salut d'apres vous c'est un bidalot endurance ou pas (c16) moi il me fait pensé au c20 non ?
![]()

Vendeur non vérifié salut d'apres vous c'est un bidalot endurance ou pas (c16) moi il me fait pensé au c20 non ?
![]()
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur sûr moi je penses que c'est un bidalot endurance (c.16) avec cartouche d epolini funcky

Vendeur non vérifié oui la cartouche c'est une de funky mais c'est un c16 ou c20 ?
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur sûr Moi je dirais un bon c20 avec cartouche polini mais laquelle ? :question:

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié la cartouche c'est sur que c'est une de funky le gars me la dit mais apres reste a savoir c16 ou c20 car le cors me parait pas aussi long qu'un c16

Vendeur Premium deja oui c'est un Endurance avec le ressort a la cartouche
compare sur MS (quand ça marche mdr) les photos du C16 et du C20 pour savoir

Vendeur non vérifié salut
en tout cas moi je trouve qu il nbest pas moche (avis personnel lol)![]()

Vendeur plutôt sûr domage que tu est supprimer ton message chamby. il était interessant au contraire. Moi aussi je le trouve bizarre se pot mais peut être que les bidalot endurance avait des soudures différentes. je ne sais pas. il faudrait que je recherche mais je suis fatigué ( je sais lol, pourtant il est pas tard).

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié c'est un c20 mais de bidalot, sur la plaque sa a l'air d'être écrit bidalot.
Par contre je voix pas l'interet d'avoir mis une autre cartouche, sa doit pas mieux marcher.

Vendeur Premium Bidalot C20 --> Fichier joint 2496
Compare bien ,et bizarement ce ne sont pas les memes pots ,de meme pour le bidalot C16
Dernière modification de Chamby, 06/08/2007 à 20h35

Vendeur non vérifié lol si y'a une autre cartouche c'est tout simplement que le gars la eu sans donc il a mis celle la a la place
donc c'est un c20 d'apres vous tout facon il n'ira pas sur ma configue ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.