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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2012 dans toutes les zones
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bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse6 points
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déjà d'origine ta le piston qui traversse le planché alors débridé... :ninja:3 points
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bizarre 4 h du mat un seul engregistrer mais 100 invité y doit y avoir de l'étranger qui regarde ^^3 points
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Vous lui avez bien mis quand même ^^ C'est quand même grave :D2 Non sérieux il te plaît ? Si oui tant mieux franchement, se scooter t'es vraiment personnel a tel point qu'on te le volera sûrement pas :)3 points
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Bonjour... Moi aussi je souffre d'hemorroides du cerveau de la tete parfois... Mais je crois que personne ne s'en est appercu pour le moment. -_- Au revoir surtout.2 points
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Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec S2 personnellement. Sans être expert des Japonaises, que je ne connais malheureusement que très peu. Bien vrai que Renault est bien plus ancien que Hyundai, c'est certains. Seulement, Peugeot, Renault entres autres ont un passé très riches dans le monde automobile par exemple, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'ils font ? Hyundai c'est l'inverse, ils sont riches d'innovation aujourd’hui. J'adore voir de telles discussions sur ce forum ! ^^ L'Audi 100 est pas mal effectivement, bon c'est un modèle magnifique de par son état également. Une E28 ! Eh bé! Une US, vu la gueul des par-choc, ça ne passe pas inaperçu. C'est hideux mais là ... pourquoi pas, je préfère quand même sans les par-choc US.2 points
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Ok d'acc', le gars qui s'énerve. T'es tout le temps en train de critiqué les autres sans donner d'argument. Une p'tite série au passage :2 points
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desoler mais IL EST HORRIBLE JE SUIS DEVENUE dépressIF EN VOYANT SA JE DOIT VOIR UN PSY MA VIE EST FOUTU NOOOOON .plus serieusement je vais pas dire quil est moche mais moi jaime pas du tout2 points
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Sur peugeot c'est bien plus solide j'ai monter un kit 70 top perf sur le mien a 13000 sans problème sur un autre qui avais presque 20000 et un kit 50 athena sur un tkr qui a 25 000 et sa bouge pas d'un poil ^^ , et runner13400 change au moins t'es roulement pour être tranquille au moins car c'est roulement qui lâche les premiers2 points
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Bonjour ,j'aimerai avoir vos avis sur mon bw's de 2007 refait a neuf il a juste un pot bidalot1 point
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[media=] Salut à tous, je viens de faire une petite vidéo, merci de me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance !1 point
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Gros c'est des ouf a Urgence scoot .. Pareil et j'ai même eu comme explication "l'alu se déforme, il se faconne en fonction de la durée de vie parceque pour faire de l'alu faut moins chauffé le métal, tandis que la fonte c'est archi chauffé que c'est chauffé a bloc et que du coup ca donne plus de perf parceque c'est super étanche mais que la durée de vie étais du coups plus courte parceque c'est plus fragile" .. et c'est un mec qui avais un scoot pourtant pas pourri qui m'a sorti cette belle merde1 point
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il y a des marqueurs exprès ;) Je reçoit ma nouvelle fourche demain Et je passe ma commande maxiscoot demain aussi1 point
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:love: elle est trop belle j adore avec le feu a led encore mieux :cool2: oui le coupe circuit bof bof après tu fait comme tu sens1 point
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En même temps si elles te plaisent pas les met pas xD. Dommage pour les Pro Taper je les trouvent vraiment belles avec les donuts en plus.1 point
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si ton pot est fait maison il doit être accordé a ton cylindre j'imagine, donc si il marche bien sa sert a rien de changer de pot et oui 115 pas possible 100 c'est déjà très bien1 point
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J'ai jamais vraiment aimé les poignées colorés, après c'est à faire selon tes gouts. Puis au pire si tu aimes pas, tu remet celle d'origine.1 point
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tu commande des pièces , tu te trompe , tu rale que sa navance pas , il v'on pas te sortir le tapis rouge...1 point
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http://youtu.be/fzzjgBAaWZw Bon elle est super connue mais je me lasse pas de la regarder tellement le chat est incroyable ^^1 point
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Je les défends car je trouve sa un peu facile de critiquez une marque car elle n'est pas connue en Europe alors que en Asie elle est présente partout. Si tu veux on stop le HS mais Hyundai est un groupe présent dans tous les secteur. :) Sinon cette bm est sympa mais un poil cher je trouve. :s1 point
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Vu les formes des portées de roulement il ressemble bien à un modèle pour Derbi Euro 2.1 point
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Au moins ils n'ont pas besoin de 10 marque pour être dans le top mondial. En terme d'histoire d'accord Renault est connue ils ont fait des véhicule pour la guerre ect. Hyundai ça a été créez à la fin des année 60 et ils ont diversifié leur secteur (tout ce qui concerne la marine, les travaux publique ect.) Entre les deux marque en dirais pas mais elles sont similaire l'état détient Renault et Hyundai soutient le régime actuel.1 point
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j'ai l'imrpession que tu n'as même pas compris ce que tu as trouvé sur internet... le transfo est là pour transformé le 220 en une tension plus basse pour être ensuite redréssé et être utilisé en continue, mais je sais pas où est ce que t'es allé voir que les batteries de scoot était en 9v1 point
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Moi ce que je trouve c'est le niveau des question qui on sacrément baissé, sa ne vole plus très haut.1 point
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Envoi en mp le prix d'un t-shirt sans les frais de port vue qu'on habite a 10 min..:)1 point
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Ce scoot n'a pas l'air de rouler d'ailleurs, car même si le pot est poker la peinture au coude n'a pas bouger. :P C'est pas ce que t'a fait juste en haut?1 point
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Si tu n'as pas de jeu alors aucun soucis, si ça peux te rassurer mon vilebrequin en a 10 000 de plus et il est sur un 70 handmade.1 point
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une machine d'origine est bridé a 5000 6000tr/min max , il a le droit , il vérifie , c'est son taff , t'es débridé , tu paye , c'est tout.1 point
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La conduite dans est sbk est bisard, du moins j'en avait essayer un. 2009 ou 2010 je sais plus. tu as l'impression de roulé sur une patinoire. La moto glisse tout le temps, tu peux pas vraiment faire de beaux virages, des belles courses a pleine vitesse, etc.. ça m'avait beaucoup dérangé personnellement.1 point
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je vient en trottinette a moteur moi il va pleuvoir je vais faire la danse de la pluie je suis un connard je sait :D1 point
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bien essaie ce que je t'ai dit pour l'instant il faut repartir sur un réglage de base et regarde si ta tout bien remonter quand ta remonter ton carburateur et essaie1 point
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C'est une quoi ta 50 et c'est quoi ta configuration ? si non met un gicleur de 90 desserre ta vis de richesse de deux tours et essaie c'est un problème de réglage c'est sur ;) et remis le clips de ton aiguille sur son emplacement d'origine1 point
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ah ouais et ca c'est du vélo, arrêtez vos trucs de filles :D http://www.youtube.com/watch?v=mFpEKngCHDY1 point
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aujourdhui je me suis occuper un peu de ma moto j'ai retendu la chaîne et paff j'ai pété mon 1 er tige escargot pour retendre la chaîne du coup je suis aller en urgence chez un concess 5 eur et j'ai acheter aussi un guidon cross conti en titane avec des grip conti aussi j'ai regarder les plaque phare elle était toute moche il y a que celle des 1 er senda r qui est bien mais il faut racheter un optique By omez78 at 2012-08-211 point
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D'accord.. et donc tu ne comptais pas adapter la bavette sur ce passage de roue je suppose? Sinon un simple système d'équerre suffira.. Avec tout d'abord en face de toi deux équerres pour chaque rivet, une face visée sur le passage de roue et son autre angle qui viendrait devant toi pour fixer la plaque. Même système pour les clignotants mais ils seront non pas en face de toi mais tournés ;) J'ai un peu la flemme de faire un schéma mais bon.. si le beson est.. x)1 point
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