+1 pr onix un carbu de 17.5 serait le bienvenu kar un kit 50avec un carbu de 12 aie

Vendeur non vérifié +1 pr onix un carbu de 17.5 serait le bienvenu kar un kit 50avec un carbu de 12 aie

Vendeur non vérifié non je pense que c'est bon car un pote a moi avais un kit 80 avec carbu de 14 sa passai nikel
cependant j'ai l'impression que tu a pas assez d'air verifie si dans ton carbu c'est pas bouché dans les tuyaux d'air
prend un aiguille et verifie quelle rentre bien au fond
peu etre ton cornet laisse passer les merde :pfouuu:
si c'est pas sa essaye un gicleur de 80 ou 90 et regarde ta bougie
bonne chance

Vendeur non vérifié tu peut laisser ton 12 c un kit en fonte c pas le carbu ki fé que le moteur ne vas pas tourner et remet ta bte a air d'origine tu vas moins consomer tu feras moins de bruit et plus simple a régler !
et ta fé la pointe et regardé la bougie ???
et tes ressort son de kel couleur ??
si tu nous dit pas on peut pas t'aider
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié ba deja j'ai acheté le scoot il avait deja un cornet. Pour le gicleur j'ai essayé un de 80 = trop petit mais celui qui est de 95 c'est bon. sinon ma bougie est bonne.

Vendeur non vérifié je pense que c'est les ressorts mais je n'ai pas le matériel pour regarder
merci pour vos réponses

Vendeur non vérifié bon voila aprés ce probleme j'avais emmené mon scoot ds un magasin mbk pr qu'ils me regardent sa : ils m'avaient mi un gicleur de 105 et des galets + légers car ils m'avai di que ceux que j'aais étaient trop lourd (je ne peux pas vous dire le poids car je ne m'en souviens plus et je n'ai pas de blok piston).Puisque j'était en rodage je roulais qu'à 45 . la j'en suis aux 200 km sur les 500 et puis j'ai voulu esayé d'accélérer un tout peti pe mais je me suis rendu conte que sa fesé rien alor j'ai tourné plus la poigné maiis toujours rien. résultat le scoot refais tjr la meme chose et je peux pas alé au desu des 45. aidez moi jsuis a cours d'idées
Spirit bleu coktail
Kit 50 Top Perf fonte
Pot Conti CHR
Cornet Malossi

Vendeur non vérifié j'ai essayé ton truc dave law mais c'était pas bouché mais en revanche j'ai remarqué quelque chose : au niveau de la fixation du pot au moteur il y a de l'huile (je pense) qui dégouline. J'ai remarqué qu'il y en avait aussi qui coulait le long de la cartouche en partant de sa fixation. est-ce que mon probleme pourrait venir de la et si oui que faut-il que je fasse.répondez moi vite
Dernière modification de nicoo02, 26/03/2008 à 14h41
Spirit bleu coktail
Kit 50 Top Perf fonte
Pot Conti CHR
Cornet Malossi

Vendeur non vérifié personne ne peux m'aider sur ce forum?
Spirit bleu coktail
Kit 50 Top Perf fonte
Pot Conti CHR
Cornet Malossi

Vendeur non vérifié Peut-être trop d'huile? ce qui coule c'est peut-etre l'huile qu'il y avait lors du montage du cylindre qui s'est deposé.
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur non vérifié ui c'est vrai c'est peut etre sa merci pour ta réponse
Spirit bleu coktail
Kit 50 Top Perf fonte
Pot Conti CHR
Cornet Malossi

Vendeur non vérifié probleme carbu mal regler ou gallet mort

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.