Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2012 dans toutes les zones
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Beaucoup de supporters Lyonnais n'aiment pas Aulas. Et pourtant ils supportent à fond l'OL. Ton raisonnement est pas logique la...3 points
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aujourd'hui j'ai poli mon carter sa rend trop bien en vraie mais pas trop sur la photo il faisait sombre j'en prendrais demain ;) voilà un petit aperçu2 points
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Voici la photo, bon pas top puisque vu le temps qu'il fais cher moi en ce moment j'ai du faire sa entre 2 inverses.2 points
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Sur l'image en dessous, le truc debout contre le mur c'est l'ensemble soupape-bati-ressort, voyez sa taille... Coté table aux pied bleus , il y a un piston (gris clair) et le cylindre correspondant juste derrière ! :) Je ne sais pas leur caractéristiques je n'ai jamais demandé au prof, j'aurais pu a ce moment la mais j'étais en eval semestrielles, pas trop le temps de déconner quoi. voilà juste en dessous la fameuse soupape Une bielle (je fais du 45), elle fait bien 15Kg au moins !2 points
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Michou porte des chaussettes blanches. Tu t'es fait pistonner pour avoir le piston aussi vite (désolé, je devais la sortir).2 points
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Ducati 1198 edition r ( suspensions Olhins, echappement termignoni titanium, kit cylindre R ducati, jantes forgées magnésium, pièces carbon, étriers haut de gamme brembo ect..) 38 000e edition limitée à 350 exemplaires.2 points
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Moi je veux pas rentrer dans le débat sans fin mais Paris a des sous, tant mieux et en plus comme tout le monde le souligne le championnat reste sérré. Sa permet de faire évoluer le championnat, de le rendre plus attrayant pour le public et pour l'image du championnat. A croire qu'avoir des sous c'est un délit, mais les quatars le font certes pas pour le sport, mais pour attirer l'attention sur le pays. Mais autant en profiter et faire avancer un championnat qui stagné même si le club a un peu perdu de son âme.2 points
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J'ai vu la 125 gasgas 2013 chez mon pro :love: une bombe en plus le model racing ( elle est produite que en racing) amortisseur Ohlins, guidon rental, disque wave, ligne d'échappement racing ... J'aurais presque envie de repassé au 125 :D22 points
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Je peux te dire qu'une chose, le cylindre conti type origine, c'est pas fameux, après 5000 km, perte de puissance (déjà neuf il en a pas beaucoup lol), je n'exclu pas que ton carburateur est mal réglé. Si tu re-démonte ne le remonte plus ! Je te conseil de remettre un piston cylindre neuf de qualité, genre 50 top perf trophy ou malossi, et après un bon réglage carburateur tu serra tranquille. ne met pas de bougie b7, la b8 est bonne même pour cette période. (b7 c'est pour les scoot bridé, après dé-bridage la plupart des concessions mettent une b8).1 point
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merci beaucoup ça a pa lair si compliquer et cest un super tutoriel, et j'ai remarquer que il y a pa de produit special a acheter :)1 point
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je sais pas mais pour moi si pas de liquide = surchauffe = serrage (avec bougie intact)1 point
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regarde un peu plus au dessus a un moment il parle de bougie fondue .. donc moi j'ai pensée directement a la pompe a eaux ..1 point
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Non, t'emmerde pas, ça ne te fera pas prise d'air de toute façon (sinon le liquide de refroidissement coulerait dans le carburateur ^^).1 point
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Non il parle pas du SR Motard je pense mais plutot du SR 50 : http://www.daytona-shop.fr/photos/sr_50_street.jpg?width=9151 point
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Mdr sa aurai revenu pareil car frais de port et prix de ton cornet + la pochette de joint 5 plus frais de port sur scootfast1 point
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Ça peut être sympa en ayant laissé les endroits où t'as mis le scotch sans peinture! :) Hâte de voir le rendu ^^1 point
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Putain comment elle tabasse :o :love: J'ai fini mon établi aujourd'hui du coup j'ai voulu m'attaquer à mon bloc... Impossible à ouvrir, il y a un truc qui bloque, mais quoi ?? Bonne question lol. J'ai beau le tourner dans tous les sens etc j'arrive à rien, alors avant de lui apprendre à voler j'ai arrêter lol. Demain je ferai ne autre tentative si je peux. ^^1 point
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Lui il sort pas une batte si il s'embrouille il sort une soupape lol, énorme en tout cas. Lol le guidon, c'est spé mais j'aime bien le délire.1 point
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Je pense comme Henol, si justement tu prends un daily parce-qu'à côté t'a un "gouffre" tu prends pas un daily pour te faire plaisir. À faire ça il fallait pas t'acheter une 106 alors lol.1 point
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Genre sur les garde-boues de DRD Racing, ils sont assez jolis :) - C'est le garde-boue de supermot par excellence :P ça rend très bien en tout cas :cool2: C'est difficile à apprendre à mouler etc?1 point
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L'intérêt on s'en fout, profité et se faire plaisir c'est ca qui compte. :)1 point
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même pas 24h x) Ils disent de venir le chercher a 14h et c'est fermé (y)1 point
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Hé je me rappel de toi ^^ Merci ca fait zizir :lol:1 point
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Hé merci, tu suis toujours toi ça fait plaisir merci !! :D2 :cool2:1 point
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merci pour ta réponse cela veut dire que le diametre exterieur du carburateur ne change pas ou la pipe est molle(sans jeu de mot)1 point
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Quand j'étais au CFA il y avait un gars qui su sa TZR avait un silencieux d'origine de SV650, ça ne changer absolument rien aux perfs. Pa contre ça sonner bizarre mais c'était pas degueu'. Quoi-qu'il en soit c'est un projet super original, j'ai hâte d'en voir d'avantage. Si j'peux me permettre, fais en sorte de pas modifié le silencieux mais plutôt ton corp de pot car au pire des cas tu pourra toujours le revendre sans mal (le silencieux). ^^1 point
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Un silencieux ça ne joue pas sur les perfs tant que ça ne freine pas les gaz... enfin je pense. C'est le corps qui joue sur les perfs, le silencieux est là juste pour atténuer le bruit1 point
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voilà les photos , on peut voir a des endroits les manques de résine que je rattraperais a la rentrée et la pièces pas encore détourée :)1 point
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Bon je remonte un peu le topic, voici mon achat prèvu pour vendredi normalement Air Jordan 11 bred1 point
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