-
27/12/2007 à 11h51 - systeme de refroidissement liquide! explications et tof svp!
#1 Silver Member

Inscrit juillet 2007
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut a tous
alors voila je compte me faire un spitro et avant j'avais un spirit ac mais la ca va etre la premiere que je vais toucher a un moteur de nitro et mon seul probleme c'est que sur le kit du nitro il ya 2 embout pour mettre les 2 durite de la pompe a eau mais le probleme cest que ces 2 durite de pompe a eau sont deja branchées au radiateur de nitro donc je sais pas quelles durite vont au moteur.
voila j'espere que vous allez m'éclaircir sur ca!
merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite briquebec (manche 50)
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
alor une durit va du radiateur a la pompe a eau une autre va de la pomp a eau jusqau cylindre puis encore une autre vas du cylindre au radiateur (c est pas dur mai ne roule pas comm tu a mi ca car ton moteur n est pas refroidi)
voila a+ bone chance pour ton spitro
-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
tibotrk
alor une durit va du radiateur a la pompe a eau une autre va de la pomp a eau jusqau cylindre puis encore une autre vas du cylindre au radiateur (c est pas dur mai ne roule pas comm tu a mi ca car ton moteur n est pas refroidi)
voila a+ bone chance pour ton spitro
ok merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.