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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2012 dans toutes les zones

  1. Non mais remet les pieds sur Terre toi sérieux... il faut une configuration monstrueuse ( + où - 6000 euros de pièces avec la prépa complète des carters & du hm sans compter les heures de réglage et le banc d'essai, avec en plus la bombonne à 800 euros + le remplissage de Nos par un fournisseur qualifié ( loin d'être gratuit ), il est nécessaire d'accorder parfaitement l'injection de Nos au régime moteur souhaité avec un boîtier électronique ( et quelques heures d'accordement suplémentaires...et de l'argent aussi) pour ne pas flinguer l'ensemble du premier coup, et encore la durée de vie du hm est ridicule. 10 000 euros pour quelques centaines de mètres de frissons lol, paie toi un saut en parachute, bien plus économique et efficace :lol: Je veux bien couper ma main si ce projet aboutit réellement de toute façon :lol:
    3 points
  2. Bah c'est normal, si tu faisais les mêmes études que moi tu saurais ^^ C'est simple, en gros c'est que la procédure pénale doit préserver l'équilibre des droits des parties. Faut pas qu'il y ait de désavantage entre les parties quoi .. Moi, contredire ? N'importe quoi :D2
    3 points
  3. MDR Tu me sors sa, j'te regarde avec deux grand yeux rond :huh: " Heuuu.... Mesdames, Messieurs, bonne journée " :sors:
    3 points
  4. Olala on ce croirait dans Fast & Furious :cool2:
    3 points
  5. Le masque à gaz sa tripe gavé xD Tes yeux doivent prendre un sale coup ! :alien:
    3 points
  6. je vais monter un business de locations de pièces d'origine juste pour le CT :ninja:
    2 points
  7. +1, je vois pas trop l'intérêt d'acheter un scoot neuf si c'est pour tout changer directement.
    2 points
  8. Casque commandé ! j'ai choppé un code promo sur internet, 299e au lieu de 329, frais de port offert et en plus, un astogne mp11 offert :D2
    2 points
  9. La contradiction ça te connait ZF ! :ze:
    2 points
  10. Si tu parles de l'huile de transmission tkt roule sa fais 2000km c'est rien je crois qu'il faut changer tous les 15.000 un truc du genre
    2 points
  11. Ah je croyais que c'était uniquement le Slider desolé En même temps vu l'importance de mon amour pour MBK je pouvais pas le savoir xD
    2 points
  12. Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .
    2 points
  13. Il y aura plein de centres qui n'auront pas de bancs de contrôle pour faute de budget ;)
    1 point
  14. On parle de suz donc je vais mettre ma 3ème supermot' préférée, en road legal bien sur :love:
    1 point
  15. Merci ma poule ;) Bon j'ai commencé à démonté le spitro pour un ptit netoyage et regarder si tout va bien .. Ma cale Stage6 à été microbiller par steph et peut être une exclu demain à voir !! aussi bientôt nouveau t alu, échange entre steph et moi Sinon le spitro va rester comme ça toute cette saison et sera présent à Salbris
    1 point
  16. http://www.dailymotion.com/vidéo/xqmils_ray-ban-copain_fun
    1 point
  17. Donc voilà les photos :P Faut que je range le faisceau nan? :D2 Ensuite j'ai traiter les 4 points de rouille ou il y a mon marche pied. La rouille La brosse magique (c'est pas pour du polissage donc elle parfaite :P) Décapage On cache tout :P La protection magique :P Un, petit coup (j'en ai mis sur le coude comme un c*n) Donc je repasse un coup de noir sur le coude :P Et on peint :P A vos clavier. :P
    1 point
  18. Au contraire on va avoir bien plus de sujets pour la remise d'origine à mon avis.
    1 point
  19. donc je résume, tout est bien entamé; méga bonne nouvelle le vilebrequin fait trempette dans l'essence qui est dans le bas moteur
    1 point
  20. ça a l'air sympa ce que tu prévois, il y a déjà eu quelques sym modifiés et sa rend pas mal !
    1 point
  21. Pour peux que ça se passe au rayon ketchup et tomate concentrée, le carnage :D2
    1 point
  22. 1 point
  23. ouai il et magnifique vivement avec sa jante nitro avant
    1 point
  24. Suffit de cambrioler une banque. *Pense à la modération. J'ai rien dit !
    1 point
  25. Ouais, la plus belle pour moi c'est l'adaptation d'un compteur de stunt, quand ils avaient encore les caches guidon, sur un spirit anciens model. :love:
    1 point
  26. Parfait aux joues = dans 2 mois il va bouger. J'en ai fait l'expérience une fois :)
    1 point
  27. 1 point
  28. a ba la prochaine alors :lol:
    1 point
  29. si tu veu le mettre pour le all day oublie direct
    1 point
  30. j'ai envi de faire une recherche sur le net moi ^^
    1 point
  31. Merci de suivre je suis encore au même point, j'ai pas regardé par faute de temps, mais maintenant j'ai plus de temps. En fin de semaine prochaine j'aurais peut être de la pièces ( réservoir, carburateur..). Donc je la regarderais quand j'aurais un nouveaux carburateur, je pense que le soucis vient de la, (gicleur endommagé impossible a démonté) . L'ancien proprio a fait naimporte quoi c'est impretionant ( bougie de voiture, visse platiné, patte a joins pour le joins de cuve, enlevé le réservoir d'huile, JETER oui oui il a jeter les clignotant d'origine..) Enfin voilà des que sa avance j'alimenterais ;)
    1 point
  32. moi je veux bien les 3 bocaux de derrière :P
    1 point
  33. Mais ne lui donnez pas des conseils pareils --' s'il rate son coup vous imaginez les frais pour un allumage ? Un bloque-piston n'abîme pas les pièces moteurs,ca laisse un légé coup sur le piston ce qui n'est absolument pas dangereux et ne compromet pas sa solidité. Pour changer ton variateur, il te faut un bloque-piston. En plus, tu ne trouveras pas le bon grammage du premier coup (sûrement) donc plutot que de multiplier les manipulations risquées autant prendre un bloque-piston! TU visse ton bloque-piston à la place de la bougie. Tu démonte ton carter de variation. Tu tournes ta joue fixe à la main vers la gauche jusqu'à ce qu'elle soit callée par le bloque-piston. après tu prends un racagnac (douille de 14 normalement). Tu démonte ta joue fixe. Tu l'enleve, tu enleves ta courroie, puis ton variateur. Tu auras une bride (coupole tenue par 3 petites vis à l'arrière du variateur). Tu l'enleve, tu changes tes 6 galets. Mais je crois comprendre que tu es d'origine ... si oui, tu n'as aucun intéret à changer tes galets à moins que tu aies 10.000km au compteur pour remettre des galets origine ;)
    1 point
  34. je suis ce topic depuis le début sans intervenir, et là je me permet de laissé un petit mot. BRAVO dam-sport, annulé un tirage au sort avec autant de gain pour le gagnant, moi je dit grosse co******. Cette personne ne mérité pas de gagnant un tel cadeau, sachant quelle est malhonnête. Merci a dam-sport et courage NoNo6531, t'arrive bientôt au bout mec!!
    1 point
  35. http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-miro-xrp-24628.html?sku_id=135825&position=1 :siffle: 'fin, si vous dites que les casques ça coûte trop cher, rappelez-vous à quoi ça sert...
    1 point
  36. si tu débride ton pot d 'origine (ce que je te déconseille )gicleur 65 a la place du 53 sur carburateur débridé (plaque dorée virée) et galets 6 grs d 'origine tu dois avoir des 7 grs ressorts embrayage laisse ceux d 'origines mais je te déconseille ^pour plusieures raisons : 1: tu ne pourras plus remettre ton scoot d 'origine en cas de contrôle de police ou bien même si tu revends ton scoot 2: le contrôle technique finira par passer sur les 2 roues (un po d' origine concession sur ton scoot coute + de 300 euros !!!) 3: ton pot qui est catalytique va se boucher a vitesse grand v 4: pour bien le débrider il te faut de quoi souder alors reflechi bien surtout qu' un pot touring ne coute qu'une 100 aine d 'euros et fait moins de bruit qu'un pot d 'origine bridé (débride le a l' entree gicleur de 65 et galets de 5 grs ) en cas de merde quelquonque tu remets tout d 'origine en 1/2 h voilà...
    1 point
  37. 1 point
  38. Uploaded with ImageShack.us bon rien de fou, en se moment c'est pas la forme
    1 point
  39. J'ai vérifié et non :/ Oui, mais même une peinture à la bombe n'égale pas une peinture au pistolet, et il y a pas du tout le même choix..
    1 point
  40. Merci c'est gentil :) Je chipote mais évites de quoter ce qui est juste au dessus, ça évite de charger les pages comme ça :)
    1 point
  41. On dirait un Ovetto non? Sinon bon tutoriel, je suis juste pas d'accord au debut quand Conti est cite comme marque a eviter.
    1 point
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