salut les gar !! quel vilo renforcer je pourrais mettre avec mon polini corsa en axe de combien ? et un bon vilo pas trop cher ( si possible 130 euros ) bien resistant car je suis tous le temp sur la routemerci d'avance les gars
jessyom01

Vendeur non vérifié salut les gar !! quel vilo renforcer je pourrais mettre avec mon polini corsa en axe de combien ? et un bon vilo pas trop cher ( si possible 130 euros ) bien resistant car je suis tous le temp sur la routemerci d'avance les gars
jessyom01

Vendeur non vérifié a ce prix la tu a le stage 6, le doppler endurance aussi il me semble, deux très bon vilo !

Vendeur non vérifié salut a toi! voila moi jte conseil le dopler a 127 euro trés bon vilo !http://www.maxiscoot.com/article.php...rtnr=CGN441280

Vendeur sûr slt ces de l'axe de 10 donc tu as le doppler endurance 130euros environ puis le barikit piste que je te conseil fortement à 108euros!

Vendeur non vérifié Le hebo hpc vraiment de bonne qualité même si je l'ai pris d'occasion :x
Black Rocket:taratata:
Kit : 70 malossi sport fonte
Pot : yazuni R
Carbu : 17.5 do
Vario : Polini speed control
Embreyage : Hebo racing
Vilo : Hebo racing HPC + c4

Vendeur non vérifié a 130 euro tus a le barikit piste et le doppler endurance deuc très bon vilo

Vendeur sûr je te conseil le carenzi il resiste a 13000 tour minute c'est pas enorme mais sa sufi sur du corsa et les finition sont vraiment super et il coute 88 euros chez mon pros
config actuelle :
-kit 70 mhr street racer![]()
-carbu de 21
-big valve hebo
-vilo carenzi
-roulement c4 skf:regarde:
-pot yasuni R :alien2:
-vario mhr gp en 5.1g
-embrayage polini speed clutch
-ressort de pousser rouge
je vend un vilo carenzi pour booster (mp)

Vendeur sûr doppler axe de 10

Vendeur non vérifié salut
moi jte propose le doppler endurance , barikit piste , carenzi.....pour de bon vilo pas trop cher![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.