salut alors voila j'ésite entre deux kit 70 pour mon typhoon donc AC soit le kit 70 polini evolution et le 70 mhr hyper racing , qui pourré me dire lekel des 2 marche le mieu et me faire un comparatif vite fait merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié salut alors voila j'ésite entre deux kit 70 pour mon typhoon donc AC soit le kit 70 polini evolution et le 70 mhr hyper racing , qui pourré me dire lekel des 2 marche le mieu et me faire un comparatif vite fait merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Pour moi priorité au EVO sur AC
Mach Gay LC :
70 modular
26 Do
Vl14
Pack overange
Pot R12
Allumage PVL krd
Vilo ST6 hpc
Embro Delta

Vendeur non vérifié le mhr est beaucoup plus fragile et les performances des deux cylindres sont semblable par contre plus de peche pour le EVO é plus d'allonge pour le mhr mais comme je l'ai dit ça se joue a rien voila mais au fait avant de te lancé dans le hign end faudrait que tu ait le reste de ta configue ki aille avec sinon ....
Mach Gay LC :
70 modular
26 Do
Vl14
Pack overange
Pot R12
Allumage PVL krd
Vilo ST6 hpc
Embro Delta

Vendeur non vérifié Dahuman tinquiéte pas je l'ai déja la config qui a dériér je la donne quand méme vilo mhr rhq pack overange pot roost racing embrayage metrakit pro race

Vendeur non vérifié je croit je vais prendre le mhr hyper racing alors parsque ajouté 50euro de plus pour un kit qui est kiff kiff avec le mhr , en tout cas merci a toi Dahuman et si il y a d'autre réponsse posté je changerais ptét d'avis

Vendeur non vérifié Preference pour le polini![]()

Vendeur Premium salu
malossi ya pa a tortiller du fion
lol
++

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.