slt tlm je voudrais savoir kel est la meilleur configuration pour une réglage stunt sur trekker ??![]()

Vendeur non vérifié slt tlm je voudrais savoir kel est la meilleur configuration pour une réglage stunt sur trekker ??![]()

Vendeur sûr Ecrire correctement dans un premier message sa passe souvent mieux
Apres pour les réglages, ya pas de réglages particulier, si tes galets sont trop leger tu va mouliner, si c' est trop lourd sa avancera pas...
Faut que tu sois bien regler, chaques scoot ont des reglages differents, regard moi j' ai kit 70 et j' ai des galets de 6, alors que certains sont d' origine avec juste un pot il sont en galets de 5..
Apres tu pourais nous dires ta config complete aussi..
a+
Viva LC 70 :aime:
Site de ma team de stunt:
Http://godracing.free.fr
Sponsor by starbar & cycles maximes

Vendeur non vérifié ok ben jai juste un pot technigas RS70 et des galet de 4.1G C toutje voulé faire komme toi mettre un kit 70 mai sa coûte un peu tro cher
Donc tu me conseille koi au nivo ressort dembrayage et de poussé et galet?

Vendeur sûr Wahou à mon avis tes galets sont biennnnnnnnnn trop leger lol tu devrais te diriger plutot dans le environs de 6gr voir 5.5..
Tu peux mettre aussi un vario malossi multivar avec le ressort blanc livré avec..

Vendeur non vérifié Et le vario malossi il coûte combien environ? pck jai ke un budget de 50euroje c'est sa crain !

Vendeur non vérifié deja met des galets plus lourd. la tu es bcp trop leger.
moi je viserais plus vers du 6g voir meme du 6.5.
essaie deja ca et apres tu verra pour le vario. tu gagnera deja bcp rien qu'en changeant ca.

Vendeur non vérifié ok je vais essayé je vou en dirai des nouvelles![]()

Vendeur sûr En meme temps moi, pour mon scoot avec juste le pot j' ai du mettre des galets de 7.25 pour etre bien regler, c' est trop bizar lol

Vendeur non vérifié salut
moi pour ma config j ai du mettre des gallets de 7.5 pour que sa marche bien
a++

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.