salu !!
mwa jte conseille pluto de tapper ds le 70 fonte c plu resistant genre le corsa ou DR

Vendeur non vérifié salu !!
mwa jte conseille pluto de tapper ds le 70 fonte c plu resistant genre le corsa ou DR

Vendeur non vérifié me stef y est pa cher il est mieu ke hullard jtrouve

Vendeur non vérifié salut
moi je prendrai la config numero2 mais pas un carbu de 21 mais un carbu de 17.5 ou de 19
a++

Vendeur non vérifié Ton carbu 21 va etre trops gros et consommé sinon ta configuration en évo est bien mais il faut changer le vilo.
aerox en mode enegii:aime:
( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Vendeur malhonnête Euh le vilo n est pas prévu pour l instant parce ke mon moteur n a que 2000 km donc normalement le vilo va tenir mais par contre la xage a aiguille mhr est prévu

Vendeur malhonnête Donc les pros était fermé hier parce ke comme sa ca leur fait un week- end de 4 jours lol! Sinon up pour ma config pas d autres avis et our le carbu c est trop tard je l ai commandé sur MS il est en livraison dans 3 jours il devrait arrivé voila up

Vendeur sûr Moi je prendrais la premiere mai avec un vilo pour le kit evo pour etre plus sur paske si tu lachete et ki serre...voila koi
Booster Stage6 !!
Pot Yasuni RKIT 70 STAGE6 PRO SPORTPack OverrangeCarbu 21mm black edtitionEmbrayage DeltaBoite a clapets Malossi VL10

Vendeur non vérifié avc des kit en alu kom ceux là ton vilo ne tiendra po ces kit prennet tro de tours ...enf1 bn c mon avis.
Pi le carbu de 21 ne sera pas trop gros fo pas s'inquièter.
BLack Rocket: KIT 70cc Parmakit; carbu 21DO; pot MK; BAC Big valve; vario Hebo.(Galets 4,4Grs; Ressorts de poussée 15% polini bleu; gicleur 88)

Vendeur non vérifié slt
si tu veux pr une utilisation de tt les jour
faut pas un cylindre en alu
et pas un carbu de 21 Mdrr
moi j'te dirai kit 70cc polini corsa
carbu de 19
et le reste c impecc'
avis perso Hein ^^
Mj-Racing Team #3508' -> 3iè proto fems [nitro full team]09' -> vice champion belgique endurance 2race [zip sp full team]10' -> Honda nsf cup 100cc

Vendeur malhonnête Alors déja jsui obligé de resté en 50 cc et puis je ne peut pas changé le carbu de 21 parce ke je vien de le recevoir ya 1 semaine donc voila sinon up pour ma config

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.