Salut à tout le monde !
J'ai un ami qui voudrais savoir la taille de son gicleur d'origine sur un kymco agility 4 temps.
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait parfait !
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié Salut à tout le monde !
J'ai un ami qui voudrais savoir la taille de son gicleur d'origine sur un kymco agility 4 temps.
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait parfait !
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié en general sur 4 temps carbu d'origine de 18 c 'est du 64 reste a savoir si le carbu et du 18 ou pas ...

Vendeur non vérifié C'est bien du 18mm mais sur les version MMC c'est un gicleur de 80 (pour les autres versions je ne sais pas). Tu trouvera des gicleurs sur le site Gy6.fr. Pour changer le gicleur :
_ tu retire le coffre : 4 vis dedans, 1 vis sur le devant.
_ tu dévisse le tuyau d'arrivée d'air et la pipe d'admission (les deux gros tuyaux qui rentrent de part et d'autre du carbu.
_ tu le retourne et tu verra une partie métallique avec 3 vis. Tu retire les 3 vis et la partie métallique.
_ la tu a accès au gicleur. Tu dévisse l'ancien avec sa tige et tu met le nouveau a la place.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.