Bonjours à tous je viens d'acheter un scooter kymco agility 50 (NEUF) cependant il monte en pointe qu'à la vitesse de 40km/h es -ce normal?
Merci de vos réponses

Vendeur non vérifié Bonjours à tous je viens d'acheter un scooter kymco agility 50 (NEUF) cependant il monte en pointe qu'à la vitesse de 40km/h es -ce normal?
Merci de vos réponses

Vendeur non vérifié pas de réponses?

Vendeur non vérifié il erst enccore bridez c'est pour sa

Vendeur non vérifié Il a combien de kilomètres ? Respecte le rodage déjà. Puis tu pourras le débrider pour atteindre environ 70km/h compteur.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr Oiui c'est normal il est encore brider![]()

Vendeur non vérifié Il a 38km sur le compteur je viens juste de l'avoir ce matin mais en vitesse de pointe il ne dépasse pas les 40km H et par la suite de toute façons je ne compte le le débrider

Vendeur non vérifié tu es fou tu a bousillé ton rodage
mais tout de meme moi quand j'avais mon agility je montait a 55 km/h compteur
kit 47,6 cc aluminium
carbu 17,5 DO
pot sito + version 1 sans chicane
galet 4,7g
ressort de poussé rouge
vario d'origine debridé
transmition moyennement longue
92km/h reel
compteur clio

Vendeur non vérifié comment sa bousiller mon rodage?

Vendeur non vérifié Google ...
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Non mais sérieux en tapant "rodage scooter 50) sur Google tu trouve 18000 résulats ... Jaide volontier les gens mais bon faut pas abuser.

Vendeur non vérifié Non mais se que je voulais dire par la c'étais pour savoir si la vitesse du scooter augmente une fois le rodage terminé parce que la il se traîne à 40km h

Vendeur non vérifié Une fois le rodage terminé la vitesse et surtout l'accélération augmentent. Mais si tu foire ton rodage espère pas grand chose ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.