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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2012 dans toutes les zones

  1. tu le trace sur la pente de ton variateur en perpendiculaire a ton canon de variateur
    2 points
  2. Oui ils sont plutôt discrets, c'est pour ca que je les ai pris ! En plus, une fois allumé, on les voit vraiment bien comme ils sont a leds Pour l'arrière c'est différent ... Sinon pour la paire de clignotants, je l'ai payé a peu près 18€ fdpc
    2 points
  3. La il y a du level : sur ce je vais me couché.
    2 points
  4. Mieux vaux préparé en changeant la mousse ou autres, qu'en percant ^^ Car si tu perce, tu pourra plus boucher si tu veux revenir en arrière ...
    1 point
  5. Pour voir si la courroie monte bien côté variateur, tu prend un marqueur, tu fais un trait sur le variateur, tu fais une pointe et tu verra à la longueur du trait restant le poids qu'il manque, genre s'il te manque 1cm, c'est que tu es beaucoup trop léger. :D2 Je passe sur le topic du rasso. ;)
    1 point
  6. Quand j'sais pas quoi faire, j'embête mon deuxième chat ... Faut avouer qu'il a la classe (h)
    1 point
  7. Oui il résiste à la chaleur puisque c'est les même que j'ai à la barrette , et pour la circonférence vue que c'est pour du yasuni R2 ça doit pas être bien loin ! Sinon j'ai encore besoin d'avis , j'ai envie de m'acheter des durites transparentes pour le radiateur , histoire de voir le liquide couler vert flash , sisi jacky tuning aiiight :lol: Mais quelqu'un connait le diamétre qu'il faut pour les durites ? Ils proposent deux choix http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-durites-de-radiateur-transparentes-et-renforcees-4.html
    1 point
  8. En elle même la bavette n'est pas trop moche, elle est design et a de belles lignes, mais ça fait vraiment gros quoi... Et puis quand on voit le cul d'une SV sans bavette, on ne peux qu'apprécier!! D'ailleurs en parlant de ça, ce matin quand je suis allé acheter les pièces il y à un gars qui est venu me voir et il m'a dit :" oh la vache c'est comme ça une bavette de SV?!! C'est la première fois que j'en vois une!" ça m'a fait marrer! et c'est vrai que des SV avec encore la bavette d'origine on en voit très rarement voir même jamais!
    1 point
  9. Haha Bart :D2 c'est le metier qui rentre :P Pas de soucis Fred ( 125 ou 250? ) je pense en faire une petite mardi
    1 point
  10. yen a qui on rien à faire lol
    1 point
  11. Aujourd'hui j'ai fais quelques achats pour la bête!! la semaine prochaine vu que je suis en "vacances révisionnelles" je vais en profiter pour monter tout ça comme il se doit, et puis là ça changera enfin de cette grosse bavette dégueulasse!!
    1 point
  12. Salut salut !!! pour delire j'ai fait une vidéo avec une barre rigide qui n'est pas définitive juste pour la gueule que sa allez faire , ben jtrouve que comme sa y defonce ! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=beDmpIzjojE&feature=relmfu
    1 point
  13. entre 2 et 5 point tu augmentes ton gicleur ;) Quand tu débride ta BAA tu gagne en reprise et accélération :)
    1 point
  14. Elle prend un peu plus d'air et elle t'améliore un tout petit peu le démarrage et reprise ^^
    1 point
  15. Moi j'avais un 17.5 qui se rapproche bien plus d'un 16 que d'un 19 de par sa conception et franchement c'était pas mal déjà avec le Conti.
    1 point
  16. J'envoi l'argent lundi si tout vas bien.
    1 point
  17. OMG jerry un type vien cher moi pour débrider son vivacity, je démonte le variateur : pas de bride oO J'ouvre le variateur : les galets completement mort dedans, le plastique a fondu et le métal s'est arraché du coups il avais des demi-galets tu m'étonne qu'il roulais qu'as 55 :D2 Du coups la il est partis racheter des galets
    1 point
  18. oui c'est bien ce ue j pensais...pas top tout ca... comment il a fait ca sur un pot nouveau emballé??? faut être fort...lol
    1 point
  19. Merci les mecs. J'suis pas trop fan de la grille déco, ça fait un peu tuning de mauvaise qualité. Au début je voulait y mettre des ailettes un peu comme sur les Zip SP mais en plus petit, mais c'est la galère à faire. Ou un covering carbone pour rappeler le motif de la selle ça me plairait bien, il y en a pas pour très cher vu la surface donc pourquoi pas.
    1 point
  20. Il y a pas grand chose à faire à part mettre un variateur et un carburateur. L'embrayage est totalement inutile si le tient n'est pas usé.
    1 point
  21. du v33 tu en trouve dans tous les magasins de bricolages et même en grande surface ;)
    1 point
  22. Lol lui il m'a bien fait rire
    1 point
  23. des spinners avec monobras serait pas mal, non? :lol: ^^
    1 point
  24. je viens d'aller voir mais j'ai pas trouver de mc avec bocal séparé, puis pour les étriers ça a l'air chaud a adapter surtout l'arrière durite aviation ça doit être mieux mais regarde sa : http://www.crocoraci...pa_freinage.htm il y a pleins de fiches super intérèssente sur ce site ;)
    1 point
  25. peut être ta pipe d'admission en mauvais etat qui doit prendre l'air et quand tu t'assois la pipe reprend sa forme et l'air ne passe plus.. sinon a froid c'est normal que le ralenti sois eleve mais après il redescend
    1 point
  26. normalement ça devrait jouer et si les moyeux ont la même largeur aussi etc..
    1 point
  27. T'es en kit 80 avec carburateur d'origine? x) Précise + ta configuration...
    1 point
  28. le Stage6 sport pro est plus adapté au kit 70 que le yasuni R! bien que celui-ci fonctionne bien sur les kit 70 fonte (je l'avais sur mon ancien 70 malossi fonte justement). mais bon je te conseille quand même le sport pro qui est plus adapté ;)
    1 point
  29. ouais tu risques de manquer de place je pense...mesure et la tu pourras juger ...mais en bricolant, tout est possible :) ^^
    1 point
  30. ouaip regarde les dimensions des axes et là tu sauras :)
    1 point
  31. Tout à l'heure direction Bordeaux pour le meeting du 05.06 mai 2012 mon nini y participera ainsi que le spitro srp team nous y allons en compagnie de la team melkior Beaucoup de photo à venir dès mon retour ^^
    1 point
  32. On as peut-être pas les mêmes goûts en matière de bécanes aussi. ( Déjà que pour les voitures ... :ninja: :censure: )
    1 point
  33. Le mach G est devant sur tous les points pour moi. Ne serait-ce que pour sont moteur horizontale et à refroidissement liquide. ;)
    1 point
  34. facile ! :P nan je pense qu'il a voulu dire " un bouchon d'huile dans mon réservoir a chaque fois que je vais faire un plein pendant mon temps de rodage qui est de 500 km ;) mdr'
    1 point
  35. Yes, sympa merci ;) Non, le but c'est d'en proposer à un maximum de monde, pas d'en filer 50 à une seule personne ;)
    1 point
  36. Et moi j'avais fais 1x4300 ^^' mais à la fin j'était comme si javais fumer 10 join ^^
    1 point
  37. maxiscoot fait partie des sites vpc les plus fiable ! :cool2:
    1 point
  38. Sûrement déjà vue et posté mais j'ai rigolé, c'est des enfoirés quand même ^^ :
    1 point
  39. J'hésite , conti chr v3 ou yasuni r ^^
    1 point
  40. Faut un peu ouvrir les yeux les gas !! il y a une marge plus que gigantesque entre votre 50cc pour aller au tous les jours bahu qui plafonne à 80 mais qui les atteints vite fait et qui tien un minimum la route. Contrairement à là, où l'on parle d'une machine préparée pour une seule et unique pointe. Qui ne peut pas tourner, pas freiner, pas démarrer sans être tirée par un camion et bien sûr qui à besoin de 5km pour s'élancer. Donc oui, c'est bien sur évidant que si une équipe au jour d'aujourd'hui motivée ce lance à relever le défi, y arrivera sans problème. Mais quelle est le but de monter une machine, qui ne sert à rien à part peu être avoir son nom sur un livre des records. je veux pas être méchant mais faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Le seul intérêt d'une petite cylindrée dans le monde de la mécanique aujourd'hui sert à avoir une consommation moindre. Vous avez jamais entendu parler de l'éco marathon shell? Des centaines de kilomètres avec 1L d'essence. C'est ça l'avenir, utiliser les technologies pour des projets qui en valent le coup, et non faire une machine " de mort " qui ne servira strictement à rien, si ce n'est vendre de la pièce au petit jeune du coin, qui voudra équiper sa meule avec des pièces produites par le détenteur du record du monde de vitesse en brêle. Je vois déjà les mecs, avec leur boîtes de vitesse à 25 rapports pouvant tirer à 200km/h mais qui n'auront jamais assez d'essence dans leur réservoir et de gommes sur leurs pneus pour y arriver. A bon entendeur ;)
    1 point
  41. Beubai comme dirais quent. :D2
    1 point
  42. mon berger allemand qui a 3 mois et demi il s'appelle gus ^^ et mon saint bernard croisé bouvier des flandres qui s'appelle pat'
    1 point
  43. Les petit-Suisse sont là :D
    1 point
  44. petite precision: les scooter Taiwannais et chinois ne sont pas a mettre dans le même lot :lol: si paikan avait vu sa :lol:
    1 point
  45. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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