Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2013 dans toutes les zones
-
Les carters taillé masse by Néo sont arrivés.3 points
-
2 points
-
Je t'aurais bien filé le numéro de ma copine pour que tu lui demandes mais j'ai peur que tu me la piques x)2 points
-
Construite à 25 exemplaires pour homologuer la version Le Mans. Et elle a quasiment 16 ans maintenant ;) Mais la plus chère reste la version supersport avec son V12 de 700 ch pour 1000 kg. Son prix : 1 250 000 €. Ca rapelle la belle époque cette voiture où le monde des supercars "homologués routes" était dominé par la Porsche 911 GT1 street version et la McLaren F1 LM GTR et XPLM.2 points
-
Myhtique l'AC Cobra :) Pour le plaisir, une FC et une FD que j'adore :bave:2 points
-
Sûrement le vainqueur pour avoir réussi à te tromper sur l'unité de mesure qui est le "mètre".2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est plutôt pour respecter nos lois à la con :siffle: Mais c'est vrai que de rouler bridé use le moteur plus vite vu qu'il tourne à fond pour rien,donc ça force mais il est retenu. Le pot bride mais plus l'accélération que la vitesse ;) Donc oui il doit être bridé au cdi vu qu'il bloque à 7000tr,c'est ça qui commande.1 point
-
Bah et moi ? On m'oublie ? Pis c'est RSB, pas RBS, sinon il va se fâcher ! :lol: La confiance règne !1 point
-
1 point
-
Bonjour, merci de lire le règlement du forum, on ne crée pas des sujets identique dans des sections différentes.1 point
-
J'aime :DD ! Superbe! Beau travail franchement :) À quand une petite vidéo pour voir comment sa tourne :)1 point
-
1 point
-
Tu t'améliores de rien du tout, tu ne connais pas les points, les virgules, les majuscules, les apostrophes, t'écris sans aucune ponctuation, tu mélanges des bouts de mots avec les autres, les autres je m'en fiche la c'est à toi que je m'adresse.1 point
-
Pour ton bien j'ai envie de te dire que si tu n'es pas capable de trouver toi même le poids adapté, alors oublie l'idée de prendre un 70 evo tu vas le casser en une semaine si c'est pas en deux jours...Ce sont des choses ultra basique en mécanique et tu te tournes vers une configuration destiné au bon amateur.1 point
-
Franchement c'est LA bonne affaire à ce prix la :ninja: :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/415786816.htm?ca=5_s1 point
-
C'étais presque logique, presque :D2 :cool2: :lol:1 point
-
J'ai lu toutes les pages une par une, du beau taf! Plutôt rapide! Un projet que j'aime ! Good pour le compteur je trouve sa pas trop mal même si je préfère avec sans, car ça fait surcharger enfin sa prend de la place c'tout :) Sinon good pour le compresseur, tu vas pouvoir peindre au pistolet! Je suis sa de près! Continue comme ça !1 point
-
Je la trouve bien plus classe sur le montage, les couleurs, les bords nets, le contour, c'est impeck ! Bonne continuation pour la suite je suivrais.1 point
-
Tiens je t'ai fait ceci, si tu aime ta photo, car c'est désormais mon fond écran ! Pour l'enregistrer, clique droit "enregistrer l'image sous" direct ;)1 point
-
1 point
-
Tu la tapes ... Mdrrr super la logique, la mécanique, et la patience. Tu la démonte, tu la test au voltmetre, si tu vois quel est griller, tu vas en achetez une et tu remonte une neuve. Ne tape pas dedans, vaut mieux en achetez une direct, un clignotant pas mis, tu déboîte, une voiture est vite arriver ;)1 point
-
pourquoi tu lechange contre un variateur moins bon que le tien? chelou....1 point
-
okai merci du conseil ;) cet bon j'ai résolu le problème j'ai mit des ressort d'embrayages de 15% et sa marche nikel ^^ donc j'ai maintenant ressort de poussé 22% ressort d'embrayage 15% galets 5,2g mais pourront être un ptit peu plus lourd :P je te remerci de mavoir aider ;)1 point
-
voilà j'ai acheter ma fiesta je vous mes les photo du garage car je ne l'ai pas encore (une semaine car pas de plaque ) la couleur intérieur est pas super mais en vrai sa choque pas et comme en occasion ont choisis pas :rheuuu:1 point
-
Oui bleu/blanc c'est beau mais déjà trop vu rien que sur fofo il y a Florian88 et je veux pas faire quelque chose de déjà vu c'est pour cela que je la met en peinture pour un noir/blanc voir celle de florian a la place du bleu se sera du noir....1 point
-
Toujours pas "on road" mais made in france : (toute les modifs sont faites maison)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Super , quand je suis pas là le post est blindé et tout le monde participe , et dès que je reviens plus personne ne viens. Pas grave je me fait kiffer tout seul. :bave:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Sur cette page je retiens ces trois là (une de chacun comme ca pas de jaloux :P) : Beaucoup d'autres me plaisent aussi sur cette page mais ces trois là sortent du lot (surtout le mille fonte je doit l'avouer :love:) J'y vais aussi de ma petite perle ; signée MB Cycles (Allemagne) :bave:1 point
-
il y a le shifter pour sa ;) car je compte passer le mach g en méca-scoot fin d'année :devil:1 point
-
Hé les gars j'ai trouvé la Musique de L'Euro Million !! Je l'écouterais en boucle quand un jour je serais dans mon palais :love: :ouf: :oui:1 point
-
J'adore le garage avec la S2000. :)1 point
-
et hop on en remet une couche, mais ce coup ci juste avec de jolies machines! Vous l'aurez compris, la on tape dans de l'artisanal mais très très lourd! beaucoup de motos d'époque restaurées en cafra, ou en tracker, mais aussi des bases moins connues qui sont de bonnes mules a modifier a volonté!1 point
-
en fait j'ai trouvé mon bonheur, mais postez quand même si vous pouvez :D1 point
-
Je recherche des photos de cafe racer/tracker en mouvement avec un pilote, si possible en haute réso et vintage :D Sinon un tracker comme j'aimerais plus tard ( j'ai déjà poste une base semblable ici ) http://blog.customzone.info/honda-dominator-nx650-the-retro-dirtbike/1 point
-
voilà pour toi l'ami : Moi aussi j'en suis fou :love: (comme de toutes leurs bécanes d'ailleurs 8-))1 point
-
Beaucoup vous dire qu'elle est trop basse. F*ck, low is lifestyle. :D1 point
-
Moi j'aime pas les 4 pattes :D J'en ai vu une sympa sur "un pneu dans la tombe" encore, mais bon je vais pas poster que des truc de leur page à chaque fois. Bon allez c'est jeudi donc ça passe : Par rapport à la base ça fait bizarre, mais je la trouve extra !1 point
-
1 point
-
Un ancêtre de S1000RR :D2 Il est kiffant son flat ! Je suis tombé sur la vidéo par hasard mais il a une bonne gueule une fois qu'il sera terminé ! BMW c'est des bases délaissées des Cafetiers pourtant ça sort des prépas originales ! En plus ça a l'air assez coupleux ! BMW ont toujours eu une réputation de motos de flics, ou de mécaniques agricoles genre routière utilitaire pourtant par le passé, c'était réputé assez sportif. Bon c'est vrai que le moteur a une gueule de Panzer mais il a l'air de bien astiquer sont flat twin :cool2: Moi ça me fait kiffer ! Sinon l'autre fois avec un pote on est resté à bader devant un HP2 Sport, ils ont arrêté le modèle, sûrement que ça se vendait pas pourtant ça a vraiment une gueule qui se démarque, c'est vraiment le truc aux lignes improbables et ça fou carrément plus les poils qu'un S1000RR. Que de la bonne came dessus et des pièces aux formes originales style le té de fourche !1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00