-
08/10/2006 à 22h36 - Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Bonsoir tout le monde ,
Voila , il y a qu'elle que temps , j'ai acheter un pot bidalot s² sur le forum ( il n'y a aucun problème avec sa .
Quand je l'ai instaler , j'ai changer les gallet pour maitre des plus léger , et réglé la visse de richesse avec un cornet , tout marchait niquelle , une bonne patate , une bonne vitesse =) .
Jusqu'au jour ou ( maitenant quoi ) , j'ai une vrai patate de merde , une vitesse de merde .
J'ai nétoyer entierement le carbu'
Changer de cornet , filtre a air et mit une boite a air c'est pareille .
Je ne c'est pas donc de quoi cela peux venir , est ce que vous pouvez m'aider ?!
Si il vous faut d'autre information nésité pas a me demender , je vous donnerai toute les information qu'il vous faut pour m'aider .
D'avence merci .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
09/10/2006 à 00h00 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#2 Membre banni

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
segment riné ttout simplement
-
09/10/2006 à 08h39 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#3 PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur malhonnête
Segmentation ou galets qui sont mort aussi
-
09/10/2006 à 12h17 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#4 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
tu n'as peut etre pas de patate mais niveau pointe ece que tu as les meme perf que avant ?
don,ne nous quelque info de ce type stp
-
09/10/2006 à 12h24 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#5 PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur malhonnête 
Envoyé par
shady
tu n'as peut etre pas de patate mais niveau pointe ece que tu as les meme perf que avant ?
don,ne nous quelque info de ce type stp
C est vrai tes galets sont peu ètre trop lourd bien vu shady 
lol
-
09/10/2006 à 17h51 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#6 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
non , mes galet son tout neuf , je les ai acheter il n'y a pas longtemps et pour le poid , c'est un pro qu'il ma dit que seulai cétai le mieu .
donc pour vous c'est le segment ?! ben merci beaucoup =)
-
09/10/2006 à 17h57 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#7 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
ne tavance pas directement dans la segmentation ...
donne moi silteplait :
le nombre km de ton moteur (dont les segments)
la taille de ton carburateur
et le poid de t'es gallets
merci
-
09/10/2006 à 18h50 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#8 PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur malhonnête 
Envoyé par
shady
ne tavance pas directement dans la segmentation ...
donne moi silteplait :
le nombre km de ton moteur (dont les segments)
la taille de ton carburateur
et le poid de t'es gallets
merci
Voila donne tous les caractéristiques
-
10/10/2006 à 17h17 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#9 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
km conteur 30.000 jcrois a peux pres
segement changer par un profesionel en mars
carbu origine
gallet 3.4g jcrois
-
10/10/2006 à 17h40 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#10 Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
si tu a perdu de la vitesse si ton scoot galère que avan tu prené 80 et mintenan tu pren 35 c'est que tu va sérré mon ga!!
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
10/10/2006 à 17h41 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#11 Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
c'est archi sur!! démonte ton cylindre et regarde l'éta du piston et du cylindre il y a de forte chance que ton piston et la chemise soit rayée!!
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
10/10/2006 à 18h22 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#12 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
La effectivement on peut commencer a s'inquieter sur un probleme de "serrage"
di moi encore stp lol:
a froid ecequil a beaucoup de patate ??
ton niveau d'huile est correct ?
a tu deja calé apré avoir roulé pas mal de temps?
-
10/10/2006 à 20h42 - Re : Problème avec mon scooter (next-génération) au niveaux de la " patate" .
#13 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
moi osi g un prob de ce genre sur un spirit 2004 g perdu environ 10km/h pa rapport a avan ca met deja rivé ke apré avoir bien roulé le scoot cale tt seul mé maintenan il ne le fé plu. g décalaminé mon pot, g changé lé galet et je cherche tjs kel é le prob je c pa si ca pe venir de ma bougie ke je doi changé ? ou de ma boite a air ke jdoi nettoyé ?? ou de mon carbu ki é sale ?? si vs pouvé maidé moi osi
ps: le scoot a ke 7000 km
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.