Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2012 dans toutes les zones
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Moi perso ma mère voulais pas ce que je fesais j'lui demandé tous le temps de m'enmener quelque part au bout d'un moi elle en a eu mare :teuf:3 points
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Un Voyager qui faut pas emmerder aux feux :2 points
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Pareil surtout une R32 c'est censé être une caisse sportive.2 points
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Premier achat pour la mimix un nouveau pommeau de vitesse pour remplacé celui en bois. Ensuite je prendrais faisceau de bougies Magnecor, bougies NGK iridium et filtre à air type origine K&N. Pour la vidange moteur j'ai de la marge elle a été effectuée il y a 2000km. Une photo au passage :2 points
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Bonjour a tous Comme est indiquer dans le titre , j'aimerai faire passer met tube de fourche dans mon T de fourche ( pour les rabaisser ) mais il y a une buter , faut-il la limé ou y a t-il une autre technique Merci de vos reponce -Rockcity-Proto-1 point
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Il faut lire les article en détail, le mec qui en parle dit que c'est une coutume des mecs de banlieu du 93 (je pense que ceux qui font ça ni connaissent strictement rien) et ensuite, ça parle de moteur 4 temps qui se prennent aller on va être gentil 6000-7000 tours/minutes donc le rodage aura une influance moins grande car le moteur forcera naturellement moins comparé à nos rotations (10 000-11 000 tours/minutes pour des kit 70 d'entré de gamme par exemple...) Bon faut aussi penser au fait que les pièces en mouvement sont plus lourdes, mais les 4 temps sont connus pour leur robustesse non?1 point
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C'est pas parce-que moins de vitesse que le moteur souffre moins ... Comme dis plus haut, c'est pour le rodage qu'il faut éviter de porter un passager, à 645 km je pense que tu peux le faire sur de petites distance sans faire gueuler le scoot.1 point
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Oui et non, pourquoi on roderait un moteur si le piston et le cylindre n'avait aucune interaction? L'huile protège le fait que le métal du piston, et celui du cylindre ne se touche, cela ne veut pas dire qu'il ne force pas! D'ailleurs sur des kits avec beaucoup de kilométrage, on voit des traces, donc forcément il y à une action du piston sur le cylindre... EDIT: owned pendant que j'écrivait, je répondait à TZR6!1 point
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Y a des bourges sur ce fofo ... Justement apprenne a galéré avec un pti scoot et après vous pourrez être fier de vous en vous disant que c'est pas grâce a papa et maman qu'on est arrivé a ce résultat. Si j'avais un fils ou une fille qui désiré avoir un scooter ,moto ... Je lui dirai ok ,mais avant tu te payer un casque ,des gants ,le BSR et je te payerai un scooter. Quoi que mon fils récupera mon Ludix. Dans 20 ans je lui collerai un bi cylindre 70cc MHR Mdrrrr.1 point
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Je peux pas t'aider plus je vois vraiment pas ce qui cloche... Avis aux connaisseur ! UP ! :cool:1 point
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Je vais essayer de m'en approcher :) , parce que bon, poncer ça va 5 minutes...1 point
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Ahh c'est donc toi :P Sinon pour revenir au sujet, tu pourrais partir sur la base d'un moteur de Beta Rk6 (même BM que la KTM 85sx) Et tu montes un cylindre-piston de KTM 65sx et tu as ton moteur de cross :)1 point
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Au top ce projet :cool2: Je suis!! Par contre je trouve un peu dommage de poncer la fourche..M'enfin c'est mon avis :P1 point
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Salut, si ça peux t'aider, j'ai 34 ans et je suis papa (d'un petit qui a 3 ans certes...). Ce qui pourrait me convaincre que mon fils ait un scooter a 14ans, c'est de voir qu'il est sérieux dans la vie de tous les jours, qu'il travail bien a l'école et qu'il est responsable. Essaie de prouver a tes parents que tu es responsable, par exemple en leurs proposant de les aider dans des taches ménagères, que tu es capable de maintenir ta chambre bien rangé sans que ta mère ait a te le demander. Tu peux aussi bosser le code de la route de ton côté sur internet, tu trouves pleins de test et de leçon gratos sur le net, et une fois que tu es au point, tu leurs montre que tu connais ton code de la route. Voilà quelques pistes que je te donnerais en tant que papa1 point
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Ouais mais justement Flo a voulé donner son avis et l'autre a pété un câble pour rien, alors que c'es mieux d'avoir plusieurs avis, enfin je pense1 point
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Désolé je me suis un peu laissé emporter sur ce coup :rheuuu: je ferais en sorte que ce genre d'incident ne se reproduira plus ... :soeur:1 point
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Petite news ; Magasine Fifty Rider offert par ma Femme & le liquide de frein pour faire ma purge à l'avant car j'ai rien ;) C'est bien d'avoir une femme Attentioné hein ! :love:1 point
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pourquoi changer de carburateur alors que tu es quasiment en origine ....!! Tu as une boîte à air ou un cornet ? regardes ta bougie en même temps ^^dis nous la couleur il y a du réglage à faire c'est sur ;)1 point
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Disons que ça secoue effectivement , mais pas plus qu'une fourche stock , vu que mes fourreaux sont juste remontés dans le té , j'ai plus ou moins la même dureté qu'une d'origine. Après quelques soit la fourche je pense que sur un chemin comme ça c'est pas super agréable. Mais je vous rassure j'ai pas fait toute ma ballade sur des chemins comme ca , j'ai du y faire 100 mètres juste pour faire quelques photos ;) Au passage une autre photo d'hier :1 point
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tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion1 point
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Il a mis ces termes entre guillemets parce qu'ils ne viennent pas de lui tout simplement ;) au contraire son message rejoignait totalement le tien.1 point
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Tu sais la différence entre une barrière et ta femme ? La barrière j'ai pas besoin d lui dire je t'aime pour la sauter la différence entre la belle mère et le chocolat, la belle mère elle fait chier et le chocolat il constipe :lol: :lol:1 point
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C'est juste pour la photo que ca fait moche alors. :) (owned double post)1 point
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Salut ! voilà voilà ! Nouvelle configuration ! 70 top perf Pot yasuni R variateur Malossi mutivlar embrayage malossi delta clutch Clapet artek k1 carburateur 17.5 bientôt 19 . Uploaded with ImageShack.us1 point
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beh beaucoup d'huile ont bonne réputation a tort, beaucoup d'autres manquent de réputation alors qu'elles sont excellentes... dans tous les cas, hélas, la qualité ne se trouve pas par hazard. pas de mystere faut y mettre le prix. donc on passe tout de suite aux gammes Motul GP, 800 (pas en dessous), Castrol A747 ou Power1 Racing (anciennement TTS, anciennement RS 2T), Silkolene Formula etc... un exemple parmi d'autres ouais... Bien entendu la bonne huile ne fait pas tout... faut tourner avec du bon carburant (sur grosse configues 98 only, vu qu'avec le 95 et leurs merdes d'ethanol on est plus surs de rien), et de bons dosages et réglages! rappelons que les réglages DE BASE a toujours vérifier dans la mesure du possible lors d'un changement de HM, c'est : - Squich - Jeu a la coupe du segment - Jeu alésage/piston - carburation - couple de serrage (sisi normalement une vraie notice indique le couple de serrage des écrous de culasse) - avance a l'allumage (idem couple de serrage) tout sans compter les vérifs d'usage avant montage dont j'ai parlé un peu plus haut... dans tout ca, les rodages préconisés sont liés a l'utilisation normale du moteur, a savoir pour le MXS la piste, sachant que la durée de vie, tant que c'est le temps d'une course ou d'une session runs... le cahier des charges est rempli! pour une utilisation quotidienne (pour ne pas dire route, vu qu'on parle de 70cc), la moyenne préconisée est de 300km pour un alu, 500 pour un fonte... c'est sur que de tirer dans les 5 premiers kilometres ca doit pas plaire... puis pour terminer, en rodage, comment vous pouvez savoir les gars que vos réglages carburateur sont bons, puisqu'en principe en rodage on ne tire pas assez dedans pour que l'analyse de la couleur de la bougie soit fiable. exemple : je suis trop riche en bas et mi/régime, et beaucoup trop pauvre en haut, si je roule qu'en bas et mi régime le temps du rodage, je peux regarder tant que je veux ma bougie, elle ne sera colorée que par le mélange qui y rentre en fonctionnement, donc celui du circuit de bas/mi régime, donc je verrai du noir humide... sauf que si je tire dedans et que c'est trop pauvre, je le saurai pas parce que justement j'aurai serré avant même que la bougie se re-colore. de l'importance de faire un rodage long et de le faire progressivement, ca permet de régler correctement la carburation petit à petit!1 point
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Bon tutoriel ;) Pour le rodage moi c'est 1 heure maxi à mi-poignée après l'avoir laisser chauffé. Pour les segment 5 min sur place (vous croyez qu'en course on a le temps de les roder ^^) Pour l'huile il faut juste savoir que la marque ne change rien à part le prix :) tous les huiles sont les même du moment que c'est de la 100% synthèses. Les fabricants ont des normes à respecter.1 point
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Passage bas c'est d'origine sur une Derbi Black Edition Devil ;)1 point
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on s'en fiche que ça soit pour tapette ou pas, c'est le topic du foot point barre. Comme disait un certain homme politique le topic il t'intéresse ou tu n'y passes pas. Sinon parle bien/ parle mal pour moi c'est au niveau vocabulaire que ça signifie, ou alors une phrase que disent la plupart des crétins de cités. voili bonne journée. :)1 point
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Roule en échappement libre, les piafs fuiront, mais les flics accoueront. :D2 Putain, sa rime, je suis vraiment un poète.1 point
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Et mec tu part un peu loin j'trouve ! Pourquoi utiliser du produit vaiselle quand t'en a pas besoin et pourquoi utilisé des clé plate quand tu a des démontes pneu ? Et tu me dit de le faire mais c'est déjà fait et oui sans abîmé la jante.1 point
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C'est pas le plus beaux des paysages mais c'est pas habituel pour un scoot de run ;) a noter le ptit coucher de soleil a travers les arbres ;)1 point
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