-
06/03/2008 à 17h19 - avis aux possesseurs du stage 6 racing ! ! !
#1 Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Arras/Mercatel (62)
Roule en Aprilia SR
Vendeur non vérifié
bonjour a tous,
je me tàte entre plusieurs kit 70cc et en particulier les stage6 racing donc jaimerai parler directement avec un proprio du stage 6 racing !
don si vous pouviez me laissez votre adresse MSN par mp je serai content d'en savoir vraiment plus sur ce kit
merci bien
Aprilia SR racing de 2003 moteur Piaggio/Gilera LC:
Estétique: en prépa (Hb-RaDicAl-DeSiGn))
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Bordeaux poowwwaaa
Vendeur sûr
Salut. Je te répond la et non sur msn (parce que j'ai trop de monde ^^) j'ai un pote qui viens de le mettre sur son spirit, et il marche vraimant bien, il n'y a pas de joint torique de culasse je trouve ca cool c'est pas prise de tete en plus. Enfin il marche vraimant fort le race
Mais perso je vais passer en 70 ac et j'hésite avec le evo et le mhr street apparement marche mieux
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
perso g le kit et j ai un joint thorique a la culasse mais bon
sinon il est vraiment puissant ce kit, si tu as la config ki suit tu t amuse tres bien , il se leve seul a bas regime et j arrive a le lever a 90KM/H compteur scoot en donnan un bon coup de cul, c ke du plaisir
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite 95 et 76
Roule en Aprilia RS
Vendeur non vérifié
bien mais apparament une faiblesse a l'embielage ... a confirmer
Aprilia rs 2003
Vilo conti chr
Kit 75cc top rose
Embreyage 85 yz
Carbu 24 stage6 powerjet
Yasuni R2
Transmi 13/42
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
c au niveau de l axe d episton mais g 5000km et aucun prob
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Habite Quebec
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Vaut mieu changer l'axe piston par mesure de précaution quand on possède ce kit. L'axe est très mince
Config de mon Bws'r
(booster/spirit)
-Kit Stage6 racing 70cc
-Vilo doppler endurance
-pot technigas rs 70 (débridé)
-variateur MHR Gp
-embreyage stage 6
torque control
-carbu stage 6 21 pwk
- BAC Stage6
- Cloche Stage6 wing bell
- Courroie Malossi X kevlar
- Filtre à air stage6 double mousse
-
Habitué

Inscrit mars 2008
Vendeur non vérifié
sur config LC , il marche très fort mais n'es pas du tout résistant !! j'ai cassé 1 cage a aiguilles + axe de piston rongé , 1 ami a moi a cassé l'axe en 2 et plusieurs amis y on tous laissé 1 cage a aiguilles et 1 serrage a la clé !!
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Bordeaux poowwwaaa
Vendeur sûr 
Envoyé par
wheelingteam
perso g le kit et j ai un joint thorique a la culasse mais bon
sinon il est vraiment puissant ce kit, si tu as la config ki suit tu t amuse tres bien , il se leve seul a bas regime et j arrive a le lever a 90KM/H compteur scoot en donnan un bon coup de cul, c ke du plaisir
autant pour moi je viens de vérifier...:regarde:
mais c'est chelou parce que moi j'avais le pro il y a le joint torique et un pote a le race ou pro et lui na pas de joint de torique humm.. bizare lool bref si tu peux prend le race prend le
-
Habitué

Inscrit mars 2008
Vendeur non vérifié
franchement quand je l'ai mis , ls scooter avait le mort il levais tout seul avec les pièces qui suivait mais bon 1 semaine plu tard , cage a aiguilles casées
lol
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
normal ils avaient une faiblesse niveau , cage à aguilles/axe piston
maitenant c'est corrigé et ce kit marche fort avec la config qui suit derriere
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.