Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/12 dans toutes les zones
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tu le trace sur la pente de ton variateur en perpendiculaire a ton canon de variateur2 points
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Oui ils sont plutôt discrets, c'est pour ca que je les ai pris ! En plus, une fois allumé, on les voit vraiment bien comme ils sont a leds Pour l'arrière c'est différent ... Sinon pour la paire de clignotants, je l'ai payé a peu près 18€ fdpc2 points
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Mieux vaux préparé en changeant la mousse ou autres, qu'en percant ^^ Car si tu perce, tu pourra plus boucher si tu veux revenir en arrière ...1 point
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Ouais, il envoie du fat mon Pépinou (h) Noiks, j'sais pas pourquoi, mais je crois que mes chats seraient bien copains avec tes poissons :D21 point
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Pour voir si la courroie monte bien côté variateur, tu prend un marqueur, tu fais un trait sur le variateur, tu fais une pointe et tu verra à la longueur du trait restant le poids qu'il manque, genre s'il te manque 1cm, c'est que tu es beaucoup trop léger. :D2 Je passe sur le topic du rasso. ;)1 point
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Quand j'sais pas quoi faire, j'embête mon deuxième chat ... Faut avouer qu'il a la classe (h)1 point
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Oui il résiste à la chaleur puisque c'est les même que j'ai à la barrette , et pour la circonférence vue que c'est pour du yasuni R2 ça doit pas être bien loin ! Sinon j'ai encore besoin d'avis , j'ai envie de m'acheter des durites transparentes pour le radiateur , histoire de voir le liquide couler vert flash , sisi jacky tuning aiiight :lol: Mais quelqu'un connait le diamétre qu'il faut pour les durites ? Ils proposent deux choix http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-durites-de-radiateur-transparentes-et-renforcees-4.html1 point
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Hehe c'est nickel vue que c'est les blanc les plus beaux lol. Ah putain oui t'a pas fait semblant :D2 Nico te donnera sûrement 2-3 conseils pour ta prochaine chute, si il y en a une ^^1 point
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En elle même la bavette n'est pas trop moche, elle est design et a de belles lignes, mais ça fait vraiment gros quoi... Et puis quand on voit le cul d'une SV sans bavette, on ne peux qu'apprécier!! D'ailleurs en parlant de ça, ce matin quand je suis allé acheter les pièces il y à un gars qui est venu me voir et il m'a dit :" oh la vache c'est comme ça une bavette de SV?!! C'est la première fois que j'en vois une!" ça m'a fait marrer! et c'est vrai que des SV avec encore la bavette d'origine on en voit très rarement voir même jamais!1 point
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Haha Bart :D2 c'est le metier qui rentre :P Pas de soucis Fred ( 125 ou 250? ) je pense en faire une petite mardi1 point
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Aujourd'hui j'ai fais quelques achats pour la bête!! la semaine prochaine vu que je suis en "vacances révisionnelles" je vais en profiter pour monter tout ça comme il se doit, et puis là ça changera enfin de cette grosse bavette dégueulasse!!1 point
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entre 2 et 5 point tu augmentes ton gicleur ;) Quand tu débride ta BAA tu gagne en reprise et accélération :)1 point
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Elle prend un peu plus d'air et elle t'améliore un tout petit peu le démarrage et reprise ^^1 point
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Moi j'avais un 17.5 qui se rapproche bien plus d'un 16 que d'un 19 de par sa conception et franchement c'était pas mal déjà avec le Conti.1 point
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bon on aime ou on n'aime pas, perso j'adore !! :1 point
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OMG jerry un type vien cher moi pour débrider son vivacity, je démonte le variateur : pas de bride oO J'ouvre le variateur : les galets completement mort dedans, le plastique a fondu et le métal s'est arraché du coups il avais des demi-galets tu m'étonne qu'il roulais qu'as 55 :D2 Du coups la il est partis racheter des galets1 point
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Merci les mecs. J'suis pas trop fan de la grille déco, ça fait un peu tuning de mauvaise qualité. Au début je voulait y mettre des ailettes un peu comme sur les Zip SP mais en plus petit, mais c'est la galère à faire. Ou un covering carbone pour rappeler le motif de la selle ça me plairait bien, il y en a pas pour très cher vu la surface donc pourquoi pas.1 point
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Il y a pas grand chose à faire à part mettre un variateur et un carburateur. L'embrayage est totalement inutile si le tient n'est pas usé.1 point
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du v33 tu en trouve dans tous les magasins de bricolages et même en grande surface ;)1 point
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magnifique je trouve juste le garde boue que j'aime pas trop1 point
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des spinners avec monobras serait pas mal, non? :lol: ^^1 point
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je viens d'aller voir mais j'ai pas trouver de mc avec bocal séparé, puis pour les étriers ça a l'air chaud a adapter surtout l'arrière durite aviation ça doit être mieux mais regarde sa : http://www.crocoraci...pa_freinage.htm il y a pleins de fiches super intérèssente sur ce site ;)1 point
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normalement ça devrait jouer et si les moyeux ont la même largeur aussi etc..1 point
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T'es en kit 80 avec carburateur d'origine? x) Précise + ta configuration...1 point
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le Stage6 sport pro est plus adapté au kit 70 que le yasuni R! bien que celui-ci fonctionne bien sur les kit 70 fonte (je l'avais sur mon ancien 70 malossi fonte justement). mais bon je te conseille quand même le sport pro qui est plus adapté ;)1 point
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pis des spinners et une coque rx y serait mieux. pis un pot touring aussi ^^1 point
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ouais tu risques de manquer de place je pense...mesure et la tu pourras juger ...mais en bricolant, tout est possible :) ^^1 point
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ouaip regarde les dimensions des axes et là tu sauras :)1 point
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Tout à l'heure direction Bordeaux pour le meeting du 05.06 mai 2012 mon nini y participera ainsi que le spitro srp team nous y allons en compagnie de la team melkior Beaucoup de photo à venir dès mon retour ^^1 point
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On as peut-être pas les mêmes goûts en matière de bécanes aussi. ( Déjà que pour les voitures ... :ninja: :censure: )1 point
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facile ! :P nan je pense qu'il a voulu dire " un bouchon d'huile dans mon réservoir a chaque fois que je vais faire un plein pendant mon temps de rodage qui est de 500 km ;) mdr'1 point
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Yes, sympa merci ;) Non, le but c'est d'en proposer à un maximum de monde, pas d'en filer 50 à une seule personne ;)1 point
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-Wesh bien le couz ? J'ai famme. - Hein ? C'est quoi ton problème? - Azy taggle prends pas la téte. Mercredi 18 janvier 2012.1 point
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Mdr je viens detestez Je vais te defoncez salle robot de merde. Deffoncer quoi. Ta mere ! C'est vrai? Oui ! Tu es méchant!!1 point
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Faut un peu ouvrir les yeux les gas !! il y a une marge plus que gigantesque entre votre 50cc pour aller au tous les jours bahu qui plafonne à 80 mais qui les atteints vite fait et qui tien un minimum la route. Contrairement à là, où l'on parle d'une machine préparée pour une seule et unique pointe. Qui ne peut pas tourner, pas freiner, pas démarrer sans être tirée par un camion et bien sûr qui à besoin de 5km pour s'élancer. Donc oui, c'est bien sur évidant que si une équipe au jour d'aujourd'hui motivée ce lance à relever le défi, y arrivera sans problème. Mais quelle est le but de monter une machine, qui ne sert à rien à part peu être avoir son nom sur un livre des records. je veux pas être méchant mais faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Le seul intérêt d'une petite cylindrée dans le monde de la mécanique aujourd'hui sert à avoir une consommation moindre. Vous avez jamais entendu parler de l'éco marathon shell? Des centaines de kilomètres avec 1L d'essence. C'est ça l'avenir, utiliser les technologies pour des projets qui en valent le coup, et non faire une machine " de mort " qui ne servira strictement à rien, si ce n'est vendre de la pièce au petit jeune du coin, qui voudra équiper sa meule avec des pièces produites par le détenteur du record du monde de vitesse en brêle. Je vois déjà les mecs, avec leur boîtes de vitesse à 25 rapports pouvant tirer à 200km/h mais qui n'auront jamais assez d'essence dans leur réservoir et de gommes sur leurs pneus pour y arriver. A bon entendeur ;)1 point
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mon berger allemand qui a 3 mois et demi il s'appelle gus ^^ et mon saint bernard croisé bouvier des flandres qui s'appelle pat'1 point
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petite precision: les scooter Taiwannais et chinois ne sont pas a mettre dans le même lot :lol: si paikan avait vu sa :lol:1 point
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