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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/03/2012 dans toutes les zones
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Vous savez pourquoi il n'y a pas de banque du sperme dans les pays arabes ? Parce que tous les branleurs sont en France :D22 points
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pour raisumer sans trop rentrer dans les détails, on retiendra que les bas régime c'est l'accélération et la reprise de 0 a 50 et les hauts régimes c'est la reprise et la capacité de monter dans les tours de 50 a la vitesse maximum... Un yasuni R bien réglé peut avoir les performances similaires au Z en bas régimes tout en ayant un meilleur haut régime, pour moi le R est meilleur... ps: utilises la fonction recherche pour ce genre de questions posées trop souvent ;)2 points
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L'erreur est humaine TZR6, Nico est quelqu'un de très sérieux dans son rôle de modérateur, et je pense pas que tu puisses mieux faire.2 points
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Bonjour à tous ! Je me prénome Yann Alias Afroman YKS ( du à mon afro de 60 cm de diamètre dont je suis très fier mdr ) Voilà ma monture ! Une malaguti drakon de 2006 sur laquelle j'ai fait une peinture perso, voilà les photos avant et après (et une vidéo plus bas ) : * Achat : Coté moteur Evo 1 de l'ancien proprio : * * -HM top perf noir en fonte * * -embrayage renforcé * * -dellhorto PHBG 19DS Racing black edition * * -pot ninja low boy Evo 2 : Coté esthétique et cycle : * * -tête de fourche de derbi Xtrem * * -guidon rizoma, puis guidon BCD blanc * * -bande blanche au gaffer, pas top lol * * -grilles d'aération blanches Coté moteur * * -cdi à avance variable top perf * * -bac Vforce 3 * * -filtre à air malossi E15 * * -pipe d'admission polini orientable Evo 3 : Coté moteur * * -top rose 75cc transferts préparés * * -Vilebrequin + roulement DOPPLER ENDURANCE course 39mm (soies de 17mm et 20mm) * * -Carburateur STAGE6 R/T PWK 24 POWERJET * * -allumage mvt direct digital * * -cdi de mvt premium pour le limiteur de tour * * -carter embrayage transparent avec kick * * -pignon de 6ième top perf * * -boîte à clapet vforce3 * * -ventilateur de radiateur 12cm * * -bougie iridium * * -pot scr racing line 70, modifié en double sortie conti carbone * * -moteur préparé par bikers-boy ou Fab'racing pour les intimes : * * * * *.préparation du cylindre * * * * *.préparation du bas moteur * * -réglage aux petits oignons par le team de préparation Perf Unit Coté esthétique et cycle : * * -commandes reculées de cbr1000rr * * -clignotants TNT cyclops carbone à led * * -bande de cuire blanche sur la selle * * -Compte tours digital KOSO DL-02R * * -compteur de vitesse vélo Sigma BC 906 * * -rétroviseur BCD F1 Pro Series blanc * * -revêtement de poignée rizoma sportline or * * -embouts et pontets de guidon or * * -visserie anodisée or * * -poignée de gaz tirage rapide Stage6 "SSP" avec coupe circuit intégré * * -obturateur de pompe à huile anodisé or conti * * -bouchon de valve anodisés or * * -durite d'essence haute qualité transparente Stage6 * * -durite de radiateur transparentes et renforcée Motoforce * * -kick de démarrage TNT "Lighty" carbone repliable AM6 * * -biellette d'embrayage TNT "Lighty" carbone * * -fourche inversée aprilia af1 125 * * -étrier de frein aprilia af1 125 * * -peinture bas et haut moteur noir * * -double sortie centrale sous selle conti carbone * * -monobras de af1 50cc, repeint en blanc * * -jantes 9 batons de aprilia af1 repeintes en blanc Et une petite vidéo en prime avant les grands changements : http://www.youtube.com/watch?v=K1Yhtu7BLO0 YouTube - Malaguti Drakon Naked avant prépa moteur, répas carénage, et peinture cadre Voilà le premier démarrage avec la double sortie ! http://www.youtube.com/watch?v=IQ6AMtiVMjI Soudure du monobras de aprilia rs50 : http://www.youtube.com/watch?v=1VIpf0hU67s Soudure du monobras suite, peinture du moteur et quelques astuces : http://www.youtube.com/watch?v=jyCLxAEMfC4 Premier démarrage après l'evo3, boisseau qui ne redescend pas jusqu'en bas, car câble trop court http://www.youtube.com/watch?v=gRmoKG4Juw4 Micro vidéo malgré la pluie, après que la moto soit partie en réglage chez Perf Unit Je ne monte pas dans les tours rodage oblige (mais je sais qu'elle est monté à 14600 tours quand les mecs de Perf Unit l'ont réglé lol, le compteur garde le régime max). J'ai pas roulé longtemps, juste pour que vous entendiez le bruit, je referai une vraie vidéo sur une vraie route En attendant : http://www.youtube.com/watch?v=NqWSSMidai0 Voici enfin la dernière vidéo en date du projet, un peu de rigolade après tous ces mois de travail !! http://www.youtube.com/watch?v=Hz3Ht2YBfKw Alors vous en pensez quoi ? Vous avez des suggestions ?1 point
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J'ai également fais quelque retouche au niveau de l'interieur du phare (retouche blanche). Demain peinture des autres pièces (1ére couche sur 2),ponçage de la face avant et peinture ainsi que posede grille blanche.1 point
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encore pire , si il les modifier imposible que sont variateur souvre au maximum , de plus les billes ne pouront plus roulé mais vont glissé et donc usée le chemin des billes , et de toute façon il n'aura pas le même grammage en les limant en triangle.1 point
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Salut, pour "l'intérieur" tu peux repeindre et pour pas que la peinture se barre tu met un plaque d'alu strié la où tu met tes pieds ou alors j'avais vu une plaque de plastique souple transparent que tu colle sur tes coques et de ce fait la peinture ne s’enlèvera pas, ensuite pour la face avant c'est une simple adaptation il a du coupé celle de nitro aux bonnes dimensions et ensuite la fixé sur; soit des fixations d'origine soit des fixations maison. En espérant t'avoir aidé.1 point
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les frais de ports avoisineront les 30 euros si tu veux savoir Moi j'ai acheté un Bas Moteur Minarelli Vertical à 130 euros il était complet avec: - Pot Conti CHR V2 ( revendu 90 euros) - carburateur 17.5 Del'lorto ( revendu 30 euros) - variateur Doppler S1R - vilebrequin Motoforce Evo juste monté - Courroie Renforcée neuve - Kit 50 Conti Fonte - Jante de Rocket Blanche ( comme neuve mais juste encrassée) avec son pneu en bon état1 point
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oui si ta fait une prépa il faut refaire le réglage carburateur augmenter le gicleur1 point
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Ton "ami" dit n'importe quoi ^^ Si ton niveau d'huile de boîte et bon et que ton huile n'a pas 5 ans ça a rien a voir du tout (Ou alors tes disques sont lisse) Je pense plus a un réglage carburateur peut-être ta cuve qui ne se renplit pas asser vite une fois en roue1 point
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Dans la vie on sait bricoler ou on le sait pas , Bahh lui il le sait pas ! Il c'est même pas monter une béquille et y vouler mettre des Jantes.. Non mais faut aretter la.. :ouf:1 point
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Il nous a pris pour les "Abbé Pierre" du conseil en prépa, et n à rien donné en retour... c'est vraiment dommage :( En même temps on ne peut pas ne pas savoir virer une réhausse et un autocollant et faire un projet correct...1 point
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Ultimate driving machines :ze:1 point
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up Courroie en Très bon état ...........1 point
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Je t'es remis +1 pour te remettre a 0 mais ne fait pas attention a sa sur se forum ça arrive souvent avec la mentalité ^^1 point
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à 15 ans commence déjà à maitriser une 50 débridée sur la route avant de vouloir rouler en 85cm3 non homologuée ! L'assurance est une obligation, si tu tues quelqu'un, tu paieras toute ta vie, en étant du coté de celui qui roule, ça te touche peut-être pas, mais pense 5 minutes à l'éventualité qu'un connard en 85YZ en ville tue ton petit frère/ta petite soeur qui marchait sagement sur le trottoir. Faut réfléchir 5 minutes avant de sortir des conneries pareilles, la jeunesse va pas en s'arrangeant.1 point
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UP 23.50 Euros FDPC!!!!!!!!!!!!!1 point
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Yes de retour ! J'attends de recevoir tout ça et il y aura des photos, Rastaloove d'un autre forum va aussi me faire un porte couronne qui me permettra de changer, je vais donc passer de 44 à 52 dents, voilà à quoi ça ressemble :1 point
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Oui, c'était de l'ironie pour l'histoire de muscles. ;) La vis elle est sérrée a block et pas moyen de la faire bouger. (Merci pour le sens, c'est ce que je faisais mais j'étais pas sur...)1 point
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On s'en bas complètement le steak de qui est le meilleur en foot... C'et vrai mais ça va c'est chiant ce genre de connerie, c'est le topic où on post sa poire ici pas des débâts footeux interminable.1 point
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oui je l'ai mis mais bon les kékés qui appellent pour te dire " Wesh je viens soir , 100 Balles tu me le fais " ça va 5 minutes , ils veulent tous te prendre la marchandise pour une bouchée de pain Up toujours en vente1 point
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Blague du soir bonsoir Qu'est qu'une blonde avec un livre ?......Un prototype :D21 point
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mdr il y a celle là aussi c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans en café et qui cris ;"C'est moi !!!" beh c'était pas lui....1 point
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Merci de continuer à vous intéresser au projet :lol:, J'en ai sué pour remettre tout l'historique du projet sur le nouveau forum. Et je ne comprends toujours pas pourquoi les accents ne marchent pas... Pareil pour les vidéos... L'ancien fofo était quand même plus simple mais bon !! Donc pour la suite du projet, est prévu : le montage d'un top alu, et sa prépa bien sur, un bidalot factory passage haut pour garder la double sortie. Pour ma transmi qui ne me convient pas, soluce trouvé, je devrais pouvoir me faire faire un porte couronne comme celui là : Et enfin une tête de fourche showyomoto iron !!1 point
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12 mai 2011 : Du nouveau du nouveau du nouveau Bon oui ma moto est sale, je lne l'entretien plus depuis un mois sachant que je vais la démonter entièrement, et TOUT remettre à neuf : décapage, supression de la rouille peinture etc. Déjaà j'ai reçu le scr racing line 70 de yamaha dt. Il est super rouillaé va falloir le remettreà neuf :s Le truc bizarre c'est le diamètre de sortie du pot de détente par rapport à tous mes autres pots : Il est super balèze Il va falloir que j'achète un adaptateur Et une petite commande chez rcv team : J'ai ENFIN commencé le travail d'adaptation Notamment, pour la double sortie voilà ce que j'ai à disposition : Et bien sur un essai de positionnement des cartouches de la double sortie : Pas mal non ?? J'ai besoin de votre avis ^^Je trouve que la ligne de la moto sans la selle est vraiment plus agressive, l'idée de faire un moulage pour mettre une selle "plate" style GPR pour remplacer ma grosse selle commence à germer... Vous préférez quel style ??? Je pourrais faire un monocoque et adapter une selle pour se rapprocher du style rc8 ? Et pour finir l'adaptation du scr racing line 70 de yamaha dt sur le tube de fuite centrale sous selle du leovince v6 que j'avais installé pour mon contrôle technique : Demain ou samedi matin je monte le monobras pour voir la taille des entretoises et préparer le marquage de la pate de fixation de l'amortisseur ^^ On verra un peu plus tard pour la fourche.1 point
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11 mai 2011 : Sinon aujourd'hui j'ai reçu de nouvelles jantes 9 batons, mais d'af1 125 cette fois-ci pas d'af1 50 elles sont donc plus larges que celle que j'avais avant. Je me disais bien que ça me paraissait petit par rapport à mes jantes origines : Du coup de me tate à vendre les anciennes à un possesseur de rs monobras, ou à garder la jante arrière plus fine pour m'amuser à bricoler un système de monobras avant pour un peu plus tard Et enfin, j'ai reçu mes cartouches conti et les 3 tubes de fuite dont j'ai besoin pour ma double sortie adaptable en une par enclenchement :s J'aurai des tubes de fuite supplémentaire avec le scr racing line 70 que je vais recevoir demain Pas mal tout ça non ?1 point
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Voilà un petit récap des pièces commandées, ça va être long -Le 16 avril : Top rose C'est dingue quand je compare le 70 et le top rose à l'oeil je vois pas de différence ! Et le gros ventilo pour mon radiateur -Le 20 avril : Enfiiiiin une partie de ma "petite" commande chez rrd est arrivée !! vilebrequin doppler endurance masse pleine, compte tour koso, anti parasite racing, pignon de 6ième rallongé, biellette d'embrayage "carbone", le cdi de mvt premium pour avoir le limiteur de tour sur mon digital direct, la pipe d'admission (trop petite ) et pour la bricole, une pige de calage buzetti, de la pate à joint, et un bloque-piston -Le 22 avril : Veste Furigan assortie au projet -Le 28 avril : nouvelle commande reçu aujourd'hui, petit à petit j'ai presque tout ce qui est nécessaire à mon projet Je brule d'impatience de recevoir la fourche inversée, mais en attendant : boîte de 200 vis anodisées or obturateur de pompe à huile anodisée or conti bouchon de valve anodisée or poignée de gaz tirage rapide Stage6 "SSP" avec coupe circuit intégré pipe d'admission orientable barikit pour carburateur 28 starter manuel avec passage câble Keihin gicleur principal Keihin, Stage6 PWK, Koso 115, 120, 120, 125 et 130 cuve d'essence transparent STR8 pour carburateur PWK de 21 à 28mm durite d'essence haute qualité transparente Stage6 durite de radiateur transparentes et renforcée Motoforce kick de démarrage TNT "Lighty" carbone repliable AM6 lève moto central motovision mousse de selle custom 2cm d'épaisseur -Le 30 avril : Nouvel arrivage de pièces ! -Joints spys fourche aprilia af1 inversée -Carter d'embrayage transparent peint en noir, avec platine d'embrayage jaune, et ressorts metrakit pro race renforcée. -Toutes mes bombes de peinture, appret antirouille, vernis, vernis haute température, appret plastique... -Système de Kick complet J'adoooooooore le carter transparent !! -Le 5 mai : Alors aujourd'hui j'ai reçu quoi ??? Ma fourche inverséééééée !! Yeah ! Voilà pour les pièce récemment achetées pour le projet !1 point
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