Bonjour,
Est-ce possible de débrider un 4temps ?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour,
Est-ce possible de débrider un 4temps ?
Merci
Dernière modification de xantod, 28/05/2011 à 18h07

Vendeur non vérifié salut!
la marque et modele de scoot s'il te plait .... sa aidera![]()

Vendeur non vérifié sinon en general les bride sont au vario , cdi , et carbu parfois

Vendeur non vérifié les brides sont a l'échappement,vario,et le cdi.

Vendeur non vérifié merci de votre aide , c'est une sohoo fhx 50.

Vendeur non vérifié Bien sur qu'il se débride. Tu a fait des recherches avant de poster ? Fin bref les brides sont en général au cdi, au variateur et au carburateur. Elles varient en fonction des marques donc fait des petites recherches et en 2 minutes tu trouvera des tuto pour débrider les scooters chinois 4T.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Merci, c'est un 50 à boite j'ai effectué des recherches avant mais vu qu'il n'y avait aucune réponse j'ai voulu poster sur un forum qui si connaît ,comme celui là
En tout cas merci de m'avoir aidé.

Vendeur non vérifié Aie une 50cc a boite ? Alors vois au niveau du cdi ce que sa donne :/. Sa je dois avouer que je vois pas trop comment sa peut être bridé a part au cdi et au carbu.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Au carbu tu as une pastille au dessus du boisseau a enlenver et au cdi y a 2 fils vert un c'est la masse l'autre c'est la bride

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.