Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
Ma bougie je ne l'ai pas regarder mais bon tu est sur pour des galet + lour car tous me di ke il me fau des galets + légé et pour les ressort des +25% (donc plus dur nn ?!) maporteron koi ?!
je pense que tès galets sont trops léger monte dans les 6.5g- 7g, et mes des ressorts d'embro un peut plus dur oméga chromé +25% et descend ton gicleur il est trop gros je pense 0.o, elle est de quelle couleur ta bougie ?
Coucou c'était pour en savoir plus sur ta configuration car g un tkr ossi ékipé d'un boite d'un boite a air arengé et d'un gicleur de 78... jai des galets de 6 gr et jbug entre 60 et 70km/h tu pense ke je devrai mèttrre kelle galets et kelle ressort d'embrayage pour unbonne point et une accélération potable
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.