendre compte
...
-
Habitué

Inscrit juin 2010
Habite Istres
Vendeur non vérifié
En faite le probleme a repris ce matin...si quelqu'un a une idée, peut etre l'alternateur ou l'essence foireuse...je comprend pas ce qui se passe
" AIDER MOI!
-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2008
Roule en Peugeot XP6 Top Road
Vendeur plutôt sûr
Problème de carburation, revois toute l'admition et au pire met y un tour de tourne vis !
-
Habitué

Inscrit mars 2010
Habite la chappelle basse mer
Roule en Kymco Agility 50 MMC
Vendeur non vérifié
Vis de ralentin trop fort je pense regarde si c'est ca
-
Habitué

Inscrit juin 2010
Habite Istres
Vendeur non vérifié
we, c'est bon merci, je sais pas comment sa c'est deregler, mais en tout cas c'etait un probleme de carburation, j'ai un peut nettoyer le carbu, la j'essai de regler la vis de richesse pour obtenir quelque chose comme auparavant ( je passe de 65 max a 50 et puis du mal a aller a 55
...en tous cas je roule,
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur