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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2012 dans toutes les zones
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Les gas il y a pas que les tarifs et les photos a regarder, je prend le temps de crée un poste claire avec des indications sur mon travaille. Le minimum c'est de lire c'est indications. Non les frais d'envois et de renvois ne sont pas inclus se serait trop beau, exemple je doit polir un carter de kick 35 euro - 7 euro de frai de port + le papier bull les consomable pour le polissage + l'éléctriciter pour la machine etc etc bientôt je fais du polissage pour le plaisir, je suis déjà 2 fois moins cher que plusieurs polisseur pour un travaille tout aussi bien fait. On peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. :huh:4 points
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Et donc ? T'es drôle toi, je t'ai rien demander t'arrive tu critique. J'aime pas la xbox, j'aime pas la prise en mains de la manette pour moi c'est PS3 ou rien, est ce que je viens faire "chier" les gens qui ont des xbox ? Osef que tu ai les deux pour comparé.3 points
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C'est la qu'on se rend compte que la correction orthographique c'est vraiment de la merde ...3 points
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Mastic armé posé Mastic armé poncé Et non c'est pas fini je suis en train de poncer le mastic de finition :)2 points
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Putain c'est abusé ces histoires avec les mecs de cité... à Nantes y'à un mec qui s'est fait volé sa street tripple R cette semaine... Bon sinon moi j'ai fixé la Go-Pro sur le casque pour ce week end vu que je part demain au GP :)2 points
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Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;) PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données.2 points
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Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.1 point
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bonjour a tous, je vais vous présenter la restauration que je suis en train de faire ses temps çi! Il s'agit d'une 125 DTMX de 1979. J'ai acheter la moto il y a quelque mois et j'ai tres peut toucher mais je vais m'y mettre. Je veux que la moto soit le plus origine possible (deco, clignotant..) J'ai acheté la moto non roulante ( visse platiné a changer !) . Il manque les deux juste les 2 cotés Donc j'ai juste changé les visse platiné pour le moment, la moto a demaré, j'ai roulé un peu avec tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je l'ai arrêté, impossible de la redémarré ! Place aux photos1 point
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Bonjour, après avoir acheté un zip en mai 2011, je vous fais part de mes impressions. J'ai acheté ce scoot' pour faire des petits trajets urbains (~12 km a/r par jour)et je l'ai choisi en raison de son petit prix et de la marque (à l'époque 990€ hors frais mise en service). 1/ Le rodage (pas nécessaire selon mon pro!!! :| ) J'ai fait super attention les 200 premiers kilomètres. C'est à dire jamais les gaz à fond, 2 minutes de chauffage puis 2 km tranquilou. Ensuite, sur le reste du parcours environ 30 km/h. De 200 à 400 km, je garde le principe du chauffage et du démarrage tranquille. Je monte petit à petit dans les tours, mais sans jamais mettre les gaz à fond. J'ai senti une nette amélioration des perfs vers 250 km. à partir de 500 km, chauffage 2 minutes (le temps de fermer la porte du garage, de mettre les gants et le casque) et c'est parti mon kiki. 2/ L'utilisation Le point positif de ce petit scoot, c'est la maniabilité. Hyper facile à manœuvrer à basse vitesse (entre les voitures quand ça bouchonne au centre ville). Au niveau de la consommation, je m'en sort à 4,5l - 5l aux 100km. En gros je recharge tous les 100 kms. L'absence de jauge est un peu pénible, mais on s'y fait. La tenue de route est correcte (ni plus ni moins). Sur sec j'ai déjà eu la roue arrière qui est partie en glisse sur 50cm dans un tout petit virage pris à 20km/h, mais c'est arrivé une seule fois. Sur humide voir carrément sous une grosse pluie, je n'ai eu aucun problème. En parlant de pluie, mes petits petons n'ont jamais été trempé (malgré un orage de folie) et le bas de pantalon non plus. Il faut bien sûr avoir une veste étanche et toujours un vrai pantalon de pluie dans le coffre (les pantalons Kway ne sont absolument pas étanches au niveau de l'assise :rheuuu: => testé et désapprouvé) Vitesse et accélération : Une fois le rodage effectué, l'accélération est bonne (le départ au feu vert est confortable et normalement on part avant les voitures, sauf si un énervé de la pédale part en même temps que vous). Pour la vitesse, c'est évidemment pénible le bridage à 45km/h. Au centre ville et dans des petites rues on s'en fiche un peu, mais dés que l'on arrive sur des grandes avenues ou des montées un peu raides, le manque de vitesse devient pénible. (bref, on se traine). Sans se taper un 100km/h, avoir la possibilité de rouler à 65 ou 70km/h serait un réel plus et permettrait une conduite confortable. Les freins : ça freine! :P A vous de faire le bon dosage entre l'avant et l'arrière. Je n'ai jamais eu de problème et je ne me suis jamais fais peur du à un manque de frein. Le bruit de frottement des plaquettes que l'on peut entendre c'est normal! Le confort de la selle et des suspensions: la selle ne provoque pas de douleurs pour mon fessier (en même temps, je n'ai jamais fais plus de 10km en une seule fois). Les suspensions sont un peu raides si on passe dans des endroits accidentés, mais sur route normale, c'est OK. Les 2 rangements sont pratiques pour mettre l'antivol (chaîne + U) sous la selle, et éventuellement, un casque intégrale passe. La boîte à gant c'est plus anecdotique (mais présente quand même). Astuce pratique, le crochet rabattable pour maintenir un sac. L'hivernage. Le scoot est resté au garage de septembre à avril. J'ai donc démonté la batterie pour la mettre au chaud. Un petit drap pour éviter la poussière. On tourne la roue arrière de temps à autres pour éviter les "plats". Un démarrage 10 mins en janvier. Nettoyage des électrodes de la bougie au papier de verre avant la remise en route. 2 coups de kicks, et hop! c'est reparti. 3/ A revoir Tout n'est pas rose, il y a quelques trucs qui énervent. La durite en sortie de batterie (quelle idée de mettre un trop plein sur une batterie!!!) est fendue et je m'en suis aperçu 1 mois après achat et j'ai fait seulement le lien la semaine dernière entre durite pétée-taches(sur carter variateur)-plastique fondu. Faites attention à ce petit tuyau qui semble fragile. (Changement prévu la semaine prochaine) Tableau de bord très très très succinct. Pas de jauge d'essence, pas d'horloge -> détails ridicules qui manquent au quotidien. Écrou du variateur serré à mort et impossible de dévisser par mes propres moyens. Je lève presque la roue arrière en dévissant avec une clé a œillet. (Et oui je dévisse et je ne visse pas :lol: ) => si quelqu'un a une idée pour dévisser sans passer par la grosse artillerie (clé à choc à XXX€) ou par un pro... Le rétroviseur est tout petit et on n'y voit pas grand chose. 4/ Les changements à prévoir. (pour ne pas dire d*br*d*g* => remplacer les * par des voyelles :D2 ) Suppression de la bague au variateur (ça c'est quasi obligatoire) Redonner du souffle au carburateur en enlevant la grille, et modifier le gicleur pour en mettre un de 65. (ça c'est aussi envisagé à court terme) Éventuellement changer le pot pour un Leovince Touring. (si je décide de le garder) Dans l'ensemble, c'est un bon petit scooter pas chère (rapport qualité/prix +++++) agréable à conduire et facile à vivre. Avec un budget de 1000€ c'est difficile de trouver mieux (ça ne reste que mon avis). En bridage total, pour du centre ville c'est très bien, pas besoin de modifier quoi que ce soit. Pour de la périphérie, il faut commencer à voir pour des "améliorations". "Voili, voilà, voilou" Ned Flanders ^.^1 point
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Oui il convient, il est vendu débridé , ça évitera de créer un post pour cette question car c'est gonflants, ils sont 36 milles par jours à la poser :lol:1 point
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La seule chose qui change vraiment, c'est la face avant, si tu prend une complète de TKR furious ça peut le faire, parce que le reste des carénages est globalement identique.1 point
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Moi aussi mon bmx et mon dirt sont passés par la case Raw ( brut ) mais trop d'entretiens même vernis.1 point
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Pas de problème avec une part de tarte au pomme et une glace au chocolat avec morceau de brownies. :P1 point
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Ouah il m'a massacré le crane ton remix !! Vite la vrai pour me remettre bien , bon sinon : http://www.youtube.com/watch?v=XGaK1wtdLCY&feature=BFa&list=ULN5evB0D2v54 un pote a moi :D1 point
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Bon je remonte un peu le topic parce que je trouve pas d'autre endroit pour les vidéos ! J'ai trouvé ça j'ai bien rigolé :D21 point
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la tu prends le problème à l'envers... c'est pas que l'eau demande plus d'energie que l'air a être chauffée, c'est que l'eau a la capacité d'absorber plus de calories que l'air a volume identique. après rentre en compte le temps de contact etc... mais la ca devient plus technique a calculer. mais en gros, tu évacueras en 1 seconde de contact énormément plus de calories avec l'eau qu'avec l'air. ce qui fait que la température du moteur sera maintenue beaucoup plus basse, en tout cas plus maitrisée pour rester dans l'optimal pour la combustion.1 point
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Oui mais lequel y'en a plusieurs. :siffle: Sinon voilà les autres photos Le poste de pilotage Montage de la jante arrière et du conti D'ailleurs pour le compteur si des gens pouvais m'aider, sa serait sympa. :D21 point
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bon, ca y est, j'en connais un qui m'a donné une idée a la con... mais bien a la con comme il faut! si beubeu fait une vidéo de son stunt sur son topic, j'en ferai une de mon Zip. si vous êtes gentils, il se peut même qu'on se la fasse côte à côte!1 point
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http://www.leboncoin.fr/motos/321341326.htm?ca=21_s ça doit être bien drole a conduire :lol:1 point
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Gros kiff sur ton velo fred ! :love: Au faites ma petite est dans son lit ;) :D21 point
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Bien le montage des jantes et de la fourche sa rends super bien ! ;) Et belles pièces ! Si tu en a de trop tu fais signe :P ^^1 point
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ok,merci ouai j'avais messurer les fourraux ceux de nitro 30 mm et ceux de stunt 33mm,ok merci =)1 point
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je suis ce topic depuis le début sans intervenir, et là je me permet de laissé un petit mot. BRAVO dam-sport, annulé un tirage au sort avec autant de gain pour le gagnant, moi je dit grosse co******. Cette personne ne mérité pas de gagnant un tel cadeau, sachant quelle est malhonnête. Merci a dam-sport et courage NoNo6531, t'arrive bientôt au bout mec!!1 point
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Merki et oui c'est que la fixation donc voilà la jante avant Vous pouvez aussi voir que c'est le bordel dans mon faisceau mais ça va être arranger. :D21 point
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Nickel Fred , la il n'y a pas a dire tu as un vélo unique , entre les gros pneus , le post de pilotage XXL , la jante phospho et le reste des détails c'est de l'unique. Je suis pas fan a 100% , je préfère les bikes plus fin , mais j'aime bien quand même1 point
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Je suis pareil lol, tout mon équipement sera de la même couleurs et marque si possible. J'aime pas comme toi quand c'est "fouillis". Faudra que tu nous fasse une photo de toi tout équipé alors. ^^1 point
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Sympa tes gants val, t'as un cuir ou un textile furygan en plus si j'ai bien compris ? D'ailleurs je me trompe peut être mais tu as pas encore ton permis et il te reste la circu, c'est pour quand ?1 point
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Hey ! j'utilise Debut vidéo software, qualité impeccable et assez simple d'utilisation globalement même si les débuts sont difficiles ^^1 point
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Oui je pense aussi qu'il doit avoir les boules ^^ mais bon il comprend comme ca ce que NoNo a subit :)1 point
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+1, surtout qu'en runs le but c'est pas de freiner en moins 30m quoi ^^1 point
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Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .1 point
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Voilà finito, me restera plus qu'a trouver une news selle et après stop. ^^ En tout cas je suis fan à 100%, c'est pile le rendu que je voulais obtenir à quelques détails près. Du coup j'ai un guidon bien large et c'est pas plus mal lol ça me faisait chier de couper un guidon neuf.1 point
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on devrait créer la team scooter systeme ^^1 point
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Pitin les cookies, ça m'donne envie de goûter. Avec d'la weed d'Amsterdam. :bave:1 point
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Pour le coup des clés, je rappel que Chichois avait une photo dans le même genre si tu as les bonnes connaissances ou autre c'est pas compliqué à faire de gerne de photo.1 point
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Mes yeux me brûle, à part le premier et encore lol ils sont pas beau enfin surtout beaucoup trop extrem pour moi. :partivomir:1 point
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Il existe déjà plusieurs posts pour parler de vos différents types de véhicules, utilisez-les. Si vous voulez raconter votre vie, la Discussion en Masse est là pour ça. Vous pouvez également créer un sujet sur votre scooter en section Projets Tuning, merci. Je ferme.1 point
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Sympa et pour le café pas bol (sans faire de jeux de mots :ninja:)1 point
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