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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/2012 dans toutes les zones
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MODIFIER CLIC MODIFIER !!!!! Tu te prends des -1 parce-que tu nous les brises avec t'es multi-messages au lieu de MODIFIER pour édité. C'est pas plus compliqué que ça.5 points
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A te lire tu es préparateur et tu roules des grosse bagnoles depuis 20 piges toi ...2 points
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Gigleur neuf boîte neuf,souflette a chaque fois. je suis pas un mc gyver je sais tres bien j'ai essayer de 71,72,73....comme sa jusqu'a 105 donc j'ai pu voir la progression mais je suis pas dedans non plus moi.Ensuite desole mais ont ne ma jamais appris à faire les chose a moitié,ont ma plutot appris vaut mieux en avoir trop que pas assez et ça me permet d'être tres organisé serieusement à part avoir parler de mon taf pour faire comprendre que je veux pas tourner autour du pot comme des questions du genre "ta une prise d'air"c'est pas comme sa qu'ont avance,et j'ai bien précisé que j'avais fais un ancien post donc ceux qui me suivent comprendrons même pourquoi j'ai etais autant précis.La prochaine fois si il y en a une je serais moins precis et la sa servira a rien que je regarde les commentaires parce que sa sera pour me demander des chose que j'aurais déjà verifié ou changé donc voilà et je suis pas le seul de cet avis du moins plusque mes 10 doigts.Je fais encore un point d'humour à la fin parce que je m'en rend compte et voilà ce qu'ont me repond?desolé mais il y a differentes facon de se faire comprendre Bref...derriere un pc sa sert de s'enervé.En tout cas je tien a remercier ceux qui m'ont bien aider dans mon ancien post. Ps:pk ne pas limiter les caracteres?La prochaine fois je serais plus clair mais soyez indulgent s'il vous plaît j'ai juste voulu être le plus precis pour avoir un maximum d'avis.2 points
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Bonjour, je viens de mettre un big evo 94 avec mon carburateur de 12 et mon vilebrequin origine qui a 30 000km c'est grave ?? :ninja: :ninja:2 points
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Non il jete de l'eau sur son cylindre toutes les 15 secondes pour que sa fasse un LC :ninja: Oui je sors2 points
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Se faire humilier par l'Apoel Nicosie, c'est pas mieux je crois :siffle: :rheuuu: Mais je le reconnais, l'OM est dans une très mauvaise passe...1 point
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Jcrois qu'il a toujours pas compris le dessin de Fred. Ou alors il fais exprès. Je sais pas.1 point
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Chacun ces goûts après tous.. J'ai acheter mon booster neuf au magasin sa fais maintenant presque 4 ans et bah je m'en lasse toujours pas, pour moi un booster c'est le top du top.. le seul défauts c'est qu'il manque un le coffre ( ne parlons pas des stunt qui n'en non carrément pas et la selle qui fais bien mal au popotin ) Le booster c'est indémodable, c'est beau et on peu le " tuning " a sa sauce... plein de pièces détaché et sa c'est vraiment bien! Le prix est certes un peu cher neuf mais bon y a quand même de la qualité et je trouve que le moteur marche bien .. ( pour ma part en ce moment je roule en kit 70 top perf / pot sito / variateur malossi, un petit coup de cul et oop sa léve, bonne réprise et 90 km/h vitesse de pointe ) On vas pas comparer sa au moteur de piapia ou nitro mais sa reste " correcte " Les méca c'est cool mais en ville je trouve que c'est un peu chiant, embrayé / passé la vitesse / rétrograder .. sa deviens lassant.. et puis les prix la... sa sort carrément des yeux car sa reste toujours du 50 ( Honda Hm a presque 3 500 euros.. pas beaucoup de monde achète a ce prix la ) En tous cas, très beau modèle que tu a choisie, juste les jantes de 10" qui ne passent pas du tous, met du 12" noir et la tu aura un scooter parfait ;) Bref tous sa pour dire que on a chacun des goûts différents, et puis si on a la chance que nos parents puissent nous payez un scooter neuf sans ce ruiné et bien pourquoi pas en profité... Si c'est pas le cas et bien on fais avec et puis on essaie de trouvé une bonne affaire sur leboncoin :)1 point
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reprend tout depuis le debut redémonte ton câble et remonte le en faisant bien attention que ton ressort dans le carburateur es bien en place et profites en pour graisser ta poigné1 point
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un auvergnat nom de dieu j'en connais 2 sur ce site1 point
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Je m'attender a celle la tu t'es vu toi ten a 4 dans ta topel :ninja:1 point
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bientôt un gros shooting avec pasternak ;) Il va me former pour la meca etc :siffle:1 point
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Lol ? 50 Polini Fonte = Cylindre Origine ! Rien de plus !! Et preparer un cylindre origine sa ne sert a rien, surtout si tu n'as pas les competence ni le materiel, tu risque de tout abîmé, si tu veux faire le préparateur entraîne toi sur de vieux cylindre d'origine ;) Mais c'est pas au papier a poncé, il te faut un mini meuleuse, un bout articulé pour travaillé tes transphere, un disque de diagramme pour pas trop les relevés ect.. Bonne continuation ;)1 point
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Ca dépend combien tu payes, en tiers ++ je suis à 32€ / mois, je pense pas descendre plus bas. Mais en même temps c'est une caisse de merde, vivement que ça change :) Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans.1 point
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Oui Oui les pièce racing se monte dessus enfin les pièce de moteur d'ovetto car c'est une vieille copie d'un moteur d'ovetto mais perso j'ai eu un moteur chinois (Keeway) entre mes mains vive comment sais fais des soudure très mal faites. franchement il se font pas chier c'est super mal fais! & ne confondez pas Yamaha au moteur Chinois car Yamaha s'est japonais hein pas chinois ça change tout! Les Japonais font que du solide Yamaha/Kawasaki/Toyota/Nissan & j'en oublie! ;)1 point
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Je voulais demander le circuit & loin de la gare de Salbris ?1 point
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Franchement quand tu veux , il faut qu'on s'organise un truk , tu m'aideras Hein :siffle:1 point
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Tu me conseille de me prendre un pot ? Sachant que yaura comme frais de le monter , et les réglages :rheuuu:1 point
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Je compte effectivement mettre des sr mais ma prioriter sont les carrenages ;)1 point
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C'est un expression pour dire faut se bougé ^^ Putain les barres ... :lol:1 point
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Tu as fais quoi comme prépa? Explique ce que tu as fais? Il faut connaître le sujet, ce n'est pas magique, ce n'est pas parce que t'as prépa n'a pas fonctionné que les autres fonctionneront pas non plus. Tu revois le squish, le Tx, les diags, les conduits, calcul de surface... et j'en passe... Faut voir le pot, modifier l'accord s'il le faut, carburateur de 17.5 minimum, un clapet "kivabien", ... Comme je le dis, il faut maîtriser le sujet... et comme tu dis, à l'époque tu n'y connaissais rien... ;) Bref, revoit tes arguments!! :P1 point
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bon bah j'ai encore craqué lol une paire de plus a ma collection une paire de nike alphaballer's mid grise1 point
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Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici .1 point
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absolument pas. sur le papier on croirait la solution miracle... sauf qu'actuellement ce qui limite ton régime moteur c'est pas ton CDI d'origine, c'est plutot tout le reste des composants de ton moteur. a savoir le cylindre d'origine, fiable mais pas ce qui se fait de plus performant, le carburateur d'origine, l'échappement Yasuni Z... oui oui j'ai bien dit le pot Yasuni Z. si tu voulais plus de perfs, plutot que de mettre un Yasuni Z + un bidule qui t'apporte potentiellement quelque chose que tu verras jamais, tu aurais pris un Yasuni R tu aurais déja ce que tu cherches aujourd'hui. le CDI a avance variable top perf n'apporte qu'un gain très faible sur de grosses configurations ou là, ca prend déja facilement 3000tours de plus que toi. alors sur origine, oui c'est bidon. et comme l'a dit runner94, l'origine limité c'est "une légende" (a moins d'être suffisament illogique pour garder l'allumage d'origine sur une grosse configuration ^^ comme moi quoi :lol: :lol: :lol:)1 point
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Quel bon compromis? Il n'y a pas de compromis, ce n'est pas une mobylette, il faut le bon réglage, il y a pas à régler léger pour l'accélération ou lourd pour la pointe...1 point
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1_ centreur 2_ joint de carter de transmission 3_ carter de transmission 4_ vis de fixation carter de transmi (allen 6 pans creux) (longue) 5_ vis de fixation carter de transmi (allen 6 pans creux) (courte) 6_ carter de kick 7_ joint de carter de kick 8_ ressort de rappel de kick 9_ douille du pignon de kick 10_ circlips 11_ rondelle 12_ pignon de kick 13_ clips 14_ rocher de kick 15_ axe 16_ support câble de frein arrière Tiens mec en espérant que sa t'aide, j'avais trouvé sa sur l'ancien forum et j'ai stocké ca lol1 point
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Pour le changement de peche que ça fait ^^ Si t'a déjà eu un scooter préparé tu véra tu veux toujours plus et tu veux jamais revenir a un scoot d'origine ( Du moins pour ma part ) ... =/1 point
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solidwork que j'utiliser en 3ème il ma bien fait chier ce logiciel ^^1 point
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Excuse moi mais on se connaît ? J'ai passé l'âge des scooters depuis fort longtemps et je te souhaite d'être dans ma situation (formation, perspectives...). Autre chose ? :dort:1 point
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Merci les gas franchement vous faites plaisir même si je galère un peu c'est le debut1 point
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