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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/12 dans toutes les zones

  1. Vous savez pourquoi il n'y a pas de banque du sperme dans les pays arabes ? Parce que tous les branleurs sont en France :D2
    2 points
  2. C'est pas faux, aller, +1 pour toi, si ça peut faire plaisir :lol:!
    2 points
  3. pour raisumer sans trop rentrer dans les détails, on retiendra que les bas régime c'est l'accélération et la reprise de 0 a 50 et les hauts régimes c'est la reprise et la capacité de monter dans les tours de 50 a la vitesse maximum... Un yasuni R bien réglé peut avoir les performances similaires au Z en bas régimes tout en ayant un meilleur haut régime, pour moi le R est meilleur... ps: utilises la fonction recherche pour ce genre de questions posées trop souvent ;)
    2 points
  4. L'erreur est humaine TZR6, Nico est quelqu'un de très sérieux dans son rôle de modérateur, et je pense pas que tu puisses mieux faire.
    2 points
  5. Bonjour à tous ! Je me prénome Yann Alias Afroman YKS ( du à mon afro de 60 cm de diamètre dont je suis très fier mdr ) Voilà ma monture ! Une malaguti drakon de 2006 sur laquelle j'ai fait une peinture perso, voilà les photos avant et après (et une vidéo plus bas ) : * Achat : Coté moteur Evo 1 de l'ancien proprio : * * -HM top perf noir en fonte * * -embrayage renforcé * * -dellhorto PHBG 19DS Racing black edition * * -pot ninja low boy Evo 2 : Coté esthétique et cycle : * * -tête de fourche de derbi Xtrem * * -guidon rizoma, puis guidon BCD blanc * * -bande blanche au gaffer, pas top lol * * -grilles d'aération blanches Coté moteur * * -cdi à avance variable top perf * * -bac Vforce 3 * * -filtre à air malossi E15 * * -pipe d'admission polini orientable Evo 3 : Coté moteur * * -top rose 75cc transferts préparés * * -Vilebrequin + roulement DOPPLER ENDURANCE course 39mm (soies de 17mm et 20mm) * * -Carburateur STAGE6 R/T PWK 24 POWERJET * * -allumage mvt direct digital * * -cdi de mvt premium pour le limiteur de tour * * -carter embrayage transparent avec kick * * -pignon de 6ième top perf * * -boîte à clapet vforce3 * * -ventilateur de radiateur 12cm * * -bougie iridium * * -pot scr racing line 70, modifié en double sortie conti carbone * * -moteur préparé par bikers-boy ou Fab'racing pour les intimes : * * * * *.préparation du cylindre * * * * *.préparation du bas moteur * * -réglage aux petits oignons par le team de préparation Perf Unit Coté esthétique et cycle : * * -commandes reculées de cbr1000rr * * -clignotants TNT cyclops carbone à led * * -bande de cuire blanche sur la selle * * -Compte tours digital KOSO DL-02R * * -compteur de vitesse vélo Sigma BC 906 * * -rétroviseur BCD F1 Pro Series blanc * * -revêtement de poignée rizoma sportline or * * -embouts et pontets de guidon or * * -visserie anodisée or * * -poignée de gaz tirage rapide Stage6 "SSP" avec coupe circuit intégré * * -obturateur de pompe à huile anodisé or conti * * -bouchon de valve anodisés or * * -durite d'essence haute qualité transparente Stage6 * * -durite de radiateur transparentes et renforcée Motoforce * * -kick de démarrage TNT "Lighty" carbone repliable AM6 * * -biellette d'embrayage TNT "Lighty" carbone * * -fourche inversée aprilia af1 125 * * -étrier de frein aprilia af1 125 * * -peinture bas et haut moteur noir * * -double sortie centrale sous selle conti carbone * * -monobras de af1 50cc, repeint en blanc * * -jantes 9 batons de aprilia af1 repeintes en blanc Et une petite vidéo en prime avant les grands changements : http://www.youtube.com/watch?v=K1Yhtu7BLO0 YouTube - Malaguti Drakon Naked avant prépa moteur, répas carénage, et peinture cadre Voilà le premier démarrage avec la double sortie ! http://www.youtube.com/watch?v=IQ6AMtiVMjI Soudure du monobras de aprilia rs50 : http://www.youtube.com/watch?v=1VIpf0hU67s Soudure du monobras suite, peinture du moteur et quelques astuces : http://www.youtube.com/watch?v=jyCLxAEMfC4 Premier démarrage après l'evo3, boisseau qui ne redescend pas jusqu'en bas, car câble trop court http://www.youtube.com/watch?v=gRmoKG4Juw4 Micro vidéo malgré la pluie, après que la moto soit partie en réglage chez Perf Unit Je ne monte pas dans les tours rodage oblige (mais je sais qu'elle est monté à 14600 tours quand les mecs de Perf Unit l'ont réglé lol, le compteur garde le régime max). J'ai pas roulé longtemps, juste pour que vous entendiez le bruit, je referai une vraie vidéo sur une vraie route En attendant : http://www.youtube.com/watch?v=NqWSSMidai0 Voici enfin la dernière vidéo en date du projet, un peu de rigolade après tous ces mois de travail !! http://www.youtube.com/watch?v=Hz3Ht2YBfKw Alors vous en pensez quoi ? Vous avez des suggestions ?
    1 point
  6. J'ai également fais quelque retouche au niveau de l'interieur du phare (retouche blanche). Demain peinture des autres pièces (1ére couche sur 2),ponçage de la face avant et peinture ainsi que posede grille blanche.
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  7. voilà pour la ptite surprise Peinture des coques latérals, encore une couche de peinture plus vernie pour finaliser celle-ci!
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  8. C'eter moi dans la Ibiza J'ai pas rater mon coup :ninja:
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  9. je te le renvoie pour ta gentilesse :D2
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  10. Quel genre de compétition veux tu faire? Circuit? Run? Pour le run : il faut un minimum de protection (jambes,epaule,casque, ...) Pour la piste : Cuir moto, gants, casques, bottes. Ensuite tu as le choix des meetings ScooterPower pour les Run's et pour la piste tu as le TGO (trophé grand ouest par exemple) je ne connais pas trop les fédérations française qui organise les courses. En Belgique c'est le 2Race cup ... En général les règlements sont a peu prêt les mêmes pour chaque organisations. Vaut mieux le consulter avant de venir sur un meeting ou course. J'espère avoir pu t'aider un peu ;)
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  11. oui mais bon, vu que c'est la autant s'en servir hein :P2
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  12. je t'en met plein si tu veux :cool:
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  13. c'est moi qui te l'ai mis stuntro
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  14. c'est pas moi mais je te donne mes +1 si tu me donne les tiens ! ^^
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  15. Fonction recherche en haut à droite, en deux secondes tu trouve..
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  16. Salut, pour "l'intérieur" tu peux repeindre et pour pas que la peinture se barre tu met un plaque d'alu strié la où tu met tes pieds ou alors j'avais vu une plaque de plastique souple transparent que tu colle sur tes coques et de ce fait la peinture ne s’enlèvera pas, ensuite pour la face avant c'est une simple adaptation il a du coupé celle de nitro aux bonnes dimensions et ensuite la fixé sur; soit des fixations d'origine soit des fixations maison. En espérant t'avoir aidé.
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  17. Moi en train de tirré avec mon revolver de poche
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  18. les frais de ports avoisineront les 30 euros si tu veux savoir Moi j'ai acheté un Bas Moteur Minarelli Vertical à 130 euros il était complet avec: - Pot Conti CHR V2 ( revendu 90 euros) - carburateur 17.5 Del'lorto ( revendu 30 euros) - variateur Doppler S1R - vilebrequin Motoforce Evo juste monté - Courroie Renforcée neuve - Kit 50 Conti Fonte - Jante de Rocket Blanche ( comme neuve mais juste encrassée) avec son pneu en bon état
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  19. Dsl Poto jsui un fada!! 94 en force ...
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  20. J'ai eu une golf et la j'ai une ibiza... Enfoiré va :D2
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  21. Je vient de prendre connaissance de ce topic. Je t'adresse mes plus grosses félicitations car tout est là ! ( un bosseur de ouf, des vidéos marrantes façon mini-clip, un projet qui évolue sans cesse et une base originale ! ) C'est bien la première fois que je félicite le projet de quelqu'un lol.
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  22. Dans la vie on sait bricoler ou on le sait pas , Bahh lui il le sait pas ! Il c'est même pas monter une béquille et y vouler mettre des Jantes.. Non mais faut aretter la.. :ouf:
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  23. Après un petit carburateur ( si tu peux avoir le black c'est mieux, plus facile à régler ). Une bac racing genre vl6, un pot r2 o smr, et un allumage si tu a le budget et y-a de quoi se faire plaisir. Regarde l'etat des roulements de ton vilebrequin et la bielle si c'est ok. Sinon il vaux mieux opter pour un petit vilebrequin racing du genre doppler endurance où carenzi. Je réutilise ce message de bécaman très utile suivant : les maniaqueries a tenir pour une bonne durée de vie : - carburation parfaitement réglée (sous TOUS ses paramètres), s'il le faut un poil riche en haut régime, avec une vraie boîte à air avec un filtre régulièrement nettoyé - un circuit de refroidissement PROPRE et bien purgé, avec du vrai liquide de refroidissement - un montage nickel, avec un bon réglage de squich (+0.1mm par rapport a ce qui est dit dans la notice, car décomprimer un poil ne fera pas de mal pour du all days sans perdre de perfs, en revanche, mettre moins réduit énormément la durée de vie) - un changement de segment/piston régulier (et régulier ne veut pas dire une fois tous les 10000km...), soit en moyenne segment a 3000, piston a 6000, et ainsi de suite. - la pompe a huile supprimée, en faisant un mélange soi même au minimum a 2% avec de la 100% synthese. - ne jamais tirer dedans en dessous des 45°, et éviter de dépasser les 80° avec tout ca, n'importe quel kit peut largement tenir une durée de vie quasi semblable a de l'origine s'il est monté avec les accessoires qui vont bien avec.
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  24. Il nous a pris pour les "Abbé Pierre" du conseil en prépa, et n à rien donné en retour... c'est vraiment dommage :( En même temps on ne peut pas ne pas savoir virer une réhausse et un autocollant et faire un projet correct...
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  25. Je t'es remis +1 pour te remettre a 0 mais ne fait pas attention a sa sur se forum ça arrive souvent avec la mentalité ^^
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  26. 1 point
  27. à 15 ans commence déjà à maitriser une 50 débridée sur la route avant de vouloir rouler en 85cm3 non homologuée ! L'assurance est une obligation, si tu tues quelqu'un, tu paieras toute ta vie, en étant du coté de celui qui roule, ça te touche peut-être pas, mais pense 5 minutes à l'éventualité qu'un connard en 85YZ en ville tue ton petit frère/ta petite soeur qui marchait sagement sur le trottoir. Faut réfléchir 5 minutes avant de sortir des conneries pareilles, la jeunesse va pas en s'arrangeant.
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  28. La meilleur technique que j'ai pu testé, c'est le tourne-frappe ! En gros c'est un tournevis sur lequel on frappe avec un marteau. Quand le marteau touche le tournevis, il tourne. On peut choisir dévisser ou visser, ainsi que l'ampleur de la rotation par frappe. Ca vient a bout de n'importe quelle vis en très peu de temps, très très pratique...
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  29. Yes de retour ! J'attends de recevoir tout ça et il y aura des photos, Rastaloove d'un autre forum va aussi me faire un porte couronne qui me permettra de changer, je vais donc passer de 44 à 52 dents, voilà à quoi ça ressemble :
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  30. Oui, c'était de l'ironie pour l'histoire de muscles. ;) La vis elle est sérrée a block et pas moyen de la faire bouger. (Merci pour le sens, c'est ce que je faisais mais j'étais pas sur...)
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  31. Achète du muscle, dévisse et hop ton problème est fini.
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  32. On s'en bas complètement le steak de qui est le meilleur en foot... C'et vrai mais ça va c'est chiant ce genre de connerie, c'est le topic où on post sa poire ici pas des débâts footeux interminable.
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  33. Blague du soir bonsoir Qu'est qu'une blonde avec un livre ?......Un prototype :D2
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  34. mdr il y a celle là aussi c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans en café et qui cris ;"C'est moi !!!" beh c'était pas lui....
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  35. Merci de continuer à vous intéresser au projet :lol:, J'en ai sué pour remettre tout l'historique du projet sur le nouveau forum. Et je ne comprends toujours pas pourquoi les accents ne marchent pas... Pareil pour les vidéos... L'ancien fofo était quand même plus simple mais bon !! Donc pour la suite du projet, est prévu : le montage d'un top alu, et sa prépa bien sur, un bidalot factory passage haut pour garder la double sortie. Pour ma transmi qui ne me convient pas, soluce trouvé, je devrais pouvoir me faire faire un porte couronne comme celui là : Et enfin une tête de fourche showyomoto iron !!
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  36. 12 mai 2011 : Du nouveau du nouveau du nouveau Bon oui ma moto est sale, je lne l'entretien plus depuis un mois sachant que je vais la démonter entièrement, et TOUT remettre à neuf : décapage, supression de la rouille peinture etc. Déjaà j'ai reçu le scr racing line 70 de yamaha dt. Il est super rouillaé va falloir le remettreà neuf :s Le truc bizarre c'est le diamètre de sortie du pot de détente par rapport à tous mes autres pots : Il est super balèze Il va falloir que j'achète un adaptateur Et une petite commande chez rcv team : J'ai ENFIN commencé le travail d'adaptation Notamment, pour la double sortie voilà ce que j'ai à disposition : Et bien sur un essai de positionnement des cartouches de la double sortie : Pas mal non ?? J'ai besoin de votre avis ^^Je trouve que la ligne de la moto sans la selle est vraiment plus agressive, l'idée de faire un moulage pour mettre une selle "plate" style GPR pour remplacer ma grosse selle commence à germer... Vous préférez quel style ??? Je pourrais faire un monocoque et adapter une selle pour se rapprocher du style rc8 ? Et pour finir l'adaptation du scr racing line 70 de yamaha dt sur le tube de fuite centrale sous selle du leovince v6 que j'avais installé pour mon contrôle technique : Demain ou samedi matin je monte le monobras pour voir la taille des entretoises et préparer le marquage de la pate de fixation de l'amortisseur ^^ On verra un peu plus tard pour la fourche.
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  37. 11 mai 2011 : Sinon aujourd'hui j'ai reçu de nouvelles jantes 9 batons, mais d'af1 125 cette fois-ci pas d'af1 50 elles sont donc plus larges que celle que j'avais avant. Je me disais bien que ça me paraissait petit par rapport à mes jantes origines : Du coup de me tate à vendre les anciennes à un possesseur de rs monobras, ou à garder la jante arrière plus fine pour m'amuser à bricoler un système de monobras avant pour un peu plus tard Et enfin, j'ai reçu mes cartouches conti et les 3 tubes de fuite dont j'ai besoin pour ma double sortie adaptable en une par enclenchement :s J'aurai des tubes de fuite supplémentaire avec le scr racing line 70 que je vais recevoir demain Pas mal tout ça non ?
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  38. Voilà un petit récap des pièces commandées, ça va être long -Le 16 avril : Top rose C'est dingue quand je compare le 70 et le top rose à l'oeil je vois pas de différence ! Et le gros ventilo pour mon radiateur -Le 20 avril : Enfiiiiin une partie de ma "petite" commande chez rrd est arrivée !! vilebrequin doppler endurance masse pleine, compte tour koso, anti parasite racing, pignon de 6ième rallongé, biellette d'embrayage "carbone", le cdi de mvt premium pour avoir le limiteur de tour sur mon digital direct, la pipe d'admission (trop petite ) et pour la bricole, une pige de calage buzetti, de la pate à joint, et un bloque-piston -Le 22 avril : Veste Furigan assortie au projet -Le 28 avril : nouvelle commande reçu aujourd'hui, petit à petit j'ai presque tout ce qui est nécessaire à mon projet Je brule d'impatience de recevoir la fourche inversée, mais en attendant : boîte de 200 vis anodisées or obturateur de pompe à huile anodisée or conti bouchon de valve anodisée or poignée de gaz tirage rapide Stage6 "SSP" avec coupe circuit intégré pipe d'admission orientable barikit pour carburateur 28 starter manuel avec passage câble Keihin gicleur principal Keihin, Stage6 PWK, Koso 115, 120, 120, 125 et 130 cuve d'essence transparent STR8 pour carburateur PWK de 21 à 28mm durite d'essence haute qualité transparente Stage6 durite de radiateur transparentes et renforcée Motoforce kick de démarrage TNT "Lighty" carbone repliable AM6 lève moto central motovision mousse de selle custom 2cm d'épaisseur -Le 30 avril : Nouvel arrivage de pièces ! -Joints spys fourche aprilia af1 inversée -Carter d'embrayage transparent peint en noir, avec platine d'embrayage jaune, et ressorts metrakit pro race renforcée. -Toutes mes bombes de peinture, appret antirouille, vernis, vernis haute température, appret plastique... -Système de Kick complet J'adoooooooore le carter transparent !! -Le 5 mai : Alors aujourd'hui j'ai reçu quoi ??? Ma fourche inverséééééée !! Yeah ! Voilà pour les pièce récemment achetées pour le projet !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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