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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2012 dans toutes les zones

  1. MDR ! La réparation de manouche made in SG quoi XD
    3 points
  2. Harley tu peux pas test :D , c'est pas un p'tit Man qui va la mettre KO . . .
    2 points
  3. J'connais pas ta situation mais ca doit pas être évident de cacher a ses parents qu'on a un scoot. Rien que pour les thunes que tu vas devoir sortir pour l'achat et chaque mois, ils vont croire peut être que tu te drogue :lol: . Puis tu vas devoir le garer loin de chez toi la galère et si jamais un jour il découvrent que tu as désobéi ton scoot risque de finir en petit cube de métal et là tu vas :pleure:.
    2 points
  4. Naaan la grognasse elle a marchée sur les Air Max. :D
    2 points
  5. 30 secondes pour faire une photo ? C'est toi qui les développes ou quoi ? :D2
    1 point
  6. 1 point
  7. Oui fin là, je peux t'assurer que y'avait trou. J'essayerais de faire des photos demain au garage si j'ai 30 secondes.
    1 point
  8. 1 point
  9. 1 point
  10. Oui mais la au contraire ta bougie n'est pas noire, elle a a peine une tache d'huile a un endroit mais dans l'ensemble elle est tres claire et seche. Et pour les joint spy, t'as regarder que d'un coté, mais il y a aussi le coté allumage. Mais déjà essaie juste d'augmenter le gicleur et si ça persiste et que tu monte trop haut dans les gicleur vérifie les prises d'air, d'abord aux lamelles et pipes, le plus simple et ensuite joint spy. ;)
    1 point
  11. La turbo 2 :love: impretionnant comme cette voiture a un charme
    1 point
  12. 1 point
  13. Donne nous l'expression que tu dois développer.
    1 point
  14. Tu n'ai pas trop riche, au contraire tu ai trop pauvre puisque il faut le starter pour que le scooter démarre et ne cale pas ==>> Starter actif : + d'arriver d'essence pour combler l'arriver d'aire ==>> Starter off : pas assez d'essence donc trop d'air De plus, ta bougie est bien claire donc ce qui prouve encore que tu es trop pauvre. Augmente ton gicleur, ou vérifie que tu n'es pas tout simplement une prise d'air : au niveau des lamelles de clapet, de la pipe, et des joints spi. Pour le poumon de reprise, oublie ça servirais strictement à rien ;) En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :)
    1 point
  15. c'est pas ça mais t'es pas obligé de faire un scooter moins beau pour évoluer :D2
    1 point
  16. Vue a Prenois samedi , journée Ferrari pour les enfants malades (ils faisaient des baptême pour ceux ci) , je vous balances les modèles les plus "exclusifs" : Et trois photos que j'aime bien , version route vs version course : Je sais se ne sont pas des clichés pris sur le vif (bien que le passage au circuit n'était pas prévus a la base) , mais je me suis cantonné au voitures de route
    1 point
  17. Oui mais la 335 D était plus récente :P2 Je trouve qu'il y a rien de choquant encore c'est pas comme s'il prenait une Golf GTI. Mais bon c'est clair que niveau esthétique et sportivité, c'est un peu en baisse, j'aurais plus pris un coupé style 335 i ou même une 370 Z ;)
    1 point
  18. Arrête tes conneries, sois tu réussis à convaincre tes parents, sois tu attends ta majorité.
    1 point
  19. Roulez en moto les gens, 60 ou 70ch ça suffit largement à se trainer et a laisser sur place 90% des bagnoles de monsieur tout le monde ^^
    1 point
  20. Bah che pas, tu sors d'une S3 et d'une TTS, pour une golf ^^ Et pour resté sur la même puissance. 'Fin bon, j'emploirais une phrase " à la RCB " , chacun vois midi à sa porte :D2
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  21. Bah bon courage si tu veux la revendre un jour ... XD
    1 point
  22. http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/MetropoleBP_2012.pdf amuses toi bien
    1 point
  23. C'est une blague ??? Bah ca sers a rien alors en run sur les kit 94 polini les carburateur 32 et tout, vu qu'on prends quand même plus de 110 avec un carburateur 12 d'origine ^^
    1 point
  24. ton joint spy est ok par contre ta vis de richesse est une peut trop ouverte je trouve elle doit être a moitier dedans normalement a peu pres celle de droite tes galet sont bien tous a 5 gr ? l éléctrode est bien écarter aussi je trouve baisse ton gicleur de 75 a 85 vis de richesse celle de droite serrer a fondd sans forcer tu la devisse a 1 tours et demi régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran tu devrait être pas mal
    1 point
  25. Que l'injection direct se democratise sur les moteurs 2temps ne serait-ce que pour répondre déjà au contraintes environnementales qui ne cessent de se durcir et qui peu à peu vont envoyer nos carburateur à la poubelle. Beaucoup ici aiment le scoot car on aime mettre les mains dans le moteur ce qui est facile et plaisant sur un 2t en ayant un minimum de connaissance technique en mécanique, autant de choses beaucoup moins vrai sur un 4t qui ma foi possède de nombreuses qualités mais pas sur une très faible cylindré comme un 50cm3, qui plus est il demeure moins puissant et plus lourd a cylindre égale qu'un 2t.
    1 point
  26. oublie le c16, je l'ai essayé sa donne moins bien que le r, tu peux toujours demandé a tu sais qui il te dira pareil ;) pour le reste ça va marcher, j'ai vu plusieurs nitro avec plus ou moins ces configs c'est top pour du all days.
    1 point
  27. C'est kiffant ce genre de peinture.
    1 point
  28. Comme d'hab, j'ai répondu à la moitié des questions. Mhh, bref. Pour le pot, ça sent toujours le brûlé au début, ça s'atténue quasi complètement à 150 bornes voire avant. Mais si tu es trop riche ça empire. Durci ton ressort de poussée, ce dernier quand trop mou fait perdre à peu près partout, sauf en bas à la limite... Ce qui explique tes galets très légers (courroie non tendue côté correcteur).
    1 point
  29. Ta coque ne devait pas être assez bien éssuyer peux être :)
    1 point
  30. Tu m'as niqué pour la blague... :rheuuu: je ferme, pour la publicité, c'est dans le post autorisé en post-it et nulle part ailleurs.
    1 point
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