A priori le tien n'a pas de bride. Donc faut trouver ou elle est maintenant :/

Vendeur non vérifié A priori le tien n'a pas de bride. Donc faut trouver ou elle est maintenant :/
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.


Vendeur non vérifié J'ai un pot tnt débridé, vario debridé, j'ai virer la bequille centrale, j'ai virer l'aileron, j'ai vider le coffre, j'ai remplacer le gros guidon par un cross, et je prend a peine 70 en grosse descente, alros que je vois d'autres personne qui disent prendre 80 avec le meme scoot, juste avec un pot, il n'y a pas genre un truc a faire pour remettre tout sa en etat? et aussi je ne sais pas quel kit choisir pour ameliorer un peu tout sa, un kit a genre 50€
merci

Vendeur non vérifié salut!
meme problème , je ne trouve pas la bride voici se que j'ai : DSCN0941.jpg
Merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.