voila tous est dans le titre j'aimerais savoir quel est le poids des galets de booster d"origine merci c'est 8 ou 8.5 grammes??

Vendeur non vérifié voila tous est dans le titre j'aimerais savoir quel est le poids des galets de booster d"origine merci c'est 8 ou 8.5 grammes??
adieu booster![]()
er6n 2009 orange candy!!
0 a 100 moins de 4seconde qui veut faire la course

Vendeur non vérifié nn 8 grame c enorme mais quand jdi enorme c giguantesque c du 4 g 4.5 g

Vendeur non vérifié ah bon?? mais avec mon pot bidalot j"avance harchi pas je pensais que les galets étaits trop lourd! faut je mete quoi comme poid galet alor? si c'est du 4.5 grammes d'origines jvais pas metre du 5 grammes j'ai pas d'accélération et a partir de 60 sa bombarde jusqua presque 90 ques qui ne vas pa alors?
adieu booster![]()
er6n 2009 orange candy!!

Vendeur non vérifié avec un pot bidalot c du 5 grame me semble t'il

Vendeur non vérifié faut metre des poids plus lourds alors que j'ai pas d'accélération? faut tetre que je mete ressort embrayage aussi nan??
adieu booster![]()
er6n 2009 orange candy!!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié et as tu un resort de poussé ?
Adieu Le Scooter

Vendeur non vérifié si ta pas d'acceleration ya que deux chose qui determine sa embrayage variateur comence par changer ton ressort de pousser sur de l'origine jte conseil du doppler bleu court beaucoup plus dur qu'a lorigine apre sa sa devrait aller

Vendeur sûr vous n'avez rien compris de ce qu'il demande ...
il veut le poids des galets d'origine ...
c'est 8gr![]()
Mon scoot : Cliquez ici Stunt Naked`05 - Noir/Blanc
- Bidalot S1R
- Multivar 2000 (Italian version)
- Carbu 17.5 PHBN
- Filtre à air Doppler
Vidéos de Stunt !=> http://www.niceblog.fr/stunt/

Vendeur non vérifié d'origine c'est 8gr
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur non vérifié sur mon stunt naked origine ----> 7gr
Nitro Drag prepa ChoumRacing
Evo I / R1400 / PVL Bidalot / 30 Koso
Sa watt (+ de 140km/h)

Vendeur non vérifié merci kayak c'est pour sa que j'ai pa d'accélération j'été inquiet la ma vonfig sa va etre vari polini 2003 galet de 4.6 ou 5.1 ressor embreyage metrakit 10% + dur je pense ya le choix entre 10% 40% et 75% et pot yasuni r voila!! qu'en pensez vous?
adieu booster![]()
er6n 2009 orange candy!!

Vendeur non vérifié 8 grame a l'origine vous ete des fous
Team Scoot "n" Co

Vendeur non vérifié salut.oO sur mon boost cetait du 5.8 d'origine. c'est sur peugeot que c du 8
spirit for all days

Vendeur non vérifié impossible que ce soit du 8 javai un peugeot avant d'origine avec plus de patate que mon nouveau booster donc impossible que ce soit du 8 jdirai 5ou 6 gramme

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.