changer de CDI donc le cdi d origine de l agility rs naked est bride?

Vendeur non vérifié changer de CDI donc le cdi d origine de l agility rs naked est bride?

Vendeur non vérifié Non il est pas bridé .
Perso sur mon rs 2t j'ai variateur débridé , pot leovince tt et gicleur augmenter de 10 point .
Quelque pix
IMAG0013.jpgIMAG0011.jpgIMAG0014.jpgIMAG0012.jpg
![]()

Vendeur non vérifié et le carbu il est bride?
t as gagner quoi avec le TT ?
tu crois que si j ai un ZX ou un hebo performer ou stage 6, il marchera mieux?
je monte actuellement 65 VARIO ET POT DEBRIDE

Vendeur non vérifié Pour pas te mentir j'avoue que j'ai pas pu trop tester avec la neige ..
j'ai presque doublé mon accéleration et je fais un bruit du tonnère ( j'ai retirer la bride a l'entré du pot ) je peut juste te dire sa pour l'instant .
Ben le stage 6 j'ai demander a mon revendeur un devis pour celui la a l'origine y ma repondu textuelement : " je vend surtout pas cette merde" donc sa veut tout dire ..pour le hebo je sais pas mais y vaut le double du tt aussi donc voila quoi .
Mais faut pas rêver avec un carbu d'origine tu montera pas a 100 même avec un hebo sauf si tu grossit les trous de ta culace.

Vendeur non vérifié Je ne veux pas aller a 100 mais 80 au moins avec une bonne accel
si Iu faiL un bruiI de Ionnere Lu peux Ie faire choper par les flics?

Vendeur non vérifié Ben j'ai retirer la bride du pot donc sa y apporte beaucoup coté bruit .
Mais de toute facon maintenant les flics ons des bans de puissance donc même avec juste le variateur debridé on se fait choper .
j'essyerais de t'enregistrer le bruit pour que tu compare avec le bruit origine
coté vitesse je pense avoir rien gagné du tout en pointe . A même pas 40km/h je suis deja a 7000 tours ( zone rouge )
mais bon j'ai une accel du tonnère et j'ai pas pu trop accelerer avec la neige

Vendeur non vérifié Tu as fait tes réglages galets et ressorts d'embrayage ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié ah 40KM H t es a 7000 tours??? moi 7000 tours a 60-65 donc tu montais a combien si t as gagner aucune pointe?

Vendeur non vérifié
Galets changer j'ai mis ceux fourni avec le pot et gicgleur augmenter de 10 points .
ps : pour le kymco rs 2t il n'y a pas besoin de ressort d'embrayage ( c'est ce qu'on dit kymco a mon revendeur de pot )
Ben avant je monter a 60 ( je suis un peu lours ^^ ) mais la j'ai pas pu trop test mais j'ai gagner c'est sur aujourd'hui j'ai tourné un peu avec j'etait a 60 a 7500 tours ( tout depents comment on dose l'accelerateur )
edit : Tout depent du dosage des gazs je suis monter au max tu compteur ( 80 km/h ^^ ) j'etait a 7000 tours et y me rester encore de la peche ( ***** de feu rouge )
Dernière modification de al3xx28, 28/12/2010 à 18h41

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.