Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
Je te laisse le dernier mot, contrairement à toi, je pense être assez mature pour savoir m'arrêter et ne pas me ridiculiser, concernant ta remarque, je suis juste en étude supérieures post-bac, allez, ciao petit
moi ce que je vois c'est que contrairement à toi je reste calme, c'est toi qui t'excite comme une pucelle derrière ton PC à faire genre que tu as de la gueule, que t'es un rebelle, que tu as peur de rien. je vais pas te bannir, je n'ai pas de motif valable pour le faire et ça te ferait trop plaisir.
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.