salut
y a t-il des gens qui on encore la pompe a huile (sur leur scoot) avec un kit 70 cc sport ??
si oui combien de km avez vous déja fé ?
Peut-on mettre de l'huile 100 % synthése avec la pompe a huile d'origine ???

Vendeur non vérifié salut
y a t-il des gens qui on encore la pompe a huile (sur leur scoot) avec un kit 70 cc sport ??
si oui combien de km avez vous déja fé ?
Peut-on mettre de l'huile 100 % synthése avec la pompe a huile d'origine ???

Vendeur non vérifié perso vaut mieux virer le systeme de pompe a huile car certaine pompes sont a commande electrique et le debit n est pas assez élevé donc il vaut mieux tourner au mélange...
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié c'est se que je te conseille egalement si tu ne veut pas serrer ton moteur

Vendeur non vérifié d'aures avis ???

Vendeur non vérifié des avis svp

Vendeur non vérifié moi j ai encore ma pompe a l huile a chaque plein je mes un peu d huile dans le reservoir d essence et pi voilla
spirit 2004:
-kit 70 polini corsa:aime:
-carbu 19
-lamelle en carbone polini
-vilo dopleur renforce
-vario malossi MHR
-pot top perf nardo non homologue:aime2:
-embrayage malossi delta clutch
-cloche malossi
-coupelle ventille malossi

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié mOI JE suis tjs avec ma pompe a huile et je mets un peu d huile

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié si je roule en 100% sythése dans la pompe a uile + un peut dans le réservoir d'essence sa ira ??

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié des avis ??

Vendeur non vérifié up !

Vendeur non vérifié Moi sé un mécano ki ma dis que sété mieu de garder l la pompe a huile et d en mettre un peu ds l essence

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.