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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2013 dans toutes les zones
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:ze: les combinés devraient arriver jeudi, donc montage vendredi :D :love:3 points
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Commence par mettre un pot et reste d'origine débridée, si tu n'as jamais conduit débridé ça pourrait t'impressionner d'avoir un kit... Il y a differente sorte de kit, il y en a puissant, d'autre avec du couple, certains sont en alu, d'autre en fonte, et qui coûte plus ou moins cher. Si tu comptes prendre un kit assez puissant tu devras (ou par securité) poser un vilebrequin renforcer, sinon tu risques ta variation, ton moteur et evidemment le vilebrequin. Pour un début et sans besoin de sommes astronomiques, un Kit 70 DR t'ira très bien, rajoute y un Yasuni R ou équivalent et tu apprecieras sûrement la conduite. aux environs de 110 euros pour le kit neuf, 160 euros pour le pot et environs 30e pour les réglages (ressorts d'embrayages, galets, gicleurs). Pas besoin de vilebrequin pour cette configuration. Bonne journée ;)2 points
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sympa ta nouvelle jante moi a l'avant je vois bien une petit jante de drag mais mais pas une jante 10 pouce de booster c gros et pas terrible vivement dimanche pour les photos et vidéos2 points
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salut. si je résume, tu as un scoot tout d'origine, neuf, a peine rodé. tu veux un kit qui te donne une accélération maxi, une pointe maxi, mais qui n'oblige à faire aucune modif, et qui coute pas cher. a voir a quel point tu te renseignes sur tous les kits qu'on te propose, tu n'y connais pas grand chose, je dirais que tu es "novice" dans le domaine. dans un premier temps moi je te conseillerai de bien connaitre ta machine, et de commencer par monter le tres classique ensemble "pot+carburateur", étant donné que tu sera obligé d'y passer aussi si tu veux monter un kit performant. Commences donc par monter un échappement sport type Yasuni R, ou Stage6 Sport Pro replica, avec un bon petit carburateur de 19mm, bien réglé tu seras surpris par les performances! On ne peut pas gagner une course de GP sans même avoir appris a conduire! la metaphore est merdique mais c'est un peu le même principe en fait2 points
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Ouais ! Parce que on passe tous par la quand on augmente la puissance on kiff pendant 1 a 2semaine après on s'habitue ! (et on en veux plus ) Donc met déja un petit yasuni R avec les réglages aproprié ! après si sa te suffit pas met un 70 du genre le DR Mais sur Paris avec un R et un DR c'est pas trop chaud?1 point
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Et toi tu suis sur le forum? C'est facile de se plaindre de pas avoir de coms si ont poste que sur 4 topics différent. ;) Fait ton projet pour toi pas les autres pas parce que personne post que personne y à vu. ;)1 point
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voilà, alors aujourd'hui j'ai recus le block prépa par LRT, Et ca tourne vraiment bien; J'ai fais une vidéo :) Elle up sur youtube la !! Alors on commente si on la veux hein :D Ou vous pouvez passer sur ma page facebook elle est déja en ligne ! http://www.facebook.com/AeroxMhrTeam2BySeumstarz1 point
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salut, donne des explication, car quand tes a l'arret le scoot peut pas ralentir .. :rheuuu:1 point
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J'ai ressorti la meule aujourd'hui, ça fait tellement du bien. Allez deux trois photos de ma brèle même si la qualité est médiocre:1 point
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Peut-être que demain tu recevras un beau colis, qui sait? :p1 point
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Oui j'espere voir un super kit deco sur la Ptite DRD :love:1 point
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Pas de souci, t'inquiète pas ahah ^^ Pour les photos par contre ce sera demain, on verra rien avec la nuit noire.. :siffle: J'aimais énormément l'origine, c'est clair.. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi ce modèle lorsque je l'ai achetée d'occasion.. Mais bon, c'est une étape à franchir, et lorsque je déciderai de m'y mettre, j'espère que GXS me fera un kit déco époustouflant :D1 point
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Ouais mais nous on travaille pas sur des daubes.:siffle: Sinon en arrivant chez moi j'ai mis un coup de peinture sur mes vis un détaille qui à sont importance pour moi. :D21 point
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Au moins un, c'est déjà ça ^^ Bon, j'ai trois nouvelles: - J'ai contacté ma banque qui m'a expliqué pourquoi je n'arrivais pas à passer commande sur Internet, le montant maximal est limité à 100 euros. J'ai ainsi demandé à le repousser à 200 afin d'être plus tranquille, j'attends son retour! - J'ai "installé" la plaque YZ d'une meilleure manière, comme Ambilight me l'avait conseillé quelques pages avant, puis j'ai découpé à la scie à métaux la petite patte blanche qui dépassait au-dessus de ma clé. C'est un peu plus esthétique et plus pratique pour moi :) - Je suis passé à une étape du projet qui va peut-être décevoir certains, mais nécessaire pour l'avancement esthétique: J'ai retiré le kit déco :P Pourquoi cela? Pour deux raisons. D'une part, j'ai eu un souci avec de la colle forte qui a malheureusement dégouliné sur l'ouïe avant droite, et malgré les conseils de tom et S2, le dissolvant et le sèche-cheveux n'y ont rien fait.. Du coup, en retirant le kit déco cela enlevait forcément une grosse partie de la colle qui avait coulé. Il me reste quand même à trouver un moyen pour enlever le peu de colle qui reste.. D'autre part, j'avais bien évoqué il y a quelques semaines que dans l'avenir je ferai un kit déco, donc il fallait bien que tôt ou tard j'enlève celui d'origine qui me tenait quand même beaucoup à cœur ^^ Néanmoins, je trouve que la moto reste toujours aussi belle avec ce beau bleu des ouïes avant :love: Ce qui veut dire... Photos demain! (h)1 point
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Quand tu les tends, c'est pour avoir une accroche plus forte au démarrage :)1 point
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Bon, je vois que personne ne suit, sympa... Qui veut de l'actualité?1 point
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On dirait qu'il se noie ou qu'il y a un trou d'air voir même les deux en même temps. Vérifie bien ta boîte à air et les manchons du carburateur, essaie de régler la carburation un peu plus pauvre pour voir si ça continue...mais bon. 16.000 bornes c'est peut-être bien les segments voir le piston ou même le cylindre fatigués :/1 point
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En effet...Avant d'arriver au college t'as pas sauté le primaire ! Ne sautons pas les étapes...Avançons plutôt lentement et sûrement...Petite configuration d'origine bien réglée et débridée...une prépa s'il le faut pour pimenter un peu...C'est très important de d'abord connaitre sa bécane...Le moteur ça vient après ! Sinon pour débuter un 70cc DR en effet serait bien...c'est une bonne base pour commencer dans le monde du "kit"1 point
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C'est donc pour sa qu'il veut mettre c'est poignées :siffle: 8-)1 point
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Super sympa cette TM , sa toujours été une moto que j'ai voulu essayé ! ( surtout la 144) . hate de voir la bete en action ! Bon ba moi je suis toujours au même points bloqué par un PUT***** de ressort .. j'attend toujours mon colis .. Donc j'ai pas pu présenté ma moto :vener: Service après vente Husqvarna :pascool: en fait il y a que le cadre de bien :ninja:1 point
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salut moi j'dirai aussi problème réglage carburateur, tu doi avoir trop d'essence qui arrive par rapport a l'air ou inversement, essaie de toucher a la vis de richesse et la vis d'air si ta pas encore essayer.1 point
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Comme dit sur FB c'est violent :love: Perso je suis fan a 200% , je n'y changerais plus rien sauf comme a dit SB des pneus plus fin ou style off road avec de gros crampons (une idée que j'ai eu pour le mien mais je te l'offre :D) Sinon les jantes en noires je les trouvent nickel , pas sur du rendu en style BBS , le cache sur le carter je le trouve aussi très bien en noir et les clignotants et feux en couleur d'origine je trouve ca en parfaite adéquation avec le style. Bref pour moi il est quasiment parfait :bave: PS : j'attend toujours une photo de ta bandrouillerie que je distingue sous ton scoobite1 point
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regarde si t'as pas perdu la vis de richesse, sinon j ete conseille de lui donner un coup de jeune et de mettre un nouveau haut moteur ( 50 top perf trophy) et ton pot d'origine doit être calaminé, change le aussi, ensuite sa devrai aller :p1 point
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Mais yaura un fil tout seul, non? :p Toi au moins tes pas la pour critiquer :p Demain si on se vois j'te paye un coup a boire si j'ai un peu de sous :31 point
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Ouais mais si ce certain révèle il se fera comme dira Cartman "Latter les couilles" :D2 Sinon tien je pensai changer mes revetements je pensais a ceux la pour une touche d'originalité.1 point
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il avance le petit stalker qui devait rester en "La Poste style" il devient de plus en plus beau...et si tu donnais une peinture sur la plaque du pot ?1 point
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Tu m'excuseras mais pour moi une ponceuse c'est un équipement de papa , si tu n'as pas une maison a retaper ou que tu n'est pas carrossier dans l'âme c'est pas le genre d'outillage dont tu te sert tous les jours. Je sais bien qu'avec une ponceuse ça serait vite fait mais je vais pas la pondre ;) Petite news , j'ai tapé un petit délire sur mon vieux rétro F1 (TNT carbone :love: . . . . . . :D2) Dans l'optique de l'accorder avec l'esprit du scoot je l'ai complètement sacrifié. J'ai dans un premier temps commencé par l'ajouré (21 petit trous tout de même :P) , je l'ai ensuite poncé dans l'idée de le repeindre (plus tard) , j'ai aussi raccourcis le pas de vis et pour finir j'ai raccourcis la tige (de 6cm :D2 ). C'est là que les plus pointilleux risque de faire un infarctus :siffle: , pour le raccourcir j'ai supprimé une section en faisant deux coupe a la scie a métaux et après avoir assainie les surfaces je les ai gluées :rheuuu: Résultat le rétro est 100% radikal , minimaliste a souhait , perso même si c'est fait a la manouche j'adore le délire. C'est loin d’être le plus beau rétro du monde , mais c'était pas le but , je voulais juste un truc unique et en accord avec le scoot. Reste plus qu'à faire une pré montage pour voir ce que ça donne (j'ai hâte :ouf:), et ensuite peinture ^^ Deux photos de la bête : -avant / après (photo d'après avec les morceaux sacrifiés) -un aperçus de petits trous :1 point
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Comme promis je balance les photos :D D'abord en mode chantier , a poil : Et une fois fini : Les photos prisent coté carter sont vraiment très sombres du coup on voit pas bien , j'en referais parce que là c'est pas vraiment parlant ;) Et pour bien vous montrer la différence , rien ne vaut un avant/après : Coté echappement j'adore , c'est dépouillé , super propre , je suis trop content du rendu 8-) (coté carter j'aime aussi , mais ça fait moins naked avec la boîte à air et tout la bazar)1 point
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arrettez avec paris genre tu te fais contrôle toute les 10 minutes ! ca fais presque 2 ans je roule H24 sur paris , toujours était en pot a a cartouche ( Z et R ) et j'ai eu un contrôle c'est tout ! depuis que je suis en kit polini corsa avec carburateur 21 toujours rien ! déjà mettre un touring sur runner ca sert a rien c'est gacher ton argent pour rien ! discret ou pas un Z et un R ils sont tout deux homologuer sur route comme le touring donc ca change rien !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00