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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2012 dans toutes les zones
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Et c'est pas trop cher :P Oh je vais faire payer t'es déjà le 2eme qui va le faire en violet grace a moi :ninja: Et sinon je fais un tour sur ton post après :)2 points
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T'as oublié de dire qu'il fallait deux mains pour réaliser ton tutoriel. Demain on fera un cour pour se brosser les dents :) Ça peut être intéressant comme technique, un bon savon fait en général bien l'affaire.2 points
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le tt apporte kedal 5/10km +pour accélération mais après 90 :lol:plutot 75-80 :P21 point
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Je suis 100% d'accord avec toi Faudrai qu'il fasse comme en suisse , 16 ans et tu passe le BSR et tu roule débridé Sinon le BSR a point est bien , mais le débridage devrai être possible dans ce cas1 point
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loi de merde mais c'est un débat sans fin, j'ai pas envie de voir les kékés de 14 ans à 75km/h en ville, donc faudrait une sorte de bridage progressif un peu comme pour les gros cubes pour que ceux ayant un minimum d'expérience sur route puisse rouler plus vite. Je trouve inadmissible qu'un gars qui peut avoir un permis gros cube et rouler sur une hayabusa (exemple) doive rouler à 45km/h sur les grands axes.1 point
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Oh oui mais je veux aussi uen fourche amortisseur pour l'enduro aussi !1 point
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Les Derbi ont toujours eu la maladie de beaucoup vibrer, sur un scoot ça risque rien tqt surtout avec un Léovince TT :)1 point
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Olé pas oune grosse bête 30kg, yen é chassé un dé 40kg une foué ! D'après Wiki ça fait jusqu'à 30kg :oui:1 point
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Surtout quand on voit que tu déterres des postes avec des réponses d'une utilitée ... :|1 point
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Idem, j'aurais rien contre une fourche inversée et un amortisseur de meilleure qualité à l'arrière...1 point
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La lois c'est la lois, si tu veux te faire entendre essaie d'écrire au Président ... Si tu veux rouler plus vite passe au 125cc, si evidemment tu veux resté dans les règles.1 point
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Perso j utilise ce savon: http://eviewer.netmedia-europe.be/cache/server?type=image&source=promobutler_be%2Flidl%2Factive%2F%2Flidl243f0000049.jpg&width=275 Pas de soucis, niveau prix ça va et si tu veux faire moins chere tu achetes en gros sceau de 10l celui professionnel... Sinon j'ai aussi une boîte de gants en latex noir, ils sont un peu plus résistants :)1 point
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C'est les mêmes configuration que tu nous demande de comparer j'ai envie de dire ^^1 point
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croisée la semaine dernière, Sur une aire d'autoroute, les deux mecs avaient trop la classe, crânes rasés, tatoo partout et le clebard sur la banquette arrière xD même la caravane avec les mêmes jantes avec les pneus à flancs blanc! et la golf je la poste parce que j'en ai encore jamais vu en aussi bon état et aussi clean, la peinture est juste un vrai miroir, l'intérieur est entièrement d'origine, radio etc... et puis les légère transformations dessus sont justes parfait à mon goût!1 point
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Sur ce genre de base il y a pas 36 style qui lui collent soit c'est un projet run alors en mode old school. ;)1 point
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En gros il te dit que si tu mets une batterie qui fonctionne ton starter électrique remarchera et du coup plus besoin d'enlever ton filtre à air pour démarrer ta moto. Et si tu veux pas changer de batterie bah tu remplaces ton starter électrique par un starter manuel.1 point
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le Yasuni R monte impeut mieux dans les tours que le stage6 mais les performances sont presques indentiques !1 point
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Oui, bien, ou alors pour chaque modèle, un propriétaire du scooter ou méca en question, quelqu'un que le forum estime fiable et un minimum neutre, par exemple moi je vous fait le test du TKR si les gens m'accordent confiance, je suis tout aussi capable de critiquer les défauts de mon scooter que d'en dire les bienfaits. On pourrait obtenir un truc intéressant de cette manière.1 point
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Oui :) c'est ça je pense que tu a bien cerné ce qu'il me fallait je vais commencer a regarder les prix sur internet. MERCI beaucoup en tout cas et tient moi au courant pour la pause etc1 point
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Non je l'ai revendu elle était trop petite c’était une de spirit j'en rachèterai une pour nitro plus tard :) La j'ai remis mon ancienne que j'avais encore ... Ben en ce moment j'ai remonter le bloc origine je crois pas que ça va vous intéresser mdr1 point
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salut a tous ;) Sa fais longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai fais une grosse pause en étant démotivé pas ma non participation au scooter power a salbris :s j'avais pas de moyen de transport....... Bref maintenant j'ai acheté une remorque avec trois rails a bon prix :) Maintenant j'ai retrouvé ma motive et j'ai décidé de refaire mon train avant, freinage et je suis en train de poilir mes fourreaux, j'ai aussi changé mes roulement et j'ai perçé mes fourreaux pour passer en axe de 12 comme les roulements. :) Il faut que je fasse quelque chose pour ma selle aussi mais je sais pas quoi :/ Niveau moteur j'ai un nouveau piston a mettre et une nouvelle courroi et j'ai un réglages d'allumage a refaire...1 point
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moi aussi mais la bulle BCD est trop belle sont prix aussi est tres beau :) la je vais achete un bulle d'origine avec les deux rond sauf que se sera pas la même mais elle y ressemble baucoup et je negocie pour un pot conti CHR en passage haut et je ferait une double sortie en passage sous selle *-*1 point
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si tu as plus de batterie c'est a cause de ca parce que le starter électrique marche avec la batterie donc tu as des souci pour démarrer test de changer de batterie tu verra il démarrera direct ou passe en manuel c'est le mieux1 point
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Un Dirt Track bien sympa sur base de 350 DR. Le truc parfait pour commencer. Et un 600 XT un peu plus civilisé, ça a l'air pas mal comme base mais ça se bride pas en 34cv c'est con.1 point
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Polissage = métal frotté jusqu'à supprimer les défauts de surface microscopiques, lerendre parfaitement lisse comme un mirroir. Chromage = même étape, avec rajout de chrome par un bain de chrome ( en général ) qui rend la pièce plus résistante aux intempéries ( entretient nécessaire quand même ) Mais hors de prix, seul le polissage maison sera à ta portée.1 point
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ba moi je les débrider du vèrio je monter a font 55 km/h aprer le pot j'ai casser la rondelle dedans je monter 65 km/h pi la j'ai acheter un pot leonar de vinci jarrive pas a le réglé si quelqun peu m'aider :rheuuu:1 point
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tu peux arrêter de poster des conneries sans arrêt toi ? Une réhausse tient parfairement le coup si on ne descent pas les trotoires, qu'on fait des wheelings et autres bêtises. Sérieux tu raconte n'importe quoi sans arrêt. On reconnait bien les gars qui n'ont jamais testé. Sur spirit une rehausse avec un amortisseur te donnera une position " haut perché " c'est un plus si t'es grand, mais la position de conduite peut-être déroutante. En tout cas t'es plus en l'air, moi j'avais trouvé ça sécurisant, vu comment les spirit sont au ras de la route. Une bonne alternative c'est d'opter pour un amortisseur de stunt :) (c'est le plus grand, il fait 320mm ).1 point
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c'est tout simplement la boîte à air et sur le rouge il a mis un filtre à air type cornet1 point
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"Kit carénage victoria bull" il faut lire aussi... c'est écrit dans le recapitulatif de la moto :)1 point
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Il est bien en Panizzi comme ça, ça lui donne plus un côté racing. Je remet le mien puisqu'il est esthétiquement "terminé" C'est bien ce post, ça permet de voir à quel point on a pu mettre de temps et d'argent dans un simple scooter :D1 point
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lol et moi je dit petit montage pour illustrer la chose ( a l'arrache en moins de 5 minutes c'est pas a l'echelle mais c'est pour le trip :D2 )1 point
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Moi maintenant a chaque fois que je vois un oiseaux sur la route je klaxonne pour lui faire peur parceque si il décole il vient dans ma gueule ^^1 point
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