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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2012 dans toutes les zones

  1. Merde pour vous deux :/ Si ta des questions sur ton radiateur dit moi je commence a être un habitué :ze:
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  2. J'espère au moins que j'ai gagné à l'euromillion !
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  3. Attention pavé d'images en approche :P Scoot d'un ancien pote: Scoot d'un gars que je connais pas: Et un petit dernier déjà bien connu:
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  4. Avoir un cornet sur un scoot c'est "big kéké" bah putain sur les rasso "scooter power" ou autre meeting c'est simplement un rassemblement de gros kéké alors :| (><)
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  5. voilà, je me suis décidé à faire mon premier turoriel :P pour fabriquer soi-même un phare lenticulaire pour sa moto. Je souhaite encore préciser que je ne l'ai pas encore testé et je ne garantis pas sa résistance à la chaleur, étanchéité etc...Il pourra donc être modifié par vous selon vos besoins. Donc nous allons commencer par prendre une bouteille 1.5 L et découper la partie supérieure afin d'obtenir cela: Nous allons découper cette pièce plus précisément afin qu'elle passe dans le boîtier (cannette de Smarties), nous allons donc marquer le bord avec un stylo et découper pour que cela passe: Ensuite il nous faudra une ampoule, j'ai opté pour une ampoule de ce type-la que vous pourrez trouver dans presque n'importe quel supermarché, vous pouvez prendre une LED, afin d'économiser de l'éléctricité et éviter d'avoir une lampe trop chaude :) Maintenant, nous allons prendre le bouchon et faire un trou de forme ovale dedans afin que l'ampoule tienne dedans avec un foret de 5 ou 6mm et ensuite on agrandit a la lime: Cela va donc ressembler à cela une fois emboîté: Nous pouvons donc coller ces 2 parties (ampoule + goulot) ensemble, préférez la colle bi-composante ;) (Bon les fils sont déjà mis :D2 ) Ensuite nous allons préparer les fils( :D2 ), j'ai pris du fil 1.5mm, d'un longueur de env. 30cm: Nous allons mettre des cosses pour brancher l'ampoule (il faudra les aplatir un peu avec une pince pour qu'ils tiennent): Ensuite, pour le boîtier, j'ai donc opté pour une "canette" de Smarties, qui avait exactement la bonne taille, vous pouvez également prendre une canette de RedBull et la couper en deux. IL suffit que la canette a un diamètre intérieur de 50mm Ensuite, il faudra percer un trou au fond de la canette, bien au milieu, prenez un foret de 5 ou 5mm ;) De plus, il faudra percer 2 trous supplémentaires pour la fixation sur les deux côtés, à environ 2.5 cm du fond: Maintenant il nous faudra un fer plat de dimensions 2x14.5 cm et faire 2 trous à chaque extrémité (à environ 1 cm du bord), aussi en 6mm: Nous pouvons donc le plier à 90° à 4.5 cm de chaque bord: Une fois que cela est fait, nous pourrons procéder à la peinture, donc j'ai mis une couche de plastic primer (apprêt plastique) et une couche de peinture noire: En séchage: Puis nous pouvons procéder au remontage: il faudra 2 vis M6 de longueur environ 1cm: Attention n'oubliez pas de mettre une rondelle entre le fer plat et la canette, cela risquerait de rayer votre peinture Edit les 2 vis servent aussi à empêcher à l'ampoule de sortir su boîtier Et petit conseil: mettez du frein-filet (Ex: Locktite) sur les vis afin qu'elles ne se dévissent pas ;) Une fois remonté : voilà ce que ça donne: Et vous pouvez, comme moi, mettre du Belgom sur la partie en Alu ;) Ensuite, je vous propose de mettre de la la gaine thermorétractable sur les câbles afin que ça rende bien propre.. Maintenant nous allons procéder au montage du phare sur la moto, plusieurs possibilités se présentent: nous pouvons le monter sur le garde-boue ou le mettre sur la fourche, je vais prendre la 2e option :)... La fixation se fait à l'aide de 2 riselans sur le tube de la fourche: Donc si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire part, n'hésitez pas :)
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  6. Bonjour à tous voilà tout est dans le titre je cherche un pot MXS Racing en bon état afin d'être poli miroir, pour compléter ma configuration. Je peux éventuellement faire un échange si le pot est vraiment nikel contre un bas moteur de booster de juin 2010 avec 2270 km full stock. J'attend vos propositions vous pouvez me contacter aussi par mail : antoine.girol@laposte.net par téléphone: 0786390876
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  7. Salut, voilà j'ai enfin eu ma beta de 2006 dessus il y a pot conti passage bas et carburateur 17.5 phbn je mets deux photos:
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  8. Justement ces ce que je me disait au debut, j'ai rouler poser la main sur le cylindre il nest pas trés chaud, est ma bougie j'ai toujours mis la br7hs sur mon 70 stage6 j'ai jamais eu aucun souci, pourtant je lui en est mis plein la geule ... des wheel, des burns, des bourre. J'ai juste changer 1 fois le piston pour l'entretien, mais le piston n'avai aucun problème . Et sinon merci a toi, le scoot retourne, j'ai tout démonter et je me suis apercue que tous les fils du cdi cetai ecrasé je ces pas comment sous la selle, et donc sa les a denuder, et il se toucher tous, donc j'ai reparer sa ! Sa refonctione merci a vous ! Pour info les réglages de mon carburateur sont les même qu'avant ma panne, et il marche toujours aussi, bien alors les gens qui mon soutenue du réglages carburateur revoyer vos conaissances eventuellemeent (:
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  9. carbone posée sur la fourche, sa claaaaque !!! reste plus que l'autoc wp a mettre demain et la durite rouge qui va bien
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  10. Ouais ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris d'averto :ninja:
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  11. faut le changé, tu regarde les branchement du tien et tu recherche sur internet un qui a les même branchement et c'est bon :cool2: tu devrai gagné 10à15 killometre heure (compteur scoot)
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  12. héhé thank's Moi j'aime pas spécialement les jantes a bâtons donc je pense pas en mettre. Par contre les coques je dit pas non, je vais voir ce qui s'adapte. bon alors a la réception du machin je regarde plus amplement ce qu'il y a d’intéressant ça a été abandonné pendant un bon bout de temps mais j'ai u de la chance il y a avait de l'huile dans les carters donc ça a tout conservé. j'ai mis a la poubelle le cylindre sa en valait pas le coup mais j'ai tout récupéré l’intérieure, toutes la visserie, l'embrayage, la boîte de vitesse, l'axe de kick...les carters eux même je l'es ai récupéré mais ne vont pas me servir a grand chose. Donc allé hop on démonte tout et après un petit coup de nettoyage c'est déjà mieux. c'étais pas fini a 100% mais sa donne une idée.
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  13. Non ils veulent juste un truc qui tourne comme il faut et non pas avec des pièces pas adaptées comme un carburateur de 17.5 que tu trouves d'origine sur les Derbi par exemple alors avec un top rose ça parait logique de monter un plus gros carburateur et un 24 est le plus adapté pour moi, et puis tu dis que pas mal de gens utilisent leur bécane pour aller au taf et donc tu sous entend qu'il faudrait mettre un petit carburateur pour moins consommer, dans ce cas pourquoi mettre une configuration d'environ 1000€ et ne pas assumer le prix de l'essence ? autant rester d'origine...
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  14. Dégouté pour toi :( En plus d'un accident, une tentative de vol, il y a vraiment des connards partout ... Toi tu n'a rien eu lors de l'accident ?
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  15. Non c'est juste que j'en cherche une. :siffle: t'habite ou a Monthey précisément? :siffle:
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  16. Il n'y a pas de "peut être" qui tienne , celle que j'ai postée est bien plus sympa :P2 Petite série au passage : Et une Ducati très spéciale :
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  17. Aller beuhbeuh fait pas ta poule mouiller juste parce qu'il pleut. Fait un car wash sexy en pleine rue. :D2
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  18. ok Merci beaucoup pour ta réponse ! ;)
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  19. J'adhère :P Et Tyzy, moi les capotes je les craque pas, question de doigté :D2
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  20. elle est grave stylé MDR. N’empêche que si tu craque 1 ou 2 capotes a chaque fois t'es bien dégoûté =)
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  21. SiSi !! Up Pour le Pro race ! tu dois marcher fort ( pour un 70) ;)
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  22. Non, plus rien. J'envoie des enveloppes vides maintenant ! D'ailleurs je viens d'en poster encore 3.
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  23. Avant avec un ami dessus (pas de photos normale) Maintenant
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  24. Parce que cette homme est con ;)
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  25. 1 point
  26. les chinois c'est pas des lopettes
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  27. Ba disons qu'un moteur BMW c'est absolument affreux , ça n'aide pas a apprécier une bécane . . . en plus sur un cafra il faut que se soit fin et fluide , se qui est loin d’être le cas du moteur BMW. Celle là n'est pas moche parce qu'elle est propre et de bon gouts , mais le moteur me bloc (d'autant plus sous cet angle) La Guzzi j'aime bien , même si c'est pas vraiment fluide non plus :D2 Une Ducati par contre c'est fluide : :P
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  28. Bon personne va aimé vu que c'est une Bmw mais bon moi je kiff :love: et
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  29. donc le carbone : bleu, rouge et noir ( le bleu pour refaire le casque et le rouge pour la fourche ) la béquille, l'autoc igm va virer au profit d'un scooter attack ou autre, a voir... et des photos en vrac de tte a l'heure :) la suite demain !
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  30. oui je te dirais ça mais quand je dis all days c'est pas plus de 6/10 km par jour Regarde ma signature tu verras la petite configuration
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  31. ma signature a disparu je vais la refaire , toutes les pièces etaient indiquées , je vais l utiliser en All Days avec un 70 MXS Sport préparé
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  32. merci je les avais vu mais j'aimerais plutôt un vendeur du forum car j'ai pas confiance sur leboncoin up au passage
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  33. 1 point
  34. Roh toi dès que c'est beau c'est jaqui en fait :P bah si tu aime bien nettoyer ( je ne comprend pas comment tu arrive a trouver le courage de nettoyer cette merde :D2 ) prends le blanc sa rendra sûrement mieux que le noir d'origine, en jante sa serai bien que tu trouves des jantes pas trop utilisées ( pas SR, pas nitro pas rocket.. ) sa serai simpa après j'aime pas trop l'arrière des boost's avant 2003 :siffle:
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  35. Ah tu es de retour :D enfin ^^ Non j'aime pas vraiment les jantes d'Aprilia :P2
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  36. Tu dis ça comme si c'était simple... Le gamin qui a fait ça (si c'est lui) il touche un minimum les gars, regardez ses clignotants, au beau milieu du carénage et ça tiens bien en place. Il faudrait utiliser un système qui ferait tourner le moteur à l'envers, en jouant avec le dispositif du démarreur électrique c'est possible, il faudrait juste que le pignon sorte pour actionner la poulie et faire tourner le vilebrequin dans l'autre sens et c'est bon, il faut inverser le sens dans lequel tournerait le pignon du démarreur électrique , c'est tout. Dans ce cas, ça serait démarrage électrique = Marche arrière; kick = fonctionnement normal.
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  37. faites plaisir à vos oreilles :cool: : ! [media=] Comme quoi, les meilleurs artistes ne sont pas forcément sur les radios ou a la télévision. Je respect beaucoup plus ce genre de rappeurs qui sont moins populaires que certains "branleurs" de première :)
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  38. Je suis ! Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit." Alors sa t'aide? :P
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  39. Du new Coque latéral sur mesure sur ma Rieju Mrx: Cache pompe a huile pour am6 (sera dans mon catalogue 2012):
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  40. Je vois que vous aimez alors je continue dans le même genre !
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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