+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15
    Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour,
    J'ai un kit 70 2Extreme en fonte et je voudrais savoir si un variateur malossi multivar 2000 et le correcteur de couple malossi "Torque Drive" racing iront-ils sur mon peugeot buxy?
    http://www.maxiscoot.com/article.php...&artnr=M618317
    Dernière questionouvez-vous me dire où je peux trouver une boîte à clapets polini big valve parce que sur maxiscoot il le livre avec un carbu (moi j'en veux pas de leur carbu j'en ai acheté un) et sur scootpièces il le livre avec une pipe d'admission.
    Merci de vos reponses et à bientôt.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Habite Bruxelles, Belgique
    Le correcteur de couple, ok... Mais le Multivar 2000 ne conviendrait pas... Sur un 70cc, tu serais mieux de monter un MHR GP, ça conviendrait déjà mieux

Et si tu as bien choisi scoot 50cc ==> Peugeot ==> Buxy 50cc (M peut-être) AC et qu'il se trouve dans la liste, oui ça convient

Ensuite, tu es mieux de prendre la boite à clapet avec la pipe d'admission, ce n'est pas plus mal... comme ça, t'auras une pipe d'admission toute neuve adaptée à ta boite à clapet
    Un jour, un grand sa(in)ge a dit : "La vie est une tartine de merde qu'on bouffe petit à petit..." ==> À méditer

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Citation Envoyé par Randall Voir le message
    Le correcteur de couple, ok... Mais le Multivar 2000 ne conviendrait pas... Sur un 70cc, tu serais mieux de monter un MHR GP, ça conviendrait déjà mieux

Et si tu as bien choisi scoot 50cc ==> Peugeot ==> Buxy 50cc (M peut-être) AC et qu'il se trouve dans la liste, oui ça convient

Ensuite, tu es mieux de prendre la boite à clapet avec la pipe d'admission, ce n'est pas plus mal... comme ça, t'auras une pipe d'admission toute neuve adaptée à ta boite à clapet
    Le MHR GP pour peugeot ça existe pas et la pipe d'admission je l'ai avec le carbu j'ai tout il me manque que le vario le correcteur de couple et la boite à clapet.
    Au fait tu sais ou on peut trouver une boite à clapets polini big valve.
    Merci de tes reponses

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Ha en effet, je viens de vérifier, le MHR GP, on ne le trouve pas sur Maxiscoot pour ton scooter... Comme moi quoi (un Runner av '99) !

Pour la boite à clapet, je suis sincèrement désolé, à part Maxiscoot, je ne sais pas... Peut-être Motorkit (site belge ^^)
    Un jour, un grand sa(in)ge a dit : "La vie est une tartine de merde qu'on bouffe petit à petit..." ==> À méditer

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Slt,
    J'ai trouvé un vario GP c'est le polini speed control evolution ça va sur un peugeot buxy ça???:confused:
    http://www.scooter-system.fr/catalog...evolution.html
    Est-ce qu'il va allait avec le correcteur de couple que je t'ai dis.
    Merci quand même pour la boîte à clapets Randall
    Merci de tes reponses.

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Heu... Possible, je n'en ai aucune idée et je ne possède pas de Peugeot Buxy (et n'en ai même jamais vu je crois).

Et puis, quelque soit le correcteur de couple que tu prennes, il n'influence en rien le variateur ! Le correcteur de couple se situant à l'arrière de l'embrayage (arrière du carter) et le variateur se situant derrière la poulie ventillée (avant du carter)

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Ok merci donc je le change pas.J'ai la courroie malossi x-kelvar renforcée ça va aller avec le vario (voir mon message precedent) parce que c'est pas la même marque.
    Merci des reponses.

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Si, tu peux le changer mais attends d'autres avis pour savoir s'il n'y a pas qques changements à faire dans le carter (un meulage pour avoir plus de place pour le variateur si il est trop grand, par exemple)

Et la courroie, quelque soit la marque, conviendra car toutes les courroies ont les mêmes longueurs. Je peux te dire que la X-Kevlar Belt de chez Malossi est un excellent choix

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Alors ça ira avec le vario polini speed control evolution?
    Merci de tes reponses.

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Oui, sans aucun souci à avoir

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Ok merci tu sais pas avec qui je pourrais avoir des avis sur le vario polini speed control evolution stp:confused:
    Merci de tes reponses Randall.

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Heu non... Je n'en ai aucune idée ! Désolé ! Mais on peut dire que le Polini Speed Control est aussi réputé que le MHR GP

De plus, Polini a déjà fait ses preuves dans les pièces Tuning de scooter, que ce soit cylindres, variateurs, embrayages, ... Donc, tu n'as pas à trop hésiter, le Polini Speed Control est une excellente pièce !

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Ok mais alors est-ce que quelqu'un saurait si le vario polini speed control evolution irait sur un peugeot buxy?Faut-il faire une modification?
    Merci de vos reponses et merci aussi à toi Randall.

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Citation Envoyé par motorbike Voir le message
    Ok mais alors est-ce que quelqu'un saurait si le vario polini speed control evolution irait sur un peugeot buxy?Faut-il faire une modification?
    Repondez-moi please UPPPPPPPPPPPPPP.
    Merci

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Mauleon
    Roule en Peugeot Buxy
    Citation Envoyé par motorbike Voir le message
    HELP personne ne peut me repondre.
    UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub