up!!

Vendeur non vérifié up!!

Vendeur non vérifié Prend plutot un mallossi mhr alu sé beaucoup mieux il fait 155 euro soit environ 40 euro de + et tu marchera beaucoup mieux.
aerox en mode enegii:aime:
( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Vendeur non vérifié le 50 va taporter peu de pointe en plus de la reprise et un pêu daccel
le 70 va daporter bocou de reprise et daccel et tu peu taper les 95 reel en lc

Vendeur non vérifié ok dotres avis?

Vendeur sûr nn franchement le kit 50 malosssi en fonte est tres résistant tt comme le kit 70 malossi ou polini en fonte( je lai teste le polini et jpe dir ke ta une putain de peche)
par contre vo mieu roulé o mélange car jai rayé le 70 polini en fonte a coz de ma pompe
( la veille de mon anif lool)

Vendeur non vérifié lol merci de vos reponses si ya dotres avis postez !

Vendeur non vérifié oui le 50 fonte il a pas mal d'acceleration , bon sa vaut pas un doppler en alu ^^.
Par contre ouai vaut mieu rouler au melange, moi aussi j'ai serrer a cause ded ma pompe, sinon tu met un ou deux bouchons d'huile avec ton essence pour compencer. Mais perso je prenderais le 70 fonte, tu va sur scooter-attack il doit etre a moin de 100€ , le pri du 50 sur maxiscoot

Vendeur non vérifié maoi je fai du 95 réel ac le 50 malossi fonte sur un ovetto en ACmai je vai passé en 70 malossi fonte c mieu
J'en sui tré conten de ce kit il marche bien é é trè résistan ca fai un an é demi ke je l'ai é je roule svt a fon é ca tien
![]()

Vendeur sûr la va te faire gagne en aptate masi en pointe pas tro dire apreille

Vendeur non vérifié je lavai regler leger j avai une putin de traction le weeling adeux koi avec un variogp et un 17;(ET UN POT JTE CONSEILLE ET IL EST COSTEAU

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.