Salut je ais echanger mon scoot contre une aprilia rs 125 et je voudrais savoir si ya des bride ou quoi des truc a fait our aller plus vite .. merci ^^

Vendeur non vérifié Salut je ais echanger mon scoot contre une aprilia rs 125 et je voudrais savoir si ya des bride ou quoi des truc a fait our aller plus vite .. merci ^^
92 avec un pot hebo et un peu des petit changement

Vendeur non vérifié ouai d'origine elle est bridé a 15 cheveaux et si tu la débride tu monte a 34 cheveaux =p autants que si tu venait de passer le permis moto =)
par contre c'est du 2 temps donc segment piston tout les 5000/6000 km

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouai ok donc une segmentation a surveiller ( sa doit pas bien cher pour faire maison stage maison lycée ) mais bon y faut fair quoi dessu pour la débrider ?

Vendeur non vérifié Tu as le permis 125 au moins ? et le permis moto pour rouler avec une fois débridé ? ça m’étonnerait car vu ton profil tu as 15 ans.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié mon pere la prendra j'usquaceque je passe mon permis ( tu peux le passer a 16 ans pour 600 €) j'ai pas envi me fair avoir par la police ^^ je prendrai juste un petit scooter a 200 € (même chinois je men fou ! ^^ ) non mais ktkt je suis pas du styl racaille je veux pas "niker la police" mon pere mas pas élever comme sa je respecte les regle ( c'est vrais mon scoot avance a 90 ^^ mais bon c pas pareille ^^ j'ai mon bsr )

Vendeur non vérifié 600 putain moi c'est 3 ou 400 chez moi ^^
TZR 2011 neuve

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je l'ai pas passer mais je me suis renseigner et j'habite dans le 14 à caen
TZR 2011 neuve

Vendeur non vérifié putin moi c'est 700E !!

Vendeur non vérifié si je peux te donner un conseil c'est de le passer dans une grande ville car qui dit grande ville dit beaucoup d'auto ecole donc les auto ecole font leur permis le plus bas possible pour avoir le plus de client alors que dans les petites villes il y en a une deux voir trois et c'est eux qui ont le monopole des tarifs donc il monte les prix a mort ^^
TZR 2011 neuve

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.