Bonjour,
Alors voila je me suis posé une question comme je ne suis pas très doué pour la mécanique: "Est ce que l'on pourrait faire sauter les points de soudure d'un pot à l'aide d'un fer à souder (en chauffant les points de soudure)?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour,
Alors voila je me suis posé une question comme je ne suis pas très doué pour la mécanique: "Est ce que l'on pourrait faire sauter les points de soudure d'un pot à l'aide d'un fer à souder (en chauffant les points de soudure)?
Merci

Vendeur non vérifié Logiquement oui. Tu fais un peux chauffer et tu les fait péter au marteau.

Vendeur plutôt sûr deja esseyer et j'ai pas eu le courage d'attendre ce genre de fer est fait pour faire fondre de l'etain qui as un point de fusion tres bas

Vendeur non vérifié Non tu ne pourras pas vu qu'en général un fer à souder chauffe jusqu'à 300°C alors que l'acier entre en fusion à 1600°C ^^
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Ah tu veut faire sauter la bride juste au moyen d'un faire à souder ?

Vendeur non vérifié un fer a souder tu peut y passer des jour entier non c'est pas possible .;

Vendeur non vérifié Ah d'accord, je vous remercie pour vos réponse alors

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.