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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/12 dans toutes les zones

  1. C'est a moitié drôle je pense. Il précise bien qu'il a des problèmes, être sourd et muet ca doit pas faciliter la vie pour se faire comprendre. Alors je pense que c'est a nous de faire des efforts pour le comprendre :)
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  2. Petite photo de la bête ! Demain j'ai la réponse de mon cap ( donc de mon permis) donc au mois d’août elle serra prête.
    3 points
  3. T'es serieux? Il y a un dossier ultra complet specialement sur les pots qui s'accordent avec ce cylindre. C'est vraiment si dur que ca de regarder dans les tutos? Ils sont la pour ca a la base
    3 points
  4. Quand une bête rencontre une autre bête :D2 Bon c'était encore une enfant , elle a que 4 petits cylindres ^^
    2 points
  5. oui c'est normal, car le pot est fait pour 70cc, donc, il est fait pour "aspirer" 70cc de gaz a chaque explosion...donc si tu en as moins (49.9), il va tout "aspirer" (ce qui est trop pour pouvoir rouler correctement), d'ou la perte de compression.. :)
    2 points
  6. Mdrr merci au membre qui a trouvé ça
    2 points
  7. C'est bon je m'en suis commandé une... Bon sinon mauvaise nouvelle, ce vendredi a Vincennes après une grosse pointe, le Evo1 m'a lâché... Serrage!! :( Le cylindre a bien mangé... Bizarrement le piston est marqué au centre, je commençai a le percer!!!?? Hyper bizarre, mon calage d'allumage est bon, mon mélange aussi... J'avais mis une bougie Denso W34-SU, je me demande si ce n'est pas ça?! étincelle trop fine est puissante??! C'est une bougie que Malossi recommande pour les team2... Bref, sur place nous avons donc remonté un HM Evo2 a la place du Evo1 serré... Je pense que sur les premiers essais, il marchait mieux que le 1... :D Sur un Run, j'ai réussi à avoir un pote en Zip SP Team 2 complet, même en allonge! Mais résultat des courses, je n'ai pas réussi a le démarrer au moment de rentrer chez moi!!! :( Je pense à l'allumage qui est trop décalé par rapport a l'ancien HM... A voir!! Un peu relou tout ça du coup!! Je vais donc essayé de me venger la semaine prochaine et monter mon Big Evo sur le Sp1... Et le sortir vendredi soir... je vous tiens au jus... M. PS: Le_Becaman, j'essaie de faire partir ton amortisseur cette semaine... ;)
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  8. Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-
    2 points
  9. Ce post est consacré au plus belles photos de scooters trouvées sur internet ou pris lors d un meeting. Le but étant de créer une sorte de grande base de données pour vous inspirer "Seule" règle spécifique à se post , ne pas publier de photo de son propre scooter (si il à sa place ici , quelqu'un d autre le mettra forcément ) voilà , maintenant c'est a vous PS : ne surchargez pas vos messages en photos pour faciliter la lisibilité de ce post
    1 point
  10. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
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  11. Bonjour, je me présente Vespa2008 de l'ancien Forum. J'offre mes services et mes compétences en mécanique exclusivement sur moteur : PIAGGIO ET AM6 Je suis sur PARIS dans le 17eme Arrondissement SCOOTER 50CC - MECAboîte 50CC Montage/démontage (50cc,70cc, ou +) CYLINDRE VILEBREQUIN ROULEMENTS/JOINS SPY VARIATEUR EMBRAYAGE RESSORT D'EMBRAYAGE + RESSORT DE POUSSé CARBURATEUR boîte A CLAPET POT D'échappeMENT AUTRES... *réglage MOTEUR-CARBURATEUR/GICLEUR-VARIATION/GALETS-EMBRAYAGE/RESSORTS* ****TRAVAILLE SOIGNé**** Mail : yannick4977@hotmail.fr ou me contacter par MP PRIX RAISONNABLE ET ACCESSIBLE PAR RAPPORT A CERTAINS ESCROC DE GARAGE SUR PARIS
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  12. Derien :D sinon tu peux aussi changer de pot ^^
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  13. pas de problème tzr6 je vais essaie lundi soir d'en récupéré kristoof non merci j'en vois tous les jour megane rs megane édition reedbull megane édition carbon megane rs wrc je fais une overdose de Renault pas de souci tzr6 je vais voir lundi soir pour en récupere
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  14. pas de souci tzr6 tu veux quoi en citroen sa je peut en avoir aussi autocollant porte clés
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  15. 1 point
  16. 1 point
  17. Surment l'essence qui arriver mal :D2 Contente toi de rouler moi c ce que je ferais :cool:
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  18. si son pot a était détérioré il doit le remplacé par le même , le SEUL pot qu'il peu est l'origine , pourquoi vous cherché autre chose? :huh:
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  19. pot je vais avoir un yasuni normalement bonn c'est pas chrome mais bon et coupe circuit c'est un tnt et aileron non j'aime pas et sabot oui si j'en trouve un d'occasion bien ;)
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  20. P.S. je mets ce image et vous comprendrez ce que je veux dire :P2 N’aime plus Si vous n'aimez plus ceci, vous ne recevrez plus de notification = 12 Noter : 3 note(s) Aussi Note mise à jour ! J'ai lâché 5 Parce on s'est connait déjà l'ancien forum tu n'auras jamais mettre moche machine que belle machine :cool2:
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  21. Salut LMichou13 :siffle: ça va ? :killme: Je trouve que c'est bon projet de ton BW'S '02 ALL DAY'S HEBO MANSTON . :love: Attention aux mains sales et attention aussi aux voitures derrière et devant. :vener: Oups j'ai faillait oublié de dire " soin le bien " ;)
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  22. héhé: :P ] (peut être un kit déco pour le faire sortir de l'ordinaire :))
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  23. ta mis 4 jours pour changer un guidon? :D2 sinon ta du araché un fils
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  24. je ne te répondrais pas, au moins sa fera un truc jacky en moins sur l'orni :oui:
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  25. tu m'étonnes, ça doit être chaud de garder l'équilibre, mais une fois que tu l'as ça doit être le pied :bave:
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  26. salut a toi alors pour ma part je verrais bien : -changement des clignotant' -feux arrière à led -peinture des poignée passager en rouge -guidon rouge -moulé le masque d'optique à la face avant
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  27. Il y a de belles bêtes dans les dernière séries :love: Y a pas a dire , un supermot' c'est beaucoup plus beau qu'une cross . . . . . . :siffle: (m'en veux pas Nico :D2)
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  28. si t'es une racaille tu mets 93 MDR
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  30. ça gère cariste, en ce moment à Michelin je boss avec eux :D
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  31. Bha évidemment pour moi, COQUE BCD RX avec son feux a LED... Look mon Spirit: avant et après:
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  32. Noirs sur de l'origine c'est beaucoup trop dur, c'est les plus durs chez malossi, tente jaune ca devrait être mieux et ressort de poussée jaune aussi
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  33. http://www.youtube.com/watch?v=fVpF0MkYRH8&feature=player_embedded
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  34. Voici pour toi : http://www.truckinweb.com/features/1201tr_busted_knuckles_1981_chevy_c10_stepside/
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  35. Même a poil il pète le GP1. ;)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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