Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2012 dans toutes les zones
-
5 points
-
Non mais remet les pieds sur Terre toi sérieux... il faut une configuration monstrueuse ( + où - 6000 euros de pièces avec la prépa complète des carters & du hm sans compter les heures de réglage et le banc d'essai, avec en plus la bombonne à 800 euros + le remplissage de Nos par un fournisseur qualifié ( loin d'être gratuit ), il est nécessaire d'accorder parfaitement l'injection de Nos au régime moteur souhaité avec un boîtier électronique ( et quelques heures d'accordement suplémentaires...et de l'argent aussi) pour ne pas flinguer l'ensemble du premier coup, et encore la durée de vie du hm est ridicule. 10 000 euros pour quelques centaines de mètres de frissons lol, paie toi un saut en parachute, bien plus économique et efficace :lol: Je veux bien couper ma main si ce projet aboutit réellement de toute façon :lol:3 points
-
Bah c'est normal, si tu faisais les mêmes études que moi tu saurais ^^ C'est simple, en gros c'est que la procédure pénale doit préserver l'équilibre des droits des parties. Faut pas qu'il y ait de désavantage entre les parties quoi .. Moi, contredire ? N'importe quoi :D23 points
-
MDR Tu me sors sa, j'te regarde avec deux grand yeux rond :huh: " Heuuu.... Mesdames, Messieurs, bonne journée " :sors:3 points
-
3 points
-
Le masque à gaz sa tripe gavé xD Tes yeux doivent prendre un sale coup ! :alien:3 points
-
2 points
-
je vais monter un business de locations de pièces d'origine juste pour le CT :ninja:2 points
-
+1, je vois pas trop l'intérêt d'acheter un scoot neuf si c'est pour tout changer directement.2 points
-
2 points
-
Casque commandé ! j'ai choppé un code promo sur internet, 299e au lieu de 329, frais de port offert et en plus, un astogne mp11 offert :D22 points
-
2 points
-
Si tu parles de l'huile de transmission tkt roule sa fais 2000km c'est rien je crois qu'il faut changer tous les 15.000 un truc du genre2 points
-
Ah je croyais que c'était uniquement le Slider desolé En même temps vu l'importance de mon amour pour MBK je pouvais pas le savoir xD2 points
-
Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .2 points
-
Salut ! Alors, voilà ça fait depuis le mois de février que j'ai mon p'tit kiwi donc j'ai déjà fait pas mal de trucs niveau esthétique et je me demandais ce que je pouvais faire d'autre dessus donc je vient ici pour demander vos avis ^^ Ce que je trouve pas mal de faire : - Poncer le carter de kick et le kick pour qu'ils soient "Poli" - Repeindre les carénages "Noir" apparaissant sous et devant la selle en bleu. - Poignées BCD - Rétroviseur BCD - Retirer les signalisations orange au niveau de garde boue avant Dites moi ce que vous en pensez aussi ! :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
On parle de suz donc je vais mettre ma 3ème supermot' préférée, en road legal bien sur :love:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Prend une corde & un tabouret.... :3 Non sérieux, regarde des tutos à en baver ;D1 point
-
1 point
-
chacun a le droit d'avoir des reves tu n'a pas a le juger, c'est sur ta raison certe mais pas la peine de limite le vanné pour sa et de plus je pense que il voulais juste savoir comment sa fonctionné et pour un mec qui te remplisse la bombonne suffit d'avoir des connaisanse1 point
-
merci j essayerais sa et je te dis quoi :) encore un grnad merci et avec sa je devrais faire cb tu crois ????1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Pour peux que ça se passe au rayon ketchup et tomate concentrée, le carnage :D21 point
-
1 point
-
1 point
-
Commande passée ! Merci Fred ! DMR V8 Magnesium Pedal | Achetez en ligne | ChainReactionCycles.com En blanc !1 point
-
1 point
-
Ah ouais, ca le casque c'est toujours un problème ... Pareil, j'avais testé un AGV un jour, bah il me serait un peu trop au front mais au niveau des joues c'était parfait ! BIM ! Nuit blanche de révision, j'suis super en forme ! Surtout que je ne me rappelle de rien ! ... il y a tellement de trucs a savoir, ca craint ... XD1 point
-
Après une petit embrouille avec perf unit il a mon runner depuis 6 mois il a rien commencer dans 2 semaine je récupère et ma tzr j attend ma carte d identité (non je suis pa sans papier) elle et périmé donc impossible de faire ma noyvel cg de ma tzr mais ça arrive et après Adam kristouff un petit rasso direct1 point
-
1 point
-
Ouais direct dans le bas à sable. Prend la siliva de 90 d'origine sa le fait pour commencer. :P1 point
-
Original ce guidon rocket dans un spirit c'est très bien fait ( j'ai vu l'adaptation en vrai ) http://www.leboncoin.fr/motos/321667871.htm?ca=7_s1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ils ont un zip, le zip il a 8 000km, on dirait qu'il en a 43 000 ! mdr De toute facon je m'en fou, j'ai serré les freins d'un de leur scoot après une livraison tout a l'heure comme ca je suis tranquille. Maintenant va faloir que je me jette sur ce scoot la pour être sur d'avoir de quoi freiné ! En plus dans Paris si t'a pas de freins c'est même pas la peine de rouler1 point
-
et bah dans se cas la je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au integrale...1 point
-
Salut à tous !!! =) Voici ma nouvelle vidéo ! Vous l'aurez compris dans le titre, c'est remplis de chutes Mdrr :D1 point
-
si tu débride ton pot d 'origine (ce que je te déconseille )gicleur 65 a la place du 53 sur carburateur débridé (plaque dorée virée) et galets 6 grs d 'origine tu dois avoir des 7 grs ressorts embrayage laisse ceux d 'origines mais je te déconseille ^pour plusieures raisons : 1: tu ne pourras plus remettre ton scoot d 'origine en cas de contrôle de police ou bien même si tu revends ton scoot 2: le contrôle technique finira par passer sur les 2 roues (un po d' origine concession sur ton scoot coute + de 300 euros !!!) 3: ton pot qui est catalytique va se boucher a vitesse grand v 4: pour bien le débrider il te faut de quoi souder alors reflechi bien surtout qu' un pot touring ne coute qu'une 100 aine d 'euros et fait moins de bruit qu'un pot d 'origine bridé (débride le a l' entree gicleur de 65 et galets de 5 grs ) en cas de merde quelquonque tu remets tout d 'origine en 1/2 h voilà...1 point
-
Regarde la garde au sol d'une derbi comparé à un tkr, c'est impossible qu'elle tienne mieux la route, ta bien plus de chance de tomber avec une supermot qu'avec un scoot.1 point
-
Parce que c'est partout pareil. C'est 3 connards qui font payer leurs conneries à tous.1 point
-
:ninja: Il y a des jeunes sur le forum on va se tenir bien :soeur: on ne va pas commencer a les faire tomber dans le vis :devil:1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00