ya t'il un gain de performance si je prépare mon kit 50 mhr rep ainsi que mon bas moteur

Vendeur non vérifié ya t'il un gain de performance si je prépare mon kit 50 mhr rep ainsi que mon bas moteur

Vendeur sûr bonjour ? merci ? titre pas trés explicite ! la prochaine fois je close
sinon un gain de perf ? bien sur si c'est bien fait , mais si il faut avoir un minimum de connaissance pour faire sa !
donc je serais toi je laisserais faire les gens qui connaisse , tu le fait par quelqu'un ou bien tu touche a rien

Vendeur Premium ba ouai gain de puissance a tt les niveau mais kit qui durera moin longemps aussi
NITRANGE
suivez mon nouveau projet
HMBB77 mhr prepa drug
pot 2fast
variation overange
le full mhr
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Vendeur Premium Préparé un cylindre Mhr rep 50... j'en vois pas trop l'interêt mais le gain de puissance sera là!
(si une préparation bien faite il y a... si tu dégrades tout là.......)

Vendeur sûr oué préparer un kit 50 mhr replica sa sert pas trop a grand chose il marche deja tres bien comme sa c'est sur si tu prepare sa va marcher mieux mais bon voila quoi tu prend un 50 mhr team et t'as pas besoin de la preparer :ahhh:

Vendeur Premium 
Vendeur sûr l'intérét c'est la fiabilité ...

Vendeur non vérifié le kit mhr rep est une exelante base de prépa je voi pk vous ya pa dintérè alor ke dotre veulen blindé leur scooter de pièces alor ke juste un préparation me fera gagné de puissance mé moi je cherche de la pointe mon nitreo marche for en acell mé pas en pointe

Vendeur Premium peux tu améliorer ton écriture stp?
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr si c prepâs par un pro oui!! mais les tranferts du mhr replica sont plus gros que l origine tu devrais deja les aligne!! ensuite c un kit a booster si tu prepare bien sa peut watter fort
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.