bonjour j'aurai voulu savoir si sa consomme beaucoup un carbu de 19? on peut faire combien de borne ? sa rajoute combien de kilometre heure en plus? MERCI

Vendeur non vérifié bonjour j'aurai voulu savoir si sa consomme beaucoup un carbu de 19? on peut faire combien de borne ? sa rajoute combien de kilometre heure en plus? MERCI

Vendeur non vérifié ça consomme largement plus que celui d'origine, tu vas tomber le cul par terre, optes pour un 17.5, et essaye de prendre la version modifié par Conti, elle est meilleur même si je ne sait pas en quoi ^^
Ne jamais oublier que dans une guerre, votre arme est négocié au meilleur prix.

Vendeur non vérifié ouai mais sur ma moto j'ai un 16 il ya pas de différence avec un 17.5

Vendeur non vérifié d'otre com sil vs plait

Vendeur non vérifié cela depend de t'est reglage bien réglé cela ne consome pas non plus 5 litre au 100
yasuni sa chie dans la colle!
bouuuuuuuuuu yasuni!
vive bidalot

Vendeur non vérifié on peut faire commème 80 avec a fond

Vendeur non vérifié 80 km

Vendeur non vérifié oui pas de probléme
bouuuuuuuuuu yasuni!
vive bidalot

Vendeur non vérifié 80 km avec un plein de motos ou de scooter?
bws 2007
kit 70 polini corsa AC ==> piston mort a cause de la cage a aiguille(retour en origine)
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
enbarage stage6 torque control
allumage mvt premium

Vendeur sûr on m'as toujours dit qu'un carbu de 19 ne bouf pas largement plus d'un 17.5 , c'est leger

Vendeur non vérifié un plein de moto

Vendeur non vérifié et un carbu de 19 sur scooter sa change aussi beaucoup par rapport a un 12? je pourai faire combien de km sachan que avec un carbu de 12 et avec 4L , je fait environ 140 km
bws 2007
kit 70 polini corsa AC ==> piston mort a cause de la cage a aiguille(retour en origine)
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
allumage mvt premium

Vendeur non vérifié tu fera peut être 100 klm
bouuuuuuuuuu yasuni!
vive bidalot

Vendeur non vérifié ok merci. Et est ce que un carbu de 19 est plus dur a regler qu'un 17.5 ? Le carbu de 19 irait bien avec mon kit?( trop grand , trop petit , ou c est nikel ?)
bws 2007
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
allumage mvt premium

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.